⊹ informations supplémentaire
coucou
et merci à toi de t’intéresser à la fabuleuse gwen
si tu es en train de lire ses quelques mots, c'est que gwen t'as surement plu, et j'en suis ravie! mon petit coeur bat la chamade, à savoir si tu vas t'inscrire ou pas
mais voila, j'ai quelques conditions, informations :
Prénoms, liens, avatar: alors le prénom n'est pas vraiment négociable. disons que je l'ai mis dans mon histoire -que je vous conseille de lire d'ailleurs- et bon flemmarde que je suis, j'aurais la flemme de changer puis j'aime beaucoup ce prénom. après question avatar je voyais bien chloe mais elle est négociable avec bella thorne et olivia holt par exemple. après si aucunes ne vous plait vous avez le droit de m'en proposez
bien sur je me garde le droit de veto
après pour le lien je crois que j'ai à peu près tout expliqué, mais si vous avez des questions hésitez pas, ma boite MP est libre
Présence sur le forum: pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui passe au moins une fois par jour mais après tout le monde à une vie en dehors donc je demanderais 5j/7j, la moyenne pour moi. après vu que c'est un personnage important pour moi j'aimerais quelqu'un d'assez actif et qui ne devienne pas un membre fantôme au bout d'une semaine. je veux pas non plus d'une personne qui prenne ce scénario en s'inscrivant et qui ne finis jamais sa fiche. j'aime pas trop me faire des faux espoirs
Nombre de lignes, rps: pour le nombre de lignes, je m'en fiche un peu
je m'adapte en fonction de vous. et si je suis inspirée je risque de sortir des gros pavés donc excusez moi à l'avance
pour les rps, je demande deux réponses par semaine en rps.
c'est tout pour le moment
si tu prends ce scénario je te ferais pleins de bébés et des gâteaux et tout ce que tu veux
merci