Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) SOPHIA BUSH - libre Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH - libre   (F) SOPHIA BUSH - libre EmptyVen 3 Oct - 2:19

Cris Aindreis
on met la citation dans ce coin-ci. n'ayez pas peur, un auto-width est en place.
credits @ tumblr / quote - here

34 ANS / ÉTATS-UNIS, AMERICAIN / DÉTECTIVE DE LA POLICE / AMOUREUX / $$$ / GROUPE

everything you'd ever want to know
≈ Les points importants de votre scénario. Que ce soit pour l'histoire, des spécifications des points plus haut, lâchez-vous.

they are pretty lame though
Pour cette section vous aurez le choix entre plusieurs option. La première est une description de l'histoire de votre personnage en un peu plus de de quinze lignes minimum. Sinon, une anecdote de quinze lignes aussi. Et en dernier, vous pourrez complétez un formulaire de question. On vous propos de mettre cette partie dans le deuxième post.

Maat Aindreis a écrit:
You supposed to be my twin, but you hate me
« C'est quoi ton problème Crisana! Tu me déteste, d'accord, mais te venge pas sur Lyna, t'a que sur moi que tu peux te venger. C'est à moi que t'en veux et pas à la terre entière, alors arrête de faire ta gamine Crisana! » Ma jumelle était en crise, elle avait hurlé sur Lyna et l'avait poussé, elle était en colère et pourquoi? Je ne m'en souviens même plus, ce qui est faux, je me souviens très bien de ce qui c'est passé et tout était de ma faute, c'est vrai, il est mort par ma faute, non plus clairement je l'ai tué oui. Vous avez bien compris j'ai bel et bien tuer un mec. Et je ne suis pas fier de cette histoire, donc je l'ignore. Je l'ai tué de sang froid et ma soeur m'en veux à mort, elle aurait préféré que ce soit l'inverse et je le sais très bien. On est pas jumeaux pour rien, elle sait très bien pourquoi je l'ai fais et je sais très bien pourquoi elle me déteste. Elle aimait se type, ils allaient se marier, elle avait la bague au doigt, mais il était rechercher par nos services, elle n'a jamais voulu me croire, j'ai fais mon boulot, le boulot d'officier. C'est un peu grâce à ça que j'ai gradé. « T'as perdue la tête Crisana, j'ai pris le contrôle de ma vie, j'ai pas perdue la tête, je l'ai, bien droite sur les épaules, j'ai laissé derrière moi le passé qu'on avait tous les deux, je veux recommencer à zero, mais jamais tu ne voudras, alors si tu veux t'en prendre à quelqu'un c'est à moi, laisse-la en dehors de tout ça. » Elle me regarde dangereusement de haut je n'aime pas ça. Je la laisse faire malgré tout parce qu'elle a ses raisons. Elle me tourne le dos et s'Enfonce dans son bureau, ça me met en colère et je la suis. je frappe sur son bureau pour qu'elle se retourne, elle me regarde appeuré, la première fois que j'osais faire quelque chose de physique et elle avait raison d'avoir peur. « TU VAS FINIR PAR ME PARLER CRIS! » Elle se plaque au mur, mon ton était trop cruel pour qu'elle ne perde pas son sang froid. Elle se redresse difficilement et s'approche de moi pour me regardai droit dans les yeux. « Je ne veux plus te voir. » Je me mis à rire et me redresse pour la confronter du regard. « Ça tu me l'as déjà dis Aindreis, trouve quelque chose de mieux si tu veux me voir partir. » Elle me repousse et me confronte réellement depuis la mort justifié de son fiancé et c'est partie! « Pourquoi tu l'as descendu! TU le savais que je l'aimais plus que tout! Plus que moi! Tu l'as tuer pour me faire du mal! C'Est tout ce que tu veux depuis le jour de notre naissance! Tu vas arrêter de me faire souffrir Maat! J'en peux plus! Tu l'as tué, t'as fait exprès! Tu n'attendais que ça! » Je fais un pas vers l'arrière et lève les bras. « Alors c'est ça! C'est ce que tu crois! Que j'ai fais exprès de le tuer! Que c'est ce que je voulais! C'était lui ou moi! J'ai sauvé ma peau! » Elle me giffle en plein visage, la frappe fut tellement forte que je me retrouve avec une plaie sur la joue. « J'aurais préféré que ce soit toi qui meurt, pas lui! » Je me recule, frappe dans le mur, elle sursaute et je quitte le poste en colère.


MORE:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) SAM CLAFLIN - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty-