|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sara Greyson
Messages : 215 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs) Face : Lucy Hale Pseudo : sunny Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 13:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 14:01 | |
| Stereks, la famille Rossi pourrait avoir besoin d'un papa et du coup, tu auras déjà quatre magnifiques enfants donc une fille, Max, que tu aurais eu lors d'une aventure |
| | | v. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 16:23 | |
| Bonjour bonjour
Alors voilà, après de nombreux passages sur votre forum depuis ce matin, je me suis enfin rendue à l'évidence : oui, c'est un vrai coup de coeur, et je veux être des votre
Mais voilà, j'aurais aimé avant de débarquer avoir plusieurs liens, plus ou moins importants (genre le big love de ma vie, ouais, carrément ). J'ai pas spécialement d'idées de personnage, je peux seulement vous dire que mon coeur bat pour les avatars pas trop connus, les histoires un peu cassées, un peu tordues
|
| | | Invité Invité
| | | | Rae Fitzgerald
Messages : 44 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : Rivendell. Face : shailene woodley Pseudo : foxes. Statut de coeur : il va bien
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 16:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 16:53 | |
| bonjour v. je comptais faire un scénario (si jamais je ne trouvais pas de membre acceptant ce lien amoureux avant) à propos de deux femmes de la vie de Simon. J'aurais fait soit l'une, soit l'autre et je n'ai pas encore décidé laquelle l'ex-fiancée, 24-27 ans.C'est son premier amour, l'amour de sa vie, celle pour qui il aurait décroché la lune. Ils se sont rencontrés jeunes et c'est au lycée qu'ils se mirent en couple. Tout allait bien, tout le monde les voyait déjà mariés, heureux et avec plein d'enfants. Elle choisit de faire des études poussées, très prenantes et lui donnant un emploi du temps assez chargé tandis que lui, choisit la solution de la sécurité et de ce qu'il aimait et finalement, il finit professeur des écoles après moins d'années d'études difficiles contrairement à elle. Il y eut un énorme décalage, ils passèrent par des moments assez rudes mais jamais ils ne pensaient à se séparer, ils s'aimaient et ils étaient fait pour finir leur vie ensemble. Alors, peut-être n'étaient-ils pas fait pour être ensemble à ce moment-là de leur vie, car toutes les petites choses du quotidien ou générales les différenciant devinrent de véritables chutes. Ils se disputèrent, se méprisèrent pour mieux se réconcilier charnellement. Ils s'aimaient, une passion les animait. Désormais ils étaient adultes, dans ce monde sans répit et ils n'arrivaient tout simplement plus à s'apprécier. Toute chose qu'ils aimaient chez l'autre devenait fade au fil que le temps se passait. Pourtant ils ont essayé de remonter la pente, il y eut même une période de calme où ils se fiancèrent. Mais très vite, ils se déchirèrent à nouveau. Leur amour était trop fort et leur haine commençait à l'être aussi. Les choses dérapèrent entre eux de façon soudaine, aucun n'avait prévu cela car tout deux étaient de tempérament plutôt calme et réfléchis. Puis elle partit du jour au lendemain, n'en pouvant plus de se battre autant. Elle prétexta une tromperie et elle s'en alla comme une voleuse, laissant quelques affaires à elle chez eux. Son parfum restait présent pendant quelques semaines, Simon resta dans un état léthargique et même encore après une année de rupture, il ne s'en remet pas totalement. Il y a des personnes dans nos vies qui peuvent nous faire vivre comme jamais autant que nous faire chuter, tout est une question de timing et le leur était mauvais. Est-ce que cela serait la même chose aujourd'hui ?-pour ce lien, j'imaginais une suite beaucoup plus calme, j'imaginais un renouveau, de nouveaux sentiments, une remise à niveau, peut-être les faire retomber amoureux, les faire se redécouvrir sous un autre jour, retomber amoureux l'un de l'autre et pourtant devoir régler leurs tords et travers sans quoi, ils ne pourront jamais avancer. la voleuse de cœur, 21-25 ans.Simon ne se remet pas de sa rupture après pourtant une année de célibat, c'était l'amour de sa vie, celle avec qui il avait tant de projets. Pourtant, il est de nouveau sur le marché et ses amis ne cessent de le pousser à recotoyer des femmes. Jamais il n'en retrouve une à la hauteur de son ex-fiancée, de toute manière il n'arrive pas à draguer, à approcher et à flirter avec quelqu'un de nouveau. Il se dit qu'il est finit, qu'il finira seul et pourtant, elle, elle est là. Dans l'ombre, l'observant pendant un temps. Toujours un appareil photo à la main, elle est là et prend des clichés. Il n'était pas sa muse au départ, il n'était que dans le paysage qu'il côtoie tous les jours, mais quelque chose l'attira chez lui et elle se mit à le prendre en photo. Quelques clichés, dix tout au plus mais assez pour qu'il soit là, imprimé sur ses photographies qu'elle s'amuse à regarder longuement une fois sortis de sa pièce à lumière noire. Elle l'accoste un jour, ou plutôt, elle fait tomber ses affaires. Elle l'aide, tout se déroule comme dans un film hollywoodien jusqu'à ce qu'il râle comme un vrai râleur de première. Elle rit, elle l'intrigue alors. Puis un café, des sourires, une petite lumière dans le regard et surtout la luminosité qu'elle porte en elle, tout cela le fait être sous son charme. Elle est jeune, bien plus jeune que lui et pourtant, il se laisse aller. Peut-être trop, peut-être qu'il ne devrait pas car il risque encore de se faire mal. Mais peut-être est-elle son remède ? Sa lumière, son vrai amour. Alors une nuit, elle monte chez lui. Ils se découvrent, s'aiment, se passionnent d'autant plus pour l'un et l'autre. Le matin, elle est partie et il se dit, que c'est bien un abruti d'y avoir cru. Elle a emporté des affaires à lui au passage, il ne devrait pas s'étonner car en réalité, c'est une voleuse. Une voleuse toujours en subtilité qui cette fois-ci a eu un de ses plus gros gain, le cœur d'un homme. Peut-être n'a t'elle pas aimé voir des affaires laissées par l'ex-fiancée encore dans la chambre de Simon, comme si elle vivait toujours ici, comme un fantôme du passé. Pourtant il lui en avait parlé, mais peut-être avait-elle jugé qu'il n'était pas le bon temps pour elle d'être ici, pour lui. Une manière de le protéger ou de se protéger elle-même ?-il y a une tonne de possibilité à faire pour la suite de cette histoire, c'est à vous de voir avant tout car ce sera votre personnage Voilà voilà, sinon comme il est marqué plus haut dans un de mes précédents posts, je recherche un(e) cadet(te) et la famille de la double vie du père Cromwell bonne recherche à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 17:29 | |
|
Dernière édition par Cora Martells le Lun 15 Sep - 18:17, édité 1 fois |
| | | v. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 17:39 | |
| merci à vous tous les Rossi's, votre famille est très belle, je m'y étais attardée, malheureusement, je n'ai jamais réussis à jouer un personnage masculin assez longtemps pour que ce soit intéressant par contre Rae, je veux bien en savoir un peu plus sur ta famille (la soeur en fait) et Simon, oh Simon, tes deux demoiselles, elles ont l'air formidables c'est plein d'amour tout ça, j'aime beaucoup. petite (grosse) préférence pour la "voleuse de coeur", elle m'inspire la jolie, alors si tu veux bien de moi, je tenterais bien. D'ailleurs non, je tenterais pas bien, je vais débarquer, tenter, et voler des coeurs t'avais des idées ou envies d'avatars ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 18:03 | |
| je t'en prie, viens, squatte, pose toi, vole des cœurs, fais donc ce que tu veux sincèrement, pas vraiment.. si tu veux me surprendre, n'hésite pas leighton meester est le choix le plus logique bien qu'un choix plutôt rare sur les forums ces temps-ci, mais après felicity jones conviendrait au rôle, jena malone, elisabeth olsen, alison brie, jenna louise coleman, freya mavor, imogen poots, rose mciver, willa holland, tamsin egerton.. |
| | | Bess. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 18:09 | |
| |
| | | Malo Novak
Messages : 32 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : sweet nothing. Face : tyler posey. Pseudo : spf. Statut de coeur : deeply in love w/ jade.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 18:11 | |
| je rechercherai une soeur ou un frère adoptif, si ça peut te tenter, bess. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 18:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Thomas Lancaster
Messages : 82 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr Face : milo ventimiglia Pseudo : homeless. (emeline) Statut de coeur : divorcé
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 19:19 | |
| Je recherche également un lien dit "love". Un relation epic ! il s'agit d'une femme, un peu pus de la trentaine. Si déjà certains sont intéressés, j'expliquerais d'avantage au moment venu LOVE U :luv: |
| | | Rae Fitzgerald
Messages : 44 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : Rivendell. Face : shailene woodley Pseudo : foxes. Statut de coeur : il va bien
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 19:59 | |
| olga.je crois que tu as trouvé ton bonheur, mais si le lien de soeur t'intéresse toujours hésites pas |
| | | bibou. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 23:36 | |
| bonjour tout le monde (enfin, bonsoir ) alors voilà, je suis bien tentée de vous rejoindre, mais j'aimerais bien me trouver quelques liens avant de m'inscrire les scénarios qui m'intéressent sont déjà tentés et n'étant pas une grande fan de compétition, j'ai décidé de faire ma petite annonce ici, voir si certains d'entre vous recherchaient des liens en particulier j'aimerais bien jouer un personnage féminin, dans la mi-vingtaine et plus, j'aimerais bien jouer felicity jones ou bien elizabeth olsen, j'avais pensé à la faire auteur de livres pour enfants, quelqu'un de très simple, de très authentique, mais de très sensible. je ne sais pas si ça pourrait sonner quelques cloches, mais je lance l'idée voilà, j'attend vos propositions avec impatience, et merci |
| | | Thomas Lancaster
Messages : 82 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr Face : milo ventimiglia Pseudo : homeless. (emeline) Statut de coeur : divorcé
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 7:09 | |
| Bonjour bibou Je recherche activement, comme dis au dessus, l'ex femme de Thomas. J'ai mis age arbitraire, que les deux aient une différence d'age n'est pas gênant, ça peut même ajouter du plus Je me fiche personnellement de l'avatar, même je trouve tes choix très bien. Je vas te faire un résumer (à savoir que ma fiche est presque finie ) - Citation :
- Ella (nom totalement arbitraire) et Thomas se connaissent depuis plus de dix ans. Un relation de couple digne des grands romans. Un amour EPIC, basé sur un coup de foutre et terriblement destructeur. Cela fait sept ans qu'ils étaient mariés. Thomas, militaire de profession, était souvent absent. Mais c'est un mal pour un bien, car ils auraient fini par se tuer à être toujours collés ensemble.
Il y a six ans, Ella accoucha d'un jolie petite fille, Anna. Mais c'est également au même moment que Thomas tombe en dépression suite au décés de son meilleur ami en Irak. Il s'en tient responsable. Thomas se met donc à boire, a rentrer tard le soir. Il devient un fantôme, audieu dans ses paroles. Il 'aide absolument pas Ella avec leur fille, cette dernière doit assumer seule. Enfin voilà, le couple part à la dérive, emporter par le mal-être de Thomas. Il y a cinq ans, suite à une bagarre qui a très mal tournée, Thomas se retrouve en prison pour cinq ans alors qu'il était en instance de divorce. Résultats des courses, il n'est plus sa femme, sa fille ne le connaît qu'à peine et il n'a plus son travail. Ella a voulu protéger sa fille et elle même de la folie de Thomas à l'époque, devenue même violent parfois.
Aujourd'hui, Thomas sort de prison après un long traitement. La suite au prochain épisode ^^ Voilà voilà, un bref résumer de la situation, si cela intéresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 10:20 | |
| Bonjour Bibou, ton personnage m'intéresse vraiment et j'aurais un lien à te proposer, un lien familial - Simon Cromwell a écrit:
- Les Cromwell sont comme toute famille de Newport, elle se maintient avec des liens familiaux parfois difficiles mais un amour présent. Riches, ils participent à beaucoup d’œuvres de charité et leur mère est même l'investigatrice de la plupart de celles-ci. Toute famille détient un squelette dans son placard mais les enfants Cromwell étaient bien loin de se douter que le leur n'était pas le simple fait que leur mère soit une alcoolique refoulée, mais qu'en réalité, leur père possède une double vie. Plus précisément, une autre famille. Alors il jongle avec ses deux familles de nom différents pour une identité différente, il est dans l'illégalité la plus totale et personne ne l'a encore découvert alors que les deux familles habitent à Newport, dans des quartiers seulement opposés. C'est un jour, lorsque l'un des enfants de la seconde famille aperçu leur père enlacer Simon dans la rue, qu'il crut d'abord à une soit disant infidélité pour au final, découvrir le pot aux roses.
Première famille (les Cromwell); - Simon Cromwell, 27 ans. - Ridley Cromwell, 23/24 ans. - libre. Seconde famille (nom au choix); - libre. - libre. Voilà, en fait c'est surtout le début de description de ton personnage qui m'a attiré car Simon est professeur des écoles et ils sont un peu pareil, authentiques, simples, proche des enfants puis voir felicity jones sur les forums, ça me ravis tellement à chaque fois lizzie aussi est super si le lien ne te conviens pas, dans tous les cas il sera presque obligé que je vienne t'en demander un quand même car tes choix sont super bonne recherche à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur |
| | | soap Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 16:53 | |
| - Max Rossi a écrit:
- LA FRATRIE ROSSI
La fratrie Rossi n'avait jamais rien manquer. Mère avocate, père à la tête d'une grande compagnie d'exportation, ceux-ci avait tout. Le père Rossi n'avait pas toujours été fidèle et c'est de cette union que naquit Max. Les enfants Rossi ne savait pas qu'elle existait jusqu'à ce qu'elle ait six ans et que sa mère meurt. Elle arriva chez les Rossi sans rien comparer à ses enfants qui avaient toujours tout eu. Né avec la cuillère en or dans la bouche, la fratrie Rossi est la famille typique américaine avec beaucoup d'argent. L'argent de papa est tout et ils adorent la dépenser. Chacun pourtant essayait de devenir leur propre personne. Les quatre enfants Rossi se sont toujours bien entendu et Max a toujours été un peu à part de ceux-ci.
02. libre ♂ - le premier fils, 26-24 ans. ft. Peut on toujours tenter le rôle? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 16:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 17:05 | |
| Haaa parfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 17:06 | |
| s'te plait, la famille de beaux gosses quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Mar 16 Sep - 17:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|