Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✬ AIDE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malo Novak

Malo Novak

Messages : 32
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : sweet nothing.
Face : tyler posey.
Pseudo : spf.
Statut de coeur : deeply in love w/ jade.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 14:38

Tu m'tiens au courant si ça peut t'intéresser (et si quelques points te plaisent pas, c'est négociable **) ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 14:40

Je viens d'y jeter un oeil, il est vraiment sympa mais il ne colle pas à l'idée du gars timide, maladroit et naif que j'avais un tête Rolling Eyes cependant je veux quand même un lien avec toi parce que ton perso à l'air cool puis dylan/tyler ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 1820092306
Revenir en haut Aller en bas
godfrey.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:24

Bonjour/bonsoir. I love you

Cela fait plusieurs jours que je tourne autours du forum en espérant trouver l'inspiration, mais rien, rien ne me vient cependant j'aimerais beaucoup m'inscrire (au passage, je félicite le staff pour ce merveilleux forum, il est beau sous toutes ses coutures. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2611626762 ) et c'est pour ça que je viens vers vous aujourd'hui. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3090652511 Je sais déjà que je souhaite jouer une femme avec comme joli minois la belle Taylor Swift (j'ai envie de la jouer depuis que j'ai commencé le rp, je cherchais le forum parfait. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 880407586 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2211099302 ) donc si vous avez un lien à me proposer comme une colocataire, une sœur, une cousine, une amoureuse ou que sais-je? N'hésitez point! ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2211099302

Merci d'avance pour vos réponses. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3033919823
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:29

Hello Godfrey, je ne suis pas encore inscrite sur le forum (je suis en train de faire mon inscription en réalité :gla:) mais je suis amoureuse du jolie visage de Taylor donc si un lien te tente avec mon O'brien ça sera un plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
godfrey.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:38

Oh j'aimerais beaucoup un lien avec ton petit O'brien surtout que j'ai lu la petite description et que je trouve le personnage adorable. I love you ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 1732914425
Sur le coup, je n'ai pas d'idée de lien. Tu cherchais peut-être quelque chose en particulier ou pas du tout? ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3313421961
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 15:42

pourquoi pas de la famille si on peut se trouver une histoire en commun ou alors une meilleure amie ? :love:
je n'ai pas envie de flooder pendant des pages, tu as un endroit ou on pourrait parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 18:56

Coucou Godgrey ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3033919823
J'adore ton idée et surtout la belle Taylor, moi je peux te proposer comme lien meilleure amie, ou familiale en sachant que ma sœur est présente sur le forum aussi ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3375338471
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 18:58

Rose Greyson a écrit:
Coucou Godgrey ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3033919823
J'adore ton idée et surtout la belle Taylor, moi je peux te proposer comme lien meilleure amie, ou familiale en sachant que ma sœur est présente sur le forum aussi ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3375338471

Je me suis inscrite donc je te mpotte pour discuter d'un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 19:00

Je viens de remarqué à l'instant que tu étais des nôtres ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 797579344 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 792267135
Ça marche pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptySam 20 Sep - 1:24

Simon Cromwell a écrit:
Bonjour, je profite de cette section, au cas où ça intéresserait quelqu'un, pour vous proposer un lien avec la famille Cromwell ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2389810290

Les Cromwell sont comme toute famille de Newport, elle se maintient avec des liens familiaux parfois difficiles mais un amour présent. Riches, ils participent à beaucoup d’œuvres de charité et leur mère est même l'investigatrice de la plupart de celles-ci. Toute famille détient un squelette dans son placard mais les enfants Cromwell étaient bien loin de se douter que le leur n'était pas le simple fait que leur mère soit une alcoolique refoulée, mais qu'en réalité, leur père possède une double vie. Plus précisément, une autre famille. Alors il jongle avec ses deux familles de nom différents pour une identité différente, il est dans l'illégalité la plus totale et personne ne l'a encore découvert alors que les deux familles habitent à Newport, dans des quartiers seulement opposés. C'est un jour, lorsque l'un des enfants de la seconde famille aperçu leur père enlacer Simon dans la rue, qu'il crut d'abord à une soit disant infidélité pour au final, découvrir le pot aux roses.
Première famille (les Cromwell);
- Simon Cromwell, 27 ans.
- Ridley Cromwell, 23/24 ans.
- libre.
Seconde famille (nom au choix);
- libre.
- libre.

bonjour, je voulais savoir si les places étaient toujours libres dans la deuxième famille ou si le sujet n'avait simplement pas été mis à jour. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3090652511 parce que je suis très intéressée par le lien. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptySam 20 Sep - 20:34

Toutes les places sont libres et je serais heureux que tu nous rejoignes ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2055914562 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2389810290 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptySam 20 Sep - 20:52

coucou tout le monde Smile je cherche toujours ma petite soeur, mon grand frère et un colocataire pour les intéressés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Azureway
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 20:36

Bonjour a tous!!
Je viens de découvrir votre forum et j'ai vachement envie de m'y inscrire. Le problème étant, je n'ai absolument aucune idée quel avatar prendre pour mon personnage... J'avais Colin O'Donoghue en tête, mais je vois qu'il a été réservé.. Donc en attendant de voir s'il se libère, je me creuse la tête à trouver d'autres idées, mais je suis dans le néant total.

Mon personnage serait un homme dans la trentaine, président de sa propre compagnie d'équipement informatique, une compagnie en pleine vogue à travers plusieurs pays en ce moment. Il est donc très aisé financièrement. Même s'il est un très bon gestionnaire lorsque vient le temps de se mettre au travail, sa personnalité en général est tout le contraire de celle qu'un président d'une aussi grosse compagnie se devrait d'avoir : il est très zen, un peu nonchalant, ne s'en fait pas avec grand chose et n'a jamais l'air de travailler. Il est très jeune d'esprit, voir immature,  mais cache quand même quelques secrets derrière sa personnalité extravertie. On pourrait dire de lui qu'il est un "womanizer", ne s'étant jamais vraiment embarqué dans une relation avec une fille depuis plusieurs années.

Voilaaaah! Comme vous voyez, les lignes de l'histoire de mon personnage sont déjà tracées et quand même assez avancées.. Il ne me manque que la jolie bette qui pourra interpréter ce gentil jeune homme, haha! Et c'est là que j'en appelle à vous!! Merci à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main!! ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 1820092306
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Nightingale

Maggie Nightingale

Messages : 112
Sur LHC depuis : 21/09/2014
Credits : Lipslikemorphine
Face : Kristin Kreuk
Pseudo : Pretity
Statut de coeur : Mariée

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 21:33

Hello !

Que penses tu de :

Jensen Ackles ? Luke Mitchell ? Kit Harrington ? Jake Gyllenhaal ? Drew Fuller ? Dave Annable ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 6:48

JENSEN ACKLES !! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 7:33

Thomas Lancaster a écrit:
JENSEN ACKLES !! :**:

+1 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2911047488
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 21:13

Je plussoie. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2118442731
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptySam 27 Sep - 9:58

Je suis les filles et je dis JENSEN ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2118277140 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3180861223 ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3475173853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 18:45

n'ayant plus de nouvelles des membres de la famille Rossi, et notamment de Max qui avait crée le truc, je pense changer de personnage. La seule chose sur laquelle je sois fixée c'est l'avatar - je compte prendre Jessica Brown Findlay - et la tranche d'âge de mon personnage - entre vingt-trois et vingt-huit ans - mais après, je n'ai encore pensé à rien en particulier donc si jamais quelqu'un a besoin d'une femme dans cette tranche d'âge, je suis à votre disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 21:14

Hello you  I love you
Moi j'ai ce lien là à te proposer si tu veux,

Sara Greyson a écrit:
♀ + "meilleure amie"
PRENOM NOM : au choix, Alexis pour le scénario.
AGE, STATUT, METIER, ... : vingt-trois ans, statut et métier au choix.
LIEN : Sara et Alexis étaient meilleures amies, liées comme les deux doigts d'une main avant que Sara ne quitte la ville précipitamment avec Zac il y a six ans (lire ma fiche pour plus de renseignements). Alexis était la seule à la comprendre réellement, elle seule savait que Sara étouffait sous la coupe de ses parents et se fut bien la seule qui comprit pourquoi elle était partie. Cependant, Sara n'a pas pris la peine de la prévenir, ni même de lui répondre au téléphone, par peur qu'elle essaye de la convaincre de revenir. Il y a quelques mois, après la mort de Zac, Sara est revenue à Newport Beach et l'enterrement a eu lieu ici. Alexis y a assisté, de loin, parce qu'elle aussi elle appréciait Zac.  Elles ne se sont toujours pas reparlé, ni même revues et pourtant l'une comme l'autre n'attendent que ça.
IDEES D'AVATAR : Ashley Benson, Phoebe Tonkin, Emma Watson.. N'hésitez pas à m'en proposer d'autres.

Sinon, on peut toujours trouver autre chose. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 13:12

bonjour tout le monde.  I love you  I love you  I love you
si je viens par ici avant de m'inscrire, c'est pour savoir si quelqu'un souhaite créer un scénario, s'il a besoin d'un lien important tel qu'une amante, épouse ou que sais-je encore. j'aimerais donc jouer une femme, entre vingt-cinq et trente ans je dirai.  ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3033919823
Revenir en haut Aller en bas
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 14:26

Moi je n'ai pas de scénario comme ça encore, mais je peux toujours créer un dc juste pour toi ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3090652511
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 15:00

Bonjour Crick !
Eh bien, ni Sawyer, ni Jade n'a particulièrement besoin d'un lien féminin dans cette tranche d'âge, mais je peux toujours te proposer un petit quelque chose. Ce ne sera bien évidemment pas un lien amoureux, Jade étant homosexuel et en couple et Sawyer étant une femme ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3851140703 !

Je me suis inspiré de pas mal de préjugés sur les professeurs pour créer Sawyer, elle serait complètement insensible et obsédée par le travail. Mais, je la vois quand même avoir une bonne copine, qui aurait à peu près son âge et qui serait aussi prof au bahut de nwpt. Une copine ou une rivale, c'est comme tu veux et si tu veux ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2055914562 !

Je te fais des bisous et même si tu refuses, j'espère qu'on se trouvera un bon lien une fois que tu seras inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 15:47

Maat, aow, quelle belle proposition. écoute, moi je serai totalement pour. après, faudrait voir ensemble. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 3033919823
Sawyer, merci de ta réponse aussi déjà. et si franchement, ça pourrait m'intéresser. peut-être plus dans le sens amie que rivale par contre. mais ouais, pourquoi pas. ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 2389810290
Revenir en haut Aller en bas
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 15:50

Si tu as des idées, on par sur ça Razz
Ce serait déjà un bon début haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✬ AIDE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: UP AND DOWNS ARE PART OF LIFE :: Don't You Worry Child :: SOLITUDE-