|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
snow Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 19:29 | |
| Oh j'aime trop l'idée très original je dois dire ! |
|
| |
Rae Fitzgerald
Messages : 44 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : Rivendell. Face : shailene woodley Pseudo : foxes. Statut de coeur : il va bien
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 19:32 | |
| - snow a écrit:
- Oh j'aime trop l'idée très original je dois dire !
tu tentes l'aventure alors ? |
|
| |
rose des bois. Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
snow Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 19:42 | |
| Oui je vais m'inscrire |
|
| |
Rae Fitzgerald
Messages : 44 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : Rivendell. Face : shailene woodley Pseudo : foxes. Statut de coeur : il va bien
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 19:48 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 19:52 | |
| |
|
| |
Jolene Fawkes
Messages : 6 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : astoria. Face : emily jolie. Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 20:00 | |
| Bonsoir les amours, j'ai besoin d'amis, d'amour, d'ennemis, de tout, de rien, bref de liens. Donc si ma petite Jolene vous inspire, n'hésitez pas car j'aimerais construire ma fiche avec quelques liens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 20:03 | |
| Si quelqu'un est intéresser, je vais surement le faire en scénario mais ne sait-on jamais, je recherche le petit copain de Max. C'est un couple qui se laisse chaque semaine, qui s'aiment, mais ce détestent quoi. Le tout est encore à penser je sais simplement que c'est un couple tumultueux. Sinon les Rossi on recherche encore un frère soit le deuxième de la famille |
|
| |
Thomas Lancaster
Messages : 82 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr Face : milo ventimiglia Pseudo : homeless. (emeline) Statut de coeur : divorcé
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 20:24 | |
| libellule. : Bonsoir ! Je compte créer un scénario féminin. Très important pour Thomas. Il s'agit d'un lien love on va dire mais très compliqué. Elle aurait dans les trente cinq ans. Thomas, suite à un traumatisme à l'armée, est parti en dépression. Il est devenu incontrôlable. Suite à une bagarre qui a mal tournée, il fait cinq ans de prison. Elle demande le divorce. Aujourd'hui, thomas sort de prison. Ils ont également un petit garçon de six ans. Expliqué comme cela, c'est pas super, mais pourtant ça l'est ^^ si cela intéresse quelqu'un, VENEZ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 20:34 | |
| je dois dire que j'ai finalement eu le temps de réfléchir à une idée de ce côté là.
- Citation :
- du coup, je rechercherais le fiancé ou mari de cora. ils auraient décidé d'avoir un enfant, mais finalement, après multiples tentatives, les médecins lui annonce qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant. lui, il est agent de police, lieutenant, ou quelque chose comme ça, et il se fait tirer dessus. là-dessus, j'avais imaginé un petit quelque chose d'ailleurs. puis finalement, un miracle arrive. cora aurait récemment découvert être enceinte, chose inattendue. elle ne lui dit pas, ils sont dans une très mauvaise passe. le fait qu'ils ne puissent pas avoir d'enfant (enfin, qu'ils croyaient ne pas pouvoir) les ayant un peu éloigné. et puis, le fait qu'il soit toujours en convalescence, ou qu'il vienne tout juste de reprendre le boulot, avec l'idée en tête de retrouver celui qui lui a tiré dessus. il s'éloignerait volontairement d'elle, beaucoup trop. pourtant, ils s'aiment comme il n'est pas possible.
c'est très très vague, mais il y a pas mal de choses à dire, et je ne veux pas tout dévoiler. du coup, si quelqu'un veut en savoir plus, il ne faut pas hésiter à me mpotter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 20:41 | |
| Personnellement, je recherche un homme, qui saura briser la carapace de froideur d'Erin. Au départ, ça ne serait qu'un jeu pour lui, une sorte d'auto compétition, une manière de mettre un peu de piment dans sa vie et avouons le, ce serait un exploit qu'il y arrive ! Mais, au fil du temps, elle se laisserait attendrir par ce mec un peu insouciant et lui, en tomberait amoureux... Si quelqu'un est intéressé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Dim 14 Sep - 21:31 | |
| bon, j'viens ici déposer le petit résumé de clarence, parce que j'aimerais bien avoir de jolis liens - Citation :
- clarence, vingt-deux ans, le père est un célèbre avocat italien, la mère est la propriétaire d'une agence de mannequins. fille à papa, elle étudie en stylisme, bien qu'elle ne soit à ses cours que très rarement. elle brise des coeurs, elle s'amuse un peu trop, elle s'aime bien plus qu'elle n'aimera jamais personne (mais ça, c'est à voir), elle a un coeur de plomb et les mots venins.
|
|
| |
Btw. Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 5:46 | |
| Bonsoir enfin bonjour à tous Votre forum est tellement magnifique je meurs déjà d'amour j'aimerai vraiment vous rejoindre mais avant ça je dois trouver ma tête et c'est la que le drame commence. J'ai dans l'idée de jouer un façon dans la vingtaine. Un garçon avec clairement une gueule d'ange mais qui au fond ne l'est pas du tout un garçon que tout le monde croit adorable a qui on donnerait le bon dieu sans confession mais au au final ne fait que manipuler tout le monde bref c'est vague mais je veux faire un gentil connard. Mais c'est la que ça ce corse je cherche l'avatar. En ce moment je suis branchée Toby regbo c'est mon bébé dans Reign mais on le voit si peu j'ai peur d'être bloquée niveau ressource. Sinon j'ai pensé Ansel Elgort trop cute C'est la qui me faut votre aide Toby ou Ansel ou quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Stereks Invité
| |
| |
Malo Novak
Messages : 32 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : sweet nothing. Face : tyler posey. Pseudo : spf. Statut de coeur : deeply in love w/ jade.
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 9:02 | |
| pourquoi je passe jamais par ici ? btw, j'adore les deux, mais je trouve que ansel aurait mieux ce rôle là ! même si toby marche aha ! stereks, j'y avais pas pensé mais moi j'aimerai bien d'un padre (40 ans minimum, dans ces eaux-là) après il y aurait plusieurs scénarios et si ça t'intéresse, on peut en discuter ! - j'ai dit dans ma fiche que mon perso serait un enfant adopté (donc, soit tu peux jouer le père qui adopte, soit le père biologique qui essaie de retrouver la trace de son fils) - après, je peux changer et enlever la partie adopté si tu veux jouer le père, en situation normal. (j'sais pas si j'explique bien ? ) |
|
| |
invitée ♥ Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 9:43 | |
| Stereks Je ne recherche pas de papa, mais je recherche un futur lien amoureux (et étant donné qu'Erin à la trentaine, son futur chéri ne doit pas être tout jeune non plus xD) |
|
| |
Sara Greyson
Messages : 215 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs) Face : Lucy Hale Pseudo : sunny Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 12:45 | |
| Bonjour, je profite de cette section, au cas où ça intéresserait quelqu'un, pour vous proposer un lien avec la famille Cromwell Les Cromwell sont comme toute famille de Newport, elle se maintient avec des liens familiaux parfois difficiles mais un amour présent. Riches, ils participent à beaucoup d’œuvres de charité et leur mère est même l'investigatrice de la plupart de celles-ci. Toute famille détient un squelette dans son placard mais les enfants Cromwell étaient bien loin de se douter que le leur n'était pas le simple fait que leur mère soit une alcoolique refoulée, mais qu'en réalité, leur père possède une double vie. Plus précisément, une autre famille. Alors il jongle avec ses deux familles de nom différents pour une identité différente, il est dans l'illégalité la plus totale et personne ne l'a encore découvert alors que les deux familles habitent à Newport, dans des quartiers seulement opposés. C'est un jour, lorsque l'un des enfants de la seconde famille aperçu leur père enlacer Simon dans la rue, qu'il crut d'abord à une soit disant infidélité pour au final, découvrir le pot aux roses. Première famille (les Cromwell);- Simon Cromwell, 27 ans. - Ridley Cromwell, 23/24 ans. - libre. Seconde famille (nom au choix);- libre. - libre.
Dernière édition par Simon Cromwell le Lun 15 Sep - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Sara Greyson
Messages : 215 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs) Face : Lucy Hale Pseudo : sunny Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. Lun 15 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE. | |
| |
|
| |