Sara Greyson
Messages : 215 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs) Face : Lucy Hale Pseudo : sunny Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort
| Sujet: (M) SHILOH FERNANDEZ - libre Lun 15 Sep - 21:27 | |
| Adan Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour. credits @ tumblr / fight club. 23/25 ans / né à Newport Beach, origines mexicaines / co-gérant d'un garage / célibataire / $$ / GROUPE
⊹ everything you'd ever want to know ≈+ Adan était le meilleur ami de Zac, le petit-ami de Sara. + Il traînait lui aussi dans des affaires louches, à voir si il a arrêté ou non. + Il a vécu à Boston pendant cinq ans. + Il est revenu avec Sara il y a quelques mois.
⊹ they are pretty lame though Les murs sont blancs, la lumière jaunâtre et ses yeux semblent avoir été fermé pendant un siècle. Elle arrive tant bien que mal à les ouvrir et quand elle essaie de se relever, son épaule la rappelle à l'ordre. Sur une chaise, elle aperçoit une silhouette familière et soudainement, tout lui revient en mémoire. Il est mort n'est-ce pas ? Demande-t-elle en ravalant ses larmes. Il s'avance vers elle et pose sa main sur la sienne. On va retourner à Newport Beach, ensemble chica. Je sais que c'est toi qui a tué Diego, et les autres vont pas tarder à le savoir non plus. Il prend une grande inspiration. Il m'avait fait promettre de te protéger. Elle comprend soudainement qu'il avait toujours su qu'il mourrait bien avant elle, qu'ils ne vieilliraient jamais ensemble. Tu vas arrêter tout ça Adan, hein ? Fini les combines, tu vas pas mourir toi aussi ? Il entoure ses bras autour d'elle, prenant soin de ne pas lui faire mal. Rentrons. Nous reparlerons du reste plus tard. Lui dit-il en quittant la pièce.
Newport Beach, cette ville qui avait vu naître leur amour. Devant cet arbre où ils avaient écrit leurs initiales, elle se met à sourire bêtement, ils avaient le bonheur à portée de main, ils auraient pu tout braver grâce à la force de leur amour. Tout est plus terne sans lui. Sara et Adan étaient revenus cinq mois plus tôt, le corps de Zac avait été rapatrié et c'est ici qu'il avait été enterré, chez lui. Sa mère m'a proposé de reprendre le garage, j'ai accepté. Mais je vais avoir besoin de toi Adan. Il acquiesce et esquisse un sourire, leur vie n'était plus qu'un champs de ruine, et il allait falloir du temps pour tout reconstruire.
Le meilleur-ami et la petite-amie de Zac, c'est ce qu'ils étaient respectivement. Ces six dernières années, ils ont été amis, Sara se confiait beaucoup à lui par rapport à leurs activités illégales. Puis ce qui devait arriver arriva, Zac est mort et ils se retrouvent tous les deux pour surmonter ça. Ensemble, ils reviennent à Newport Beach espérant avoir la force de vivre sans lui.
- MORE:
⊹ informations supplémentaire D'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario ensuite, tout est négociable, sauf les points précisés. L'avatar peut-être changé tant qu'il reste dans le même style, il est sensé être mexicain mais on peut s'arranger si l'avatar me convient. Le prénom aussi est négociable, même si j'aime bien Adan. Pour ce qui est de l'évolution du lien entre eux, j'y ai pas vraiment réfléchi. Pour l'instant, ils font tous les deux le deuil de leur ami/petit-ami mais il se pourrait qu'ils se rapprochent par la suite ce qui pourrait donner un lien plutôt complexe. Encore merci d'avoir lu mon scénario, et si tu envisages de prendre mon Adan je te promets des nuits de folies une montagne de choux à la crème
|
|