Cameron Berrish
Messages : 9 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : astoria. (ava) tumblr/myself. (sign) Face : aly michalka. Pseudo : trouble ♢ charlotte. Statut de coeur : in love w/ the wrong person.
| Sujet: (M) AU CHOIX - libre Lun 22 Sep - 15:07 | |
| jasper you and me together, through the days and nights, i dont worry cause everything's gonna be alright.. credits @ tumblr / quote - alicia keys ENTRE 25 ET 28 ANS / AMÉRICAIN / JOB, ÉTUDES / CÉLIBATAIRE / $$$$$ / NEWPORT'S BOND
⊹ everything you'd ever want to know ≈ l'histoire de jasper est relativement libre, seuls quelques points chronologiques pour la plupart sont à respecter. ✯ jasper est né et a grandi à newport beach. il n'a jamais quitté la ville depuis. ✯ il n'a jamais été un grand passionné de l'école et après avoir eu son diplôme l'année de ses dix-huit ans, il a arrêté ses études. depuis il travaille et gagne sa vie comme il peut. ✯ il y a huit mois, sam, son meilleur ami est mort dans un accident de voiture, ce qui l'a terriblement affecté. depuis, il est un peu désemparé et a du mal à s'en remettre.
⊹ they are pretty lame though en bref: cameron et jasper se connaissent depuis qu'ils ont respectivement dix-neuf et vingt-et-un ans, grâce à leur meilleur ami commun, sam. ils ne sont jamais vraiment apprécié, étant tous les deux jaloux l'un de l'autre. chacun trouvait que sam passait trop de temps avec l'autre. il y a deux ans, cameron et sam sont sortis ensemble et jasper n'a pas vraiment apprécié cette relation mais il a du s'y faire, au risque de perdre son meilleur ami. tout ça est de courte durée car sam décède dans un accident de voiture il y a huit mois. tous les deux se retrouvent désemparés et finissent par trouver du réconfort grâce à l'autre. le temps passe et leurs sentiments évoluent, de nouveaux naissent, d'anciens disparaissent. ils se rendent compte de leur côté qu'il ne s'agit plus d'une simple amitié, mais de quelque chose d'un peu plus fort. malgré tout ils ne peuvent se résoudre à se mettre ensemble, à tenter quelque chose par respect pour sam. mais pour combien de temps ? en moins bref: voici un extrait de ma fiche concernant jasper - Spoiler:
Cameron se regarda dans le grand miroir de sa chambre. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés d'un chignon que lui avait fait sa sœur. Elle portait une robe qui lui allait à la perfection, ce genre de robe qu'elle portait uniquement pour les grandes occasions. Et aujourd'hui, c’en était une. Si on ne voyait pas les larmes couler sur son visage, on pourrait presque croire qu'elle s'apprêtait à aller à un bal. Mais les récents évènements survenus dans sa vie en ont décidé autrement et Cameron ne devait pas s'attendre à passer un bel après-midi. Une fois ses larmes essuyées et son maquillage correctement effectué, la jeune femme quitta la pièce. Cameron se dirigea vers l'entrée de l'appartement où l'attendaient ses escarpins et son sac à main. Elle enfila ses chaussures en quatrième vitesse puis referma la porte derrière elle. Victoria l'attendait en bas des escaliers. Cameron l'embrassa sur chaque joue avant de monter dans la voiture. (...) Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues mais c'était trop dur pour elle de les retenir. Elle s'était promis de rester forte pour Sam, pour elle, mais c'était impossible. Elle avait trop mal, comme si on lui arrachait le coeur à mains nus. La main de Jasper se posa délicatement sur son épaule. Cameron tourna la tête et le regarda quelques secondes dans les yeux, avant d'esquisser un faible sourire. Deux fois en trois jours qu'il avait un geste tendre à son égard. La jeune femme se rapprocha doucement de lui. « Alors, si je comprend bien.. c'est seulement toi et moi, maintenant ? » Jaspers hocha la tête en signe d'approbation. Malgré leurs différences, ils savaient tous les deux au fond d'eux qu'ils avaient besoin l'un de l'autre pour surmonter cette épreuve. Ils se devaient d'être forts, pour Sam, et Jasper devait compter sur Cameron, comme Cameron devait compter sur Jasper.
- MORE:
⊹ informations supplémentaire déjà merci de vous intéresser à mon scénario. ce personnage est très important pour ma cameron et inversement. l'avatar est libre, même si j'avoue avoir une forte préférence pour sam claflin, beau mirchoff, aaron johnson et ian harding. le pseudo est libre, ce n'est qu'une proposition, même si je trouve que le prénom jasper lui va parfaitement. l'histoire l'est également hormis quelques petits points imposés. le lien n'est pas négociable, mais on peut l'améliorer ensemble. je préfère les rp courts mais je peux m'adapter, même si les pavés ce n'est pas mon truc. autre point, je ne réserve pas les scénarios,ayant eu trop de mauvaises surprises. voilà, merci encore de vous intéresser à mon scénario et j'espère vous retrouver en rp.
|
|