Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Benz

Melissa Benz

Messages : 12
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : liloo_59
Face : Katie Cassidy
Pseudo : Domie
Statut de coeur : fiancé à Andrew et maman de 2 jeunes enfants
Multicomptes : nope

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(M) STEPHEN AMELL - libre Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL - libre   (M) STEPHEN AMELL - libre EmptyJeu 18 Sep - 4:18

andrew nom
on met la citation dans ce coin-ci. n'ayez pas peur, un auto-width est en place.
credits @ tumblr / quote - here

30 ANS / PAYS DE NAISSANCE & NATIONALITÉ LIBRE / IL EST AVOCAT / FIANCÉ AVEC LA PLUS BELLE (MELISSA) / $$$$ / GROUPE LIBRE

everything you'd ever want to know
≈ il a vécu plusieurs années à Newport Beach. Il est allé au lycée avec Melissa
≈ Il a fait des études en droit et il est maintenant avocat
≈ Il est père de 2 enfants. (à voir avec Mili pour les noms et l'âge exacte. Comme je viens tout juste de débuter je ne me suis pas trop attardé à ce point dans mon histoire. Le premier enfant risque d'avoir environ 4-5 ans et le deuxième je ne sais pas encore.)
≈ Il peut venir d'une bonne famile. Je laisse ce point libre, tant que ça tourne pas trop autour du mélo-drame. Je l'imagine bien aussi, pas trop famille. (tout le contraire de Melissa)
≈ Malheureusement pour lui, être en couple avec Melissa, c'est aussi vivre avec sa famille, qui n'est pas de tout repos. Melissa a 8 frères & soeurs. Sa mère est morte il y a 5 ans d'un cancer et comme son père est un homme très dure et stricte et que Mili est la deuxième plus âgée de la famille, c'est souvent vers la jeune femme que sa famille se tourne lorsqu'ils ont un problème. (au grand malheur d'Andrew)
≈ De temps en temps, emmerder Mili est son jeu préféré.
≈ Je laisse le reste totalement libre


they are pretty lame though
Débutons d'abord par Melissa et Andrew. Tous les deux se connaissent depuis le lycée. Ils fréquentaient les même amis, mais à cette époque, il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre eux. Ce fut lors de la fin de leurs études à Berkeley qu'ils sont retombés par hasard l'un sur l'autre et c'est ainsi que leur histoire à débuté. Ils ont échangés leurs numéros de téléphone portable. Ils ont débutés à s'envoyer quelques messages textes, ils sont allé prendre un café ensemble et ce fut le début d'une très longue histoire entre eux. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis maintenant 8 ans. Croyez-moi, les 8 dernières années n'ont pas toujours été bien facile entre eux, puisqu'ils ont tous les deux de très forts caractères et s'embêter est un peu devenu l'un de leur jeu favori, mais ils s'aiment aussi plus que tout au monde. Ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre et ce, peu importe le moment. Andrew a été là pour Melissa lorsqu'elle a perdu sa mère 5 ans plus tôt. À cette époque, elle était enceinte de leur premier enfant. Perdre sa mère atteinte d'un cancer alors qu'elle attendait elle même un bébé fut très difficile pour la jeune femme. Andrew et Melissa sont aussi fiancé. (Je n'ai pas précisé le moment de leur fiançailles dans mon histoire, ça sera à voir entre nous). Melissa ne croit pas vraiment au mariage au grand malheur d'Andrew et tous les deux ont aussi eu un deuxième enfant. Ils ont deux merveilleux enfants ensemble et qui sait, Melissa aimerait peut-être bien en avoir plus, puisqu'elle a toujours aimé les familles nombreuses, au grand malheur d'Andrew! (encore une fois)

MORE:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) STEPHEN AMELL - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SAM CLAFLIN - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (F) CLAIRE HOLT - libre.
» (M) AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty-