⊹ informations supplémentaire
coucou
et merci à toi de t’intéresser au fabuleux scénario de x hein
si tu es en train de lire ses quelques mots, c'est que mon scénario t'as surement plu, et j'en suis ravie! mon petit coeur bat la chamade, à savoir si tu vas t'inscrire ou pas
mais voila, j'ai quelques conditions, informations :
Prénoms, liens, avatar: le prénom est totalement au choix, idem que pour le nom. pour l'avatar, je suis fan du couple theo/shailene donc non il n'est pas négociable
pour le lien je crois avoir tout mit, mais si jamais envoie moi un petit mp si tu as des questions
Présence sur le forum: pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui passe au moins une fois par jour mais après tout le monde à une vie en dehors donc je demanderais 5j/7j, la moyenne pour moi. après vu que c'est un personnage important pour moi j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui ne devienne pas un membre fantôme au bout d'une semaine. je veux pas non plus d'une personne qui prenne ce scénario en s'inscrivant et qui ne finis jamais sa fiche. j'aime pas trop me faire des faux espoirs
Nombre de lignes, rps: pour le nombre de lignes, je m'en fiche un peu
je m'adapte en fonction de vous. et si je suis inspirée je risque de sortir des gros pavés donc excusez moi à l'avance
pour les rps, je demande deux réponses par semaine en rps.
c'est tout pour le moment
si tu prends ce scénario je te ferais pleins de bébés et des gâteaux et tout ce que tu veux
merci