-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SHILOH FERNANDEZ - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

(M) SHILOH FERNANDEZ - libre Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ - libre   (M) SHILOH FERNANDEZ - libre EmptyLun 15 Sep - 21:27

Adan
Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.
credits @ tumblr / fight club.

23/25 ans  / né à Newport Beach, origines mexicaines / co-gérant d'un garage / célibataire / $$ / GROUPE

everything you'd ever want to know
≈+ Adan était le meilleur ami de Zac, le petit-ami de Sara.
+ Il traînait lui aussi dans des affaires louches, à voir si il a arrêté ou non.
+ Il a vécu à Boston pendant cinq ans.
+ Il est revenu avec Sara il y a quelques mois.

they are pretty lame though
Les murs sont blancs, la lumière jaunâtre et ses yeux semblent avoir été fermé pendant un siècle. Elle arrive tant bien que mal à les ouvrir et quand elle essaie de se relever, son épaule la rappelle à l'ordre. Sur une chaise, elle aperçoit une silhouette familière et soudainement, tout lui revient en mémoire. Il est mort n'est-ce pas ? Demande-t-elle en ravalant ses larmes. Il s'avance vers elle et pose sa main sur la sienne. On va retourner à Newport Beach, ensemble chica. Je sais que c'est toi qui a tué Diego, et les autres vont pas tarder à le savoir non plus. Il prend une grande inspiration. Il m'avait fait promettre de te protéger. Elle comprend soudainement qu'il avait toujours su qu'il mourrait bien avant elle, qu'ils ne vieilliraient jamais ensemble. Tu vas arrêter tout ça Adan, hein ? Fini les combines, tu vas pas mourir toi aussi ? Il entoure ses bras autour d'elle, prenant soin de ne pas lui faire mal. Rentrons. Nous reparlerons du reste plus tard. Lui dit-il en quittant la pièce.

Newport Beach, cette ville qui avait vu naître leur amour. Devant cet arbre où ils avaient écrit leurs initiales, elle se met à sourire bêtement, ils avaient le bonheur à portée de main, ils auraient pu tout braver grâce à la force de leur amour. Tout est plus terne sans lui. Sara et Adan étaient revenus cinq mois plus tôt, le corps de Zac avait été rapatrié et c'est ici qu'il avait été enterré, chez lui. Sa mère m'a proposé de reprendre le garage, j'ai accepté. Mais je vais avoir besoin de toi Adan. Il acquiesce et esquisse un sourire, leur vie n'était plus qu'un champs de ruine, et il allait falloir du temps pour tout reconstruire.


Le meilleur-ami et la petite-amie de Zac, c'est ce qu'ils étaient respectivement. Ces six dernières années, ils ont été amis, Sara se confiait beaucoup à lui par rapport à leurs activités illégales. Puis ce qui devait arriver arriva, Zac est mort et ils se retrouvent tous les deux pour surmonter ça. Ensemble, ils reviennent à Newport Beach espérant avoir la force de vivre sans lui.

MORE:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SHILOH FERNANDEZ - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) SAM CLAFLIN - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty-