|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
m@use Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 11:31 | |
| Bonjour, je vous zieute depuis un moment et j'ai peut être une idée de personnage mais avant de m'inscrire je voudrais me trouver quelques liens ^^ Je jouerais un homme qui aurait 25 ans, sauveteur ou garde côte, il s'est acheté une maison sur le bord de l'océan, adorant se lever chaque matin avec cette superbe vue. Il est actuellement célibataire, préfére les hommes aux femmes mais a du mal a former des relations sérieuses, étant handicapé des sentiments. Je le voyais issu d'une grande famille, pas l'ainé ni le petit dernier. Il est du genre jovial, toujours la patate même si parfois ça cache un mal être qu'il n'aime pas exprimer. Ce n'est qu'une première version du personnage que je peux retravailler selon vos réponses, et je ne sais pas non plus qui je prendrais en avatar pour le moment |
|
| |
Thomas Lancaster
Messages : 82 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr Face : milo ventimiglia Pseudo : homeless. (emeline) Statut de coeur : divorcé
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 11:51 | |
| J'aime ton idée des perso, seulement, je n'ai pas de lien à te proposer :/ Je te souhaite bon courage dans tes recherche, avec ce perso qui déchire |
|
| |
m@use Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 12:24 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 13:42 | |
| Ici m@use de nouveau, j'ai fini par m'inscrire mais je suis toujours en recherche de pas mal de liens, n'hésitez pas |
|
| |
Jade Mayfair
Messages : 75 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : poeticallypathetic@bazzart. Face : tom barker. Pseudo : spf. (charlie) Statut de coeur : deeply in love w/ malo. Multicomptes : sawyer davis.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 13:49 | |
| ermahgerd, un autre theo james ! moi, moi je veux un lien bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 13:51 | |
| Ah zut je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un Théo XD Ça sera avec grand plaisir pour le lien merci |
|
| |
Jade Mayfair
Messages : 75 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : poeticallypathetic@bazzart. Face : tom barker. Pseudo : spf. (charlie) Statut de coeur : deeply in love w/ malo. Multicomptes : sawyer davis.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 13:54 | |
| Besoin d'aide pour trouver une célébrité ? EDIT: j'suis toujours en retard ! xD Donc, je vais te répondre sur ta fiche de présentation /pastaper/
Dernière édition par Jade Mayfair le Mer 17 Sep - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 13:55 | |
| Oui Théo était mon seul choix XD |
|
| |
Rae Fitzgerald
Messages : 44 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : Rivendell. Face : shailene woodley Pseudo : foxes. Statut de coeur : il va bien
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 18:28 | |
| je recherche toujours un colocataire et mon grand-frère ♥ |
|
| |
joplin. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 19:39 | |
| bonjouuur/bonsoooooooir. ** tout d'abord, je souhaite à vous féliciter, votre forum est tout bonnement splendide. ** donc voilà, je pense vous rejoindre et je sollicite votre aide. (a) je n'ai pas d'idée d'avatar; la seule chose que je sais, c'est que ce sera une femme dans la fin de vingtaine/début de trentaine, une femme indépendante et avec un caractère bien trempé. donc si vous avez des idées, faites-en moi part. ** par contre j'ai une idée précise du type de liens que je cherche. hommes et femmes confondus, ils auraient formé un groupe durant le lycée, avec son lot de clashs, d'amour et de coups durs. le temps du lycée terminé, chacun a vogué à son destin; cependant aujourd'hui différent contexte font qu'ils se retrouvent tout les quatre dans la même ville. les vies se sont faites, et tout a changé.
voilà voilà, si il y a des intéressés faites-moi signe. (a) merci d'avance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mer 17 Sep - 21:02 | |
| joplin. - j'aime déjà beaucoup la description que tu as fait de ton personnage, au niveau de l'avatar, je pense à Lana Del Rey, Maggie Grace et Scarlett Johansson. Je propose mon personnage pour le groupe d'amis, Liam a 29 ans et une bande d'amis ne lui fera pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Jeu 18 Sep - 5:10 | |
| Je me propose pour le groupe d'amis aussi |
|
| |
Melissa Benz
Messages : 12 Sur LHC depuis : 17/09/2014 Credits : liloo_59 Face : Katie Cassidy Pseudo : Domie Statut de coeur : fiancé à Andrew et maman de 2 jeunes enfants Multicomptes : nope
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Jeu 18 Sep - 11:19 | |
| - joplin. a écrit:
bonjouuur/bonsoooooooir. ** tout d'abord, je souhaite à vous féliciter, votre forum est tout bonnement splendide. ** donc voilà, je pense vous rejoindre et je sollicite votre aide. (a) je n'ai pas d'idée d'avatar; la seule chose que je sais, c'est que ce sera une femme dans la fin de vingtaine/début de trentaine, une femme indépendante et avec un caractère bien trempé. donc si vous avez des idées, faites-en moi part. ** par contre j'ai une idée précise du type de liens que je cherche. hommes et femmes confondus, ils auraient formé un groupe durant le lycée, avec son lot de clashs, d'amour et de coups durs. le temps du lycée terminé, chacun a vogué à son destin; cependant aujourd'hui différent contexte font qu'ils se retrouvent tout les quatre dans la même ville. les vies se sont faites, et tout a changé.
voilà voilà, si il y a des intéressés faites-moi signe. (a) merci d'avance.
Allo Si tu veux je rechercherais surement des amis ou encore des frères et soeurs. J'ai dit que mon perso venait d'une famille de 8 enfants, sinon mon perso à 30 ans tout comme son fiancé. Tous les deux viennent du même lycée de newport.... |
|
| |
joplin. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Jeu 18 Sep - 14:58 | |
| merci pour vos réponses rapides. (: oh mais avec plaisir pour vous trois, surtout qu'ils ont à peu près le même âge m, alors cela concorde parfaitement. ** bon, je vous avoue que je bloque encore sur l'avatar, j'ai du mal à me décider. j'ai pensé a shay mitchell, étant donné qu'elle a 27 ans je pourrais la vieillir legerement, mais j'ai peur que cela ne soit pas crédible. *w* |
|
| |
Faith Oswald ✿⎨ i'm a princess cut from m a r b l e, smoother than a s t o r m.
Messages : 20 Sur LHC depuis : 13/09/2014 Credits : uc and tommyslaurel/tumblr. Face : Phoebe Tonkin Pseudo : Argents, Vendela. Statut de coeur : Le néant. Ou presque. Multicomptes : Cat C.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Jeu 18 Sep - 16:06 | |
| Je recherche deux colocataires hommes si ca intéresse qui que ce soit pour un lien un peu à la New Girl. > ICIJe suis libre pour un quelconque lien love interest également, je voulais laisser la porte ouverte à discution. |
|
| |
joplin. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Jeu 18 Sep - 17:26 | |
| merci pour la proposition, mais je pense jouer une femme. *w* mais j'espère tout de même trouver un lien avec toi. ** |
|
| |
Faith Oswald ✿⎨ i'm a princess cut from m a r b l e, smoother than a s t o r m.
Messages : 20 Sur LHC depuis : 13/09/2014 Credits : uc and tommyslaurel/tumblr. Face : Phoebe Tonkin Pseudo : Argents, Vendela. Statut de coeur : Le néant. Ou presque. Multicomptes : Cat C.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Jeu 18 Sep - 18:32 | |
| C'est pour quiconque se sent intéresser et bien sûr, je serai ravie d'avoir un lien avec toi. |
|
| |
Manon Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Ven 19 Sep - 14:09 | |
| Bonjour Gros coup de cœur pour votre forum, je suis tombée amoureuse du contexte et de son apparence. J'ai donc très envie de vous rejoindre mais je n'arrive pas à me décider sur mon avatar, j'ai besoin de votre aide : tobias sorensen ou dylan o'brien deux personnes très différentes je sais :gla: mais j'ai une idée pour chaque personne et je n'arrive pas à choisir |
|
| |
Malo Novak
Messages : 32 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : sweet nothing. Face : tyler posey. Pseudo : spf. Statut de coeur : deeply in love w/ jade.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Ven 19 Sep - 14:13 | |
| Coucou ! Tu peux nous en dire plus de ces idées ? ** histoire qu'on puisse t'aider mieux. |
|
| |
Manon Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Ven 19 Sep - 14:18 | |
| bien entendu :gla: tobias sorensen sera un jeune homme d'environ 24 ans, fils unique d'une famille un peu bourgeoise qui a grandit sous la pression de ses parents et qui n'a pas bien vécu le divorce de ses parents. il sera sans doute propriétaire d'un bar, un peu arrogeant, dragueur, même plutôt batard avec les nanas. dylan o'brien sera quelqu'un de beaucoup plus doux et brillant, étudiant en criminologie qui rêve d'aventure sans avoir le courage de se lancer. un peu plus timide et maladroit avec les nanas et amoureux de sa meilleure amie qui elle ne se doute de rien |
|
| |
Malo Novak
Messages : 32 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : sweet nothing. Face : tyler posey. Pseudo : spf. Statut de coeur : deeply in love w/ jade.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Ven 19 Sep - 14:29 | |
| j'adore tes ideés, et j'avoue avoir une petite préférence pour celle avec dylan o'brien (a) d'ailleurs, je rechercherai mon frère adoptif si ça peut t'intéresser (a) j'avais fait un scénario mais on peut toujours faire des modifs ! ** |
|
| |
Manon Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Ven 19 Sep - 14:36 | |
| Oh ? Je vais aller voir ça de suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. | |
| |
|
| |