Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✬ AIDE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptySam 13 Sep - 0:34

aide aux personnages
all you need is love
On le sait tous, créer un personnage n'est pas une chose aisée, alors parfois on hésite entre plusieurs idées et différents avatars, on ne sait pas comment trancher. Ici vous pouvez nous faire part de vos doutes ainsi que demander des avis sur votre futur personnage. Postez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Margaerys
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 16:48

Bonjour. I love you ✬ AIDE PERSONNAGE. 552294522
Voilà, j'ai bien envie de vous rejoindre, mais je préférerais jouer un scénario ou "aider" quelqu'un. ✬ AIDE PERSONNAGE. 2389810290 Du coup si vous recherchez un lien masculin (famille, love interest etc.), je suis là donc n'hésitez pas à me proposer vos idées. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3090652511 Par contre, seul point non négociable, je voudrais jouer Max Irons si il est libre. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
libellule.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 16:49

salut. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1391204201
déjà, je me dois de vous dire que ce forum est sublime, c'est une tuerie. le design compte énormément pour une inscription personnellement, et il est juste parfait. les couleurs, le header, la simplicité. tout en fait. bref, je veux vraiment venir vous rejoindre.
néanmoins, je me demandais d'abord si quelqu'un avait l'intention de créer un scénario féminin ou avait besoin d'un lien important féminin, sachant que je ne veux pas jouer de personnage en dessous de vingt-cinq ans, le mieux restant aux alentours de vingt-sept ans ou plus même. ✬ AIDE PERSONNAGE. 552294522
pour l'avatar, j'avais plusieurs idées, comme blake lively, emilia clarke, margot robbie, shantel vansanten, amber heard, jenna dewan tatum, elizabeth olsen, alicia vikander. (c'est quasiment dans l'ordre de préférence.)
n'hésitez pas, sinon tant pis, je trouverai bien quelque chose. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3033919823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 16:56

bonsoir à vous deux I love you je suis toute nouvelle mais je fais ma petite pub pour la famille Rossi, vous trouverez plus d'infos ici. ça pourrait peut-être vous plaire à tout(e)s les deux, la fille aînée pour libellule (dans tes idées d'avatar, je vois tellement blake, margot, shantel ou amber ✬ AIDE PERSONNAGE. 3090652511) et le premier fils pour margaerys ✬ AIDE PERSONNAGE. 1391204201

sinon margaerys je n'ai pas encore tellement réfléchi pour gaby vu que je viens juste de m'inscrire mais j'aurais sans doute un lien de love interest quelque part donc si jamais ça te dit qu'on réfléchisse ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 17:07

Bonsoir à vous deux. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1538902211
Margaerys Si ça t’intéresse je serais à la recherche d'un fiancé pour Wendy. Veux-tu que je t'en dise plus ? I love you

libellule Pour ma part je dirai Blake ou Emilia ✬ AIDE PERSONNAGE. 1391204201 Sinon ma Wendy n'a toujours pas de meilleure amie et l'âge devrait convenir puisque Wendy à vingt-six ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 17:21

Margaerys a écrit:
Bonjour. I love you ✬ AIDE PERSONNAGE. 552294522
Voilà, j'ai bien envie de vous rejoindre, mais je préférerais jouer un scénario ou "aider" quelqu'un. ✬ AIDE PERSONNAGE. 2389810290 Du coup si vous recherchez un lien masculin (famille, love interest etc.), je suis là donc n'hésitez pas à me proposer vos idées. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3090652511 Par contre, seul point non négociable, je voudrais jouer Max Irons si il est libre. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1391204201

Coucou! ✬ AIDE PERSONNAGE. 1627124638
Les scénarios de Colton, Daniel et Tyler sont toujours libres. ✬ AIDE PERSONNAGE. 2707191619 ✬ AIDE PERSONNAGE. 3033919823 Je fais juste dire ça comme ça. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1385293721
Max Irons est tenté malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 17:44

Libellule, je peux te proposer le lien de la grande sœur d'Edel ? Si on y va dans l'ordre de préférence, je dirais qu'Emilia pourrait davantage convenir, mais Blake aussi en fait.
Je n'ai pas encore complètement déterminé combien ils seraient dans la famille (probablement pas nombreuse), mais je voyais bien une famille recomposée. Bref, c'est encore floue dans ma tête. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3851140703 Je ne suis pas d'une très grande aide, sorry.

Margaerys, dommage pour Max, je t'aurais épouser. ✬ AIDE PERSONNAGE. 2389810290
J'ai dans l'intention de créer un scénario masculin d'un lien love un peu compliqué et quasi-impossible à cause des différences des deux. Edelweiss aura probablement 19-20 ans et X fin vingtaine. Là encore je ne suis pas d'une très grande aide puisque je dois encore rassembler toutes les idées qui fusent dans ma tête donc je m'excuse encore une fois. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3851140703
Revenir en haut Aller en bas
jessical
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 17:52

Bonsoir ✬ AIDE PERSONNAGE. 1391204201
Je songe à m'inscrire avec un personnage masculin. Certains d'entre vous recherchent des liens ambigus, amoureux, tordus ?
Pour l'avatar de préférence de plus de 25 ans ✬ AIDE PERSONNAGE. 2389810290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 17:56

si ça peut t'intéresser jessical I love you sachant que gaby c'est un peu daddy's girl, elle profite pleinement du porte-monnaie de papa et ne s'en cache pas. elle est un peu peste sur les bords et elle aime bien manipuler tout son petit monde. j'imagine bien une relation ambigue avec un homme qui n'hésiterait pas à la remettre à sa place, ce qui la surprendrait bien au premier abord tongue une relation un peu à la scarlett o'hara/rhett butler si on veut I love you

Gabriela Rossi a écrit:
sinon margaerys je n'ai pas encore tellement réfléchi pour gaby vu que je viens juste de m'inscrire mais j'aurais sans doute un lien de love interest quelque part donc si jamais ça te dit qu'on réfléchisse ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
DFG
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 17:56

salut les chatons. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1391204201
comme vous vous en doutez, je voudrais poser mes valises par ici. parce qu'il faut se l'avouer, vous êtes beau gosse. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3033919823
néanmoins, j'aurais aimé savoir - avant de débarquer, si si  ✬ AIDE PERSONNAGE. 3630245777  - si certains recherchaient un frangin entre 22/24 ans ✬ AIDE PERSONNAGE. 1445558600 qui serait sous les traits de jeremy irvine, mais c'est accessoire. ✬ AIDE PERSONNAGE. 2055914562
plein de love. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 17:58

(non je ne squatte pas du tout ce sujet ✬ AIDE PERSONNAGE. 3851140703)

DFG, la famille Rossi attend encore quelques enfants et notamment le frère jumeau de ma Gaby, si jamais ça te dit I love you tu trouveras plus d'infos ici ! et jeremy collerait carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas
DFG
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 18:04

honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3471908307 les rossi gèrent.  ✬ AIDE PERSONNAGE. 880407586
bon, du coup, j'arrive avec le jumeau. ✬ AIDE PERSONNAGE. 3630245777
Revenir en haut Aller en bas
libellule.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 18:37

déjà, merci pour vos réponses. je pense peut-être opter pour blake. à voir, ça pourrait changer. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1732914425
gabriela, j'ai vu votre annonce déjà, et je ne sais pas encore si je la vois être née une cuillère en or dans la bouche. à voir, ça dépendra de beaucoup de choses. I love you
wendy, tu pourrais me parler plus de cette meilleure amie ?
edelweiss, du coup, pareil, je ne sais pas encore pour la famille, mais après tu peux m'en parler plus aussi si des idées te viennent. ✬ AIDE PERSONNAGE. 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 18:39

Dommage pour Max. ✬ AIDE PERSONNAGE. 2211099302 Mais je débarque tout de même donc n'hésitez pas à harceler ma boîte mp pour parler liens. I love you ✬ AIDE PERSONNAGE. 1686415707
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 18:49

Bonsoir tout le monde !
Ce forum est une pure merveille, ainsi, j'aimerais beaucoup vous rejoindre !
Je suis tombée sur la "petite annonce" de Max (ici) et je suis bien intéressée pour jouer la fille aînée de la famille Rossi. Cependant, j'ai vu que certains rôles étaient déjà pris, alors dans un premier temps, j'aimerais savoir si le personnage que je souhaite jouer est libre...
Si c'est le cas, je vais très certainement vous rejoindre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:03

coucou tout le monde ✬ AIDE PERSONNAGE. 3090652511
je cherche un grand frère et une petite soeur pour ma shailene, et une sorte de lien ambigu avec comme avatar theo james (le scénario n'est pas encore fait vu que j'ai pas fini ma fiche)
s'il y a des intéressés ♥️ ah et aussi je cherche une sorte de colocataire (masculin) qui hébergerait rae et sa petite soeur le temps qu'elles aient l'argent pour louer un studio ou quelque chose comme ça.
voilà voilà ✬ AIDE PERSONNAGE. 1538902211
Revenir en haut Aller en bas
snow
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:07

bonsoir j'aime bien m'inscrire avec un scénario mais je ne trouves pas trop mon bonheur, alors si quelqu'un a besoin d'un lien important féminin ou masculin ben je suis preneuse ✬ AIDE PERSONNAGE. 1538902211 j'aime tout genre de liens et de persos ✬ AIDE PERSONNAGE. 3180861223 à part ceux qui sont posés ou les calmes ✬ AIDE PERSONNAGE. 2911047488 voilà au pire je vais penser à un personnage ✬ AIDE PERSONNAGE. 1857816320
Revenir en haut Aller en bas
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:10

snow.
serais-tu intéressé(e) par un de mes personnages juste au dessus de ton message ✬ AIDE PERSONNAGE. 1538902211 ? si tu as besoin de détails n'hésites pas, en tout cas je te promets que ça ne sera pas calme ✬ AIDE PERSONNAGE. 3851140703
Revenir en haut Aller en bas
snow
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:12

rae je n'avais pas vu mais je suis TROP FAN DU COUPLE THEO/SHAILENE alors si tu pouvais m'en parler un peu plus ✬ AIDE PERSONNAGE. 1538902211 ✬ AIDE PERSONNAGE. 1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:14

d. > il me semble que la grande soeur est toujours disponible I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:17

Me voilà alors ♥
Merci beaucoup pour ta réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:17

sistaaaaaaaaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
rose des bois.
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:21

Bonjour/soir. I love you
Comme beaucoup désormais, il est difficile de s'inscrire sans liens préalables. Je n'ai, de plus, aucune ébauche de personnage en tête. Je songe à vous rejoindre sous les traits éventuels de Tez Palmer, d'Amanda Seyfried ou de Jenna-Louise Coleman. N'hésitez pas à faire pleuvoir vos propositions de liens, je suis toute ouïe (disons que je lirai chacune de vos petites annonces). ✬ AIDE PERSONNAGE. 2389810290 Merci d'avance les brebis. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:21

snow.
✬ AIDE PERSONNAGE. 3851140703 qui n'est pas fan de ce couple en même temps ? quoi j'aime bien aussi le couple ansel/shailene mais je l'ai trop vu Arrow
donc je pensais que "theo" (bon on va l'appeler comme ça pour les besoins) soit une sorte de gosse de riche, ou du moins qu'il soit riche. je le voyais bien genre bosse d'une grande entreprise ou écrivain aussi.
un jour il serait sorti dehors pour faire x truc et rae l'aurait remarqué. elle lui aurait piqué son sac, dont ses clés surtout et elle aurait décidé de cambrioler sa maison (elle pensait avoir le temps avant qu'il n'alerte la police et tout) sauf que dommage theo a été plus rapide et bizarrement il a eu cette sorte de sentiment qui lui disait de revenir chez lui. donc forcément rae le trouve chez lui à la surprendre entrain d'essayer de cambrioler sa maison. elle essaye de fuir, mais il la rattrape et lui demande de lui rendre son sac mais surtout de lui donner raison. bien sur rae se la ferme et essaye de nouveau de s'échapper mais theo ne perd pas patience et lui fait du chantage pour qu'elle reste chez lui encore quelques minutes ou heures pour qu'elle lui explique ce qu'une fille comme elle fout à cambrioler les gens et d'ou elle sort tout ces bleus et égratignures. sinon il appellera la police. rae ne voulant pas finir en prison et laisser sa soeur toute seule, décide donc de jouer le jeu.
après à voir avec toi si ça te plait et si tu es partant(e) pour le rôle ou pas ✬ AIDE PERSONNAGE. 1445558600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 14 Sep - 19:24

c'est libellule. me voilà avec blake. I love you
si certains ont toujours des besoins de lien, ne pas hésiter. ✬ AIDE PERSONNAGE. 552294522

rose des bois + tez, c'est l'une des femmes de ma vie, alors évidemment je vote pour elle. ✬ AIDE PERSONNAGE. 1732914425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✬ AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: ✬ AIDE PERSONNAGE.   ✬ AIDE PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✬ AIDE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: UP AND DOWNS ARE PART OF LIFE :: Don't You Worry Child :: SOLITUDE-