Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ⊱ such a waste of a young heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Oswald
✿⎨ i'm a princess cut from m a r b l e, smoother than a s t o r m.
Faith Oswald

Messages : 20
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : uc and tommyslaurel/tumblr.
Face : Phoebe Tonkin
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Le néant. Ou presque.
Multicomptes : Cat C.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

⊱ such a waste of a young heart. Empty
MessageSujet: ⊱ such a waste of a young heart.   ⊱ such a waste of a young heart. EmptyVen 3 Oct - 18:19

faith cobburn-oswald
And she was a hurricanebut now she's just a gust of Wind, scared of the light that's inside of her.
credits @ tumblr / quote - katy perry

NOM COMPLET - La jeune femme s'appelle Faith Meera Cobburn-Oswald. La jeune femme, récemment mariée, a pris le nom de son conjoint non sans protestations. Elle adore son nom de jeune fille mais la tradition est la tradition, aussi féministe sois-tu apparemment. Faith est un prénom dont elle se serait bien passé par son ironie et sa popularité mais elle fait avec malgré tout. Meera, son second prénom, lui plait énormément à contrario, il est original et ne veut pas dire foi, au moins. ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - La jeune femme fêtera bientôt ses vingt-sept ans. Oui, elle préfèrerait oublier que son anniversaire est pour bientôt. Elle est née un 22 novembre très froid. Elle est du signe du scorpion et je peux vous dire que ca se ressent dans son caractère piquant. ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - Nationalitée américaine mais avec des origines bulgares. ≈ PAYS DE NAISSANCE - Etats-Unis. ≈ JOB/ÉTUDES - Rédactrice dans un magasine de mode. Elle adore son métier, écrire est toute sa vie et la mode son plaisir coupable. ≈ STATUT MATRIMONIALE - La jeune femme est mariée, oui, vous avez bien lu. Elle-même n'en revient pas. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - Elle a toujours vécu ici, c'est sa ville natale qu'elle quitterait bien parfois mais ca ne risque pas d'arriver de si tôt. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - Plutôt aisée, elle n'a pas du tout à se plaindre. $$$$$$ ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - Elle est enceinte, ca compte ? Non parce que pour elle, c'est une particularité désagréable physiquement voyez-vous. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - Déterminée, ambitieuse, bornée, dynamique, simple, posée, calme, rancunière, logique, froide, dure, soupe au lait, patiente, silencieuse, méfiante, créative, contrariante, solitaire, débrouillarde, sociable, extravertie, féministe. ≈ GROUPE - Newport's bond. ≈

like a flame in the dark lighting my way
Sa maman s'est toujours occupée d'elle seule et Faith respecte beaucoup ça chez sa mère. Elle a toujours rêvé d'avoir ses qualité : indépendante, débrouillarde, forte mais compréhensive et généreuse. ✲ C'est une accro du shopping et de la mode. Elle adore tout savoir sur les dernières tendances et pas juste pour son boulot. Elle essaye d'être raisonnable dans ses achats malgré tout. ✲ Personne ne comprend comment elle parvient à marcher perchée sur des talons de dix centimètres. Mais elle le fait et ce avec élégance. Sûrement que les entrainement avec sa collection impressionnante de chaussures à du aider ... ✲ Elle déteste les nouvelles technologies. C'est à la mode, ouai, mais de là à être facile d'utilisation ? Elle refuse catégorique d'agréer avec ca. Elle était incapable de faire fonctionner son iPhone avant que sa meilleure amie ne se dévoue à lui expliquer. Elle se débrouille à présent mais c'est pas encore l'amour fou. ✲ On ne dirait pas en la voyant, mais c'est un vrai cordon bleu et une très bonne 'homme à tout faire'. certes ses ongles sont toujours manucurés et colorés, mais ca ne la pas empêcher de réparer sa porte elle-même quand la poignée l'a lâché ou encore de faire un superbe repas pour Thanksgiving. Après tout, quand tout ce que vous avez connu est une mère qui devait se démerdé seule, elle a appris à faire comme sa mère : à être l'homme de la maison en plus de la femme. ✲ Elle adore les animaux et a toujours rêvé d'en avoir un mais n'a jamais oser réaliser son envie. Elle a peur de ne pas s'en occuper correctement ou que l'animal la déteste (ouai ouai).  ✲ UC.

for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - Argents, Vendela. ÂGE - Vingt ans. PAYS/RÉGION - Belgium. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? -  ⊱ such a waste of a young heart. 2389810290 . AVIS/COMMENTAIRE -  ⊱ such a waste of a young heart. 2211099302 . AVATAR - Phoebe Tonkin, la sublime. SCÉNARIO - Nope et yope. AUTRE - I love you doppel.


Dernière édition par Faith Oswald le Lun 6 Oct - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Oswald
✿⎨ i'm a princess cut from m a r b l e, smoother than a s t o r m.
Faith Oswald

Messages : 20
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : uc and tommyslaurel/tumblr.
Face : Phoebe Tonkin
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Le néant. Ou presque.
Multicomptes : Cat C.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

⊱ such a waste of a young heart. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ such a waste of a young heart.   ⊱ such a waste of a young heart. EmptyVen 3 Oct - 18:19



so let me freeze time, before it turns cold.
the moments go by and life goes on.
© tumblr/klausyline


« Non. » Elle refusait entièrement ce que l'objet devant elle lui disait. Ce n'était pas envisageable, ce n'était pas possible, il avait tord. Elle décida qu'un deuxième test de grossesse s'imposait. Il y avait toujours une possibilité qu'il ait tord. Non ? Si. Il devait y en avoir une. Elle faisait toujours attention. Avoir un bébé ne lui avait jamais traversé l'esprit. Faire un test de grossesse non plus si sa meilleure amie n'avait pas insisté. « Non, non, non. » Le deuxième test montrait le même résultat que le premier et sa douce litanie était emplie de désespoir maintenant. Comme si répété non allait changé les choses, se dit-elle. Mais ca valait le coup d'essayer, n'est-ce pas ? « Non ! » Finit-elle par dire bruyamment et surtout avec convictions. Elle jeta le second test à la poubelle, comme le premier et ferma les yeux un instant. Une voix s'éleva non loin d'elle, se rapprochant de la porte de la salle de bain. C'était sa meilleure amie, attendant patiemment la conclusion depuis près de 20 minutes. « Je suppose par tes cris que c'est positif. » Faith ouvrit la porte et son amie en profita pour se reposer contre le chambranle de cette dernière, l'inspectant du regard. « Ca peut pas m'arriver à moi. Je hais les gosses. Et ils me haïssent aussi. » Confia Faith accompagné d'un ton désespéré. Son regard était verrouillé sur la poubelle qui contenait les deux tests qu'elle avait fait. Elle espérait bêtement que si elle pensait assez fort à ce qu'ils disparaissent, ils le feront. « Tu sais que les fixer mortellement du regard ne fera pas changer le résultat, n'est-ce pas ? » Fit son amie, un sourire au lèvre et légèrement rieuse. Le comportement de Faith devait effectivement être plus amusant. Normalement, une femme commune, une femme normale de bientôt vingt-sept ans devrait s'en réjouir. Surtout quelqu'un qui réussit en tout comme elle. Si ce n'est en amour mais ca, ce n'était pas important selon elle. Elle devrait se réjouir d'avoir conçu quelque chose d'unique mais visiblement, elle était loin de cet état d'euphorie que la plupart des futures mères ont. « Ugh. Je sais. » Dit-elle, le désespoir se lisant à présent pleinement dans son visage. « C'est pas la fin du monde, Faith, puis c'est à ton âge que les femmes commencent à y penser sérieusement tu sais ? A en avoir un ... » Son amie voulait bien faire, elle avait pensé à la même chose qu'elle, évidemment. Mais le soucis c'est qu'elle n'avait jamais envisagé tomber enceinte. Et quand bien même elle l'envisageait maintenant, elle aurait préféré l'être le moment choisit et avec la bonne personne. Pas un coup de quelques soirs, aussi agréable et gentil ce dernier était. Elle avait peur, elle venait de s'en rendre compte. Ca la prenait depuis ses entrailles et la panique la submergeait doucement. Quand on est femme, on est censé penser à cette possibilité après tout. C'est pas comme si elle n'y avait jamais vraiment songé puisqu'elle prenait la pilule pour que ca n'arrive pas. « Ouai mais pas moi. Je pensais ne pas devoir y songer avant la trentaine au moins. Peut-être même jamais ... » Confia-t-elle enfin à sa meilleure amie dans un souffle. Elle n'aimait pas l'idée qu'être femme voulait forcément dire avoir un enfant. Surtout qu'elle les détestait et ils le lui rendaient bien. « Oh. » Elle venait de comprendre et semblait surprise. Faith savait bien que son amie en rêvait sans doute depuis toute gosse et elle savait aussi qu'elle essayait d'enfanter depuis près de deux ans. Elle ne comprenait sans doute pas son refus catégorique d'envisager la chose depuis des années et pourquoi elle ne s'approchait jamais des enfants. Mais maintenant, ca semblait limpide. Elle respectait tout à fait son envie d'enfanter et celui des autres femmes, c'est juste que ca lui semblait illogique quand ca s'appliquait à elle. « Ouai. Les enfants et moi ... On s'entend pas vraiment. Ils ont tendance à pleurer et gueuler dès que j'ai la malheur de poser le regard sur eux. » Faith se sentait obligée de s'expliquer. Toute femme n'était pas forcément faite pour avoir des enfants ... non ? Même si l'idée la faisait flippé, elle n'était pas horrible, peut-être même sympathique. Mais elle, être mère ? Ca semblait impossible, illogique, anormal. Elle était maladroite, aussi bien en paroles qu'en gestes et puis elle n'avait aucune patience quand un enfant pleurait. Elle n'était pas très douée pour rester ferme et surtout, elle n'arrivait pas à suivre les règles alors en imposer à un gosse semblait hypocrite. « Et puis je suis tellement maladroite que je risquerai de le laisser échapper par terre. Ou pire ! Je risque de lui explosé la tête contre chaque chambranle de porte ou l'intoxiquer avec la nourriture ou l'étouffer avec son biberon. » Son amie se mit à rire très bruyamment, à se tenir le ventre, pliée en deux. « Quoi ?! »Fit-elle, offusquée par une telle réaction. Elle était censé compatir, par se moquer de la situation et de ses paroles. Elle reprit contenance et c'est comme si son visage c'était soudainement adoucit. « Je pense que tu es plus prête que tu ne le penses. Tu feras une mère géniale. » Cela mit Faith très mal à l'aise quasi immédiatement. Elle se sentait touchée par ses paroles, avait peut-être même envie d'y croire ... « Ouai ... J'en sais rien. Tu crois ? » Demanda-t-elle, hésitante et le regard fuyant. Peut-être n'avait-elle jamais envisagé la chose mais maintenant qu'elle se présentait à elle ... Elle pouvait réellement y penser sérieusement. « J'en suis sûre. » Assura son amie, un sourire immense aux lèvres. « Ouai, ouai ... C'est surtout que tu veux être marraine, avoue. » Un faux ton de réprimande et le regard suspicieux, elle essayait d'alléger l'ambiance, les choses la mettaient trop mal à l'aise. « Oups ! Démasquée ... » Elle se mirent à rire toutes les deux. Il faudrait qu'elle en parle à Bash, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ such a waste of a young heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ YOUR HEART CAN BE DECEIVING.
» ⊱ arrow to the heart.
» ★ broken heart (sh)
» ✯ hidden heart
» ◊ you can't feel your heart beating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-