Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✬ AIDE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:25

rose des bois. a écrit:
Bonjour/soir. I love you
Comme beaucoup désormais, il est difficile de s'inscrire sans liens préalables. Je n'ai, de plus, aucune ébauche de personnage en tête. Je songe à vous rejoindre sous les traits éventuels de Tez Palmer, d'Amanda Seyfried ou de Jenna-Louise Coleman. N'hésitez pas à faire pleuvoir vos propositions de liens, je suis toute ouïe (disons que je lirai chacune de vos petites annonces). ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2389810290 Merci d'avance les brebis. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1538902211
On est dans l'même cas, donc si ça te tente on peut se trouver une base, un truc ensemble. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2211099302 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 552294522
Revenir en haut Aller en bas
snow
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:29

Oh j'aime trop l'idée ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1538902211 très original je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:32

snow a écrit:
Oh j'aime trop l'idée ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1538902211 très original je dois dire !
tu tentes l'aventure alors ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2389810290 ?
Revenir en haut Aller en bas
rose des bois.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:32

Avec plaisir, Sandro. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:34

Génial. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2389810290 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2211099302 Je te laisse t'inscrire alors et je viendrais polluer ta boîte mp. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 552294522
Revenir en haut Aller en bas
snow
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:42

Oui je vais m'inscrire ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1385293721
Revenir en haut Aller en bas
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:48

oui ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1730552155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:52

Sandro Oak a écrit:
Génial. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2389810290 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2211099302 Je te laisse t'inscrire alors et je viendrais polluer ta boîte mp. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 552294522

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Fawkes

Jolene Fawkes

Messages : 6
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : astoria.
Face : emily jolie.
Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:00

Bonsoir les amours, j'ai besoin d'amis, d'amour, d'ennemis, de tout, de rien, bref de liens. Donc si ma petite Jolene vous inspire, n'hésitez pas car j'aimerais construire ma fiche avec quelques liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:03

Si quelqu'un est intéresser, je vais surement le faire en scénario mais ne sait-on jamais, je recherche le petit copain de Max. C'est un couple qui se laisse chaque semaine, qui s'aiment, mais ce détestent quoi. Le tout est encore à penser je sais simplement que c'est un couple tumultueux.

Sinon les Rossi on recherche encore un frère soit le deuxième de la famille ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:24

libellule. : Bonsoir ! Je compte créer un scénario féminin. Très important pour Thomas. Il s'agit d'un lien love on va dire mais très compliqué. Elle aurait dans les trente cinq ans.
Thomas, suite à un traumatisme à l'armée, est parti en dépression. Il est devenu incontrôlable. Suite à une bagarre qui a mal tournée, il fait cinq ans de prison.
Elle demande le divorce. Aujourd'hui, thomas sort de prison. Ils ont également un petit garçon de six ans.
Expliqué comme cela, c'est pas super, mais pourtant ça l'est ^^

si cela intéresse quelqu'un, VENEZ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:34

je dois dire que j'ai finalement eu le temps de réfléchir à une idée de ce côté là. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 552294522


Citation :
du coup, je rechercherais le fiancé ou mari de cora. ils auraient décidé d'avoir un enfant, mais finalement, après multiples tentatives, les médecins lui annonce qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant. lui, il est agent de police, lieutenant, ou quelque chose comme ça, et il se fait tirer dessus. là-dessus, j'avais imaginé un petit quelque chose d'ailleurs. puis finalement, un miracle arrive. cora aurait récemment découvert être enceinte, chose inattendue. elle ne lui dit pas, ils sont dans une très mauvaise passe. le fait qu'ils ne puissent pas avoir d'enfant (enfin, qu'ils croyaient ne pas pouvoir) les ayant un peu éloigné. et puis, le fait qu'il soit toujours en convalescence, ou qu'il vienne tout juste de reprendre le boulot, avec l'idée en tête de retrouver celui qui lui a tiré dessus. il s'éloignerait volontairement d'elle, beaucoup trop. pourtant, ils s'aiment comme il n'est pas possible.


c'est très très vague, mais il y a pas mal de choses à dire, et je ne veux pas tout dévoiler. du coup, si quelqu'un veut en savoir plus, il ne faut pas hésiter à me mpotter. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:41

Personnellement, je recherche un homme, qui saura briser la carapace de froideur d'Erin. Au départ, ça ne serait qu'un jeu pour lui, une sorte d'auto compétition, une manière de mettre un peu de piment dans sa vie et avouons le, ce serait un exploit qu'il y arrive ! Mais, au fil du temps, elle se laisserait attendrir par ce mec un peu insouciant et lui, en tomberait amoureux... Si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:31

bon, j'viens ici déposer le petit résumé de clarence, parce que j'aimerais bien avoir de jolis liens I love you

Citation :
clarence, vingt-deux ans, le père est un célèbre avocat italien, la mère est la propriétaire d'une agence de mannequins. fille à papa, elle étudie en stylisme, bien qu'elle ne soit à ses cours que très rarement. elle brise des coeurs, elle s'amuse un peu trop, elle s'aime bien plus qu'elle n'aimera jamais personne (mais ça, c'est à voir), elle a un coeur de plomb et les mots venins.
Revenir en haut Aller en bas
Btw.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 5:46

Bonsoir enfin bonjour à tous ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3090652511

Votre forum est tellement magnifique je meurs déjà d'amour ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1445558600 j'aimerai vraiment vous rejoindre mais avant ça je dois trouver ma tête ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 880407586 et c'est la que le drame commence. J'ai dans l'idée de jouer un façon dans la vingtaine. Un garçon avec clairement une gueule d'ange mais qui au fond ne l'est pas du tout ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4038164709 un garçon que tout le monde croit adorable a qui on donnerait le bon dieu sans confession mais au au final ne fait que manipuler tout le monde ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3851140703 bref c'est vague mais je veux faire un gentil connard.

Mais c'est la que ça ce corse je cherche l'avatar. En ce moment je suis branchée Toby regbo c'est mon bébé dans Reign mais on le voit si peu Sad j'ai peur d'être bloquée niveau ressource. Sinon j'ai pensé Ansel Elgort trop cute ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3090652511

C'est la qui me faut votre aide Toby ou Ansel ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stereks
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 8:04

Hello, I love you I love you
J'hésite à m'inscrire sur ce beau bébé (bravo les filles, d'ailleurs!) néanmoins, je n'arrive pas à me fixer sur un personnage ou un avatar. Ma question serait la suivante : quelqu'un rechercherait-il un papa (entre 30 et 50 ans)? ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2707191619
Revenir en haut Aller en bas
Malo Novak

Malo Novak

Messages : 32
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : sweet nothing.
Face : tyler posey.
Pseudo : spf.
Statut de coeur : deeply in love w/ jade.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 9:02

pourquoi je passe jamais par ici ? ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3090652511

btw, j'adore les deux, mais je trouve que ansel aurait mieux ce rôle là ! même si toby marche aha ! ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1538902211

stereks, j'y avais pas pensé mais moi j'aimerai bien d'un padre ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2389810290 (40 ans minimum, dans ces eaux-là)
après il y aurait plusieurs scénarios et si ça t'intéresse, on peut en discuter ! ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1732914425
- j'ai dit dans ma fiche que mon perso serait un enfant adopté (donc, soit tu peux jouer le père qui adopte, soit le père biologique qui essaie de retrouver la trace de son fils)
- après, je peux changer et enlever la partie adopté si tu veux jouer le père, en situation normal. (j'sais pas si j'explique bien ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
invitée ♥
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 9:42

bonjour I love you ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1732914425

tout d'abord, j'aime beaucoup votre forum ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1538902211  c'est donc pourquoi j'ai suivi les demandes des inscrits ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1732914425 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1445558600
Et je dois dire que je suis intrigué par le lien du fiancé/mari de Cora Martells ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1916387263

Qu'envisageais-tu comme avatar pour ce lien? cat

Merci pour la réponse ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3003084717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 9:43

Stereks
Je ne recherche pas de papa, mais je recherche un futur lien amoureux (et étant donné qu'Erin à la trentaine, son futur chéri ne doit pas être tout jeune non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:12

Btw, Ansel, je le vois trop bien dans le rôle  ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2911047488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:18

Stereks a écrit:
Hello,  I love you  I love you
J'hésite à m'inscrire sur ce beau bébé (bravo les filles, d'ailleurs!) néanmoins, je n'arrive pas à me fixer sur un personnage ou un avatar. Ma question serait la suivante : quelqu'un rechercherait-il un papa (entre 30 et 50 ans)? ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2707191619
Je veux. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2389810290 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2158960636 J'verrais tellement bien Nikolaj Coster-Waldau comme père de mon Sandro. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2846505089 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 138799178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:44

Btw. a écrit:
Bonsoir enfin bonjour à tous ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3090652511

Votre forum est tellement magnifique je meurs déjà d'amour ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1445558600 j'aimerai vraiment vous rejoindre mais avant ça je dois trouver ma tête ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 880407586  et c'est la que le drame commence. J'ai dans l'idée de jouer un façon dans la vingtaine. Un garçon avec clairement une gueule d'ange mais qui au fond ne l'est pas du tout ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 4038164709  un garçon que tout le monde croit adorable a qui on donnerait le bon dieu sans confession mais au au final ne fait que manipuler tout le monde ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3851140703  bref c'est vague mais je veux faire un gentil connard.

Mais c'est la que ça ce corse je cherche l'avatar. En ce moment je suis branchée Toby regbo c'est mon bébé dans Reign mais on le voit si peu Sad  j'ai peur d'être bloquée niveau ressource. Sinon j'ai pensé Ansel Elgort  trop cute ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3090652511

C'est la qui me faut votre aide Toby ou Ansel ou quelqu'un d'autre ?

bonjour/bonsoir, ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1391204201
alors, j'aime déjà ce que tu envisages pour ton personnage. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1391204201 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1391204201
personnellement je vois bien dane dehaan dans le rôle. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3313421961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:45

Bonjour, je profite de cette section, au cas où ça intéresserait quelqu'un, pour vous proposer un lien avec la famille Cromwell ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2389810290

Les Cromwell sont comme toute famille de Newport, elle se maintient avec des liens familiaux parfois difficiles mais un amour présent. Riches, ils participent à beaucoup d’œuvres de charité et leur mère est même l'investigatrice de la plupart de celles-ci. Toute famille détient un squelette dans son placard mais les enfants Cromwell étaient bien loin de se douter que le leur n'était pas le simple fait que leur mère soit une alcoolique refoulée, mais qu'en réalité, leur père possède une double vie. Plus précisément, une autre famille. Alors il jongle avec ses deux familles de nom différents pour une identité différente, il est dans l'illégalité la plus totale et personne ne l'a encore découvert alors que les deux familles habitent à Newport, dans des quartiers seulement opposés. C'est un jour, lorsque l'un des enfants de la seconde famille aperçu leur père enlacer Simon dans la rue, qu'il crut d'abord à une soit disant infidélité pour au final, découvrir le pot aux roses.
Première famille (les Cromwell);
- Simon Cromwell, 27 ans.
- Ridley Cromwell, 23/24 ans.
- libre.
Seconde famille (nom au choix);
- libre.
- libre.


Dernière édition par Simon Cromwell le Lun 15 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:02

Simon, moi ça m'intéresse bien comme lien  ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2911047488
Pour faire partie de la seconde famille, faudrait que je fasse deux-trois modifications dans ma fiche du coup mais dit moi si ça te convient ou pas  ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1820092306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:13

bonjour, bonjour ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1391204201
alors je suis bien embêté, car Lila Prescott s'est également proposée en mp une minute juste avant ta demande ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 3851140703 je ne sais pas comment on fait du coup, est-ce que vous vous mettez à deux pour cette nouvelle famille ou l'une de vous prend le rôle ? ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2055914562 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 1732914425 en tout cas, je suis tout à fait ouvert pour vos deux propositions, il faut juste qu'on se mette d'accord mais j'ai hâte qu'on voit ça ensemble ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 2611626762 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✬ AIDE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: UP AND DOWNS ARE PART OF LIFE :: Don't You Worry Child :: SOLITUDE-