Partagez
 

 (F) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyVen 26 Sep - 17:08

Ella, nom au choix
You’re the all-singing all-dancing crap of the world.
credits @ tumblr / quote - here

34 ans / américaine, les origines sont au choix ainsi que la ville de naissance / métier au choix / statut civil au choix / statut monétaire au choix également / groupe au choix

everything you'd ever want to know
≈ Les points importants figurent tous dans le lien. Il s'agit d'ailleurs d'une grande partie de ma fiche, que je conseille de lire en entière. Après, vous avez carte blanche, c'est VOTRE personnage, pas le mien Wink

they are pretty lame though
L'amour, un sentiment sans lequel l'homme ne pourrait vire. Il nous donne une raison à notre existence, nous permet de faire des projets, de vivre tout simplement. Ella et moi nous sommes rencontrés à lors d'un soirée de la ville, banal en soi. Ce petit bout de femme au milieu de tous ces gens. je ne saurais expliquer mon ressenti. Une femme avec du caractère et la joie de vivre. Je venais de fêter mes vingt-cinq ans. Jusqu'ici, je ne m'était pas vraiment poser la question d'avoir un femme, une relation sérieuse. Sauf qu'avec elle c'était devenu une évidence. j'ai été fou, fou d'elle, dès le premier instant. Seulement, quelque mois après notre rencontre, je partais pour ma première mission. Durant les longs mois sur le terrain, nous échangions lettres sur lettres. Nous ne nous sommes plus quittés depuis, certains diront qu'il s'agit de l'amour je pense que c'est beaucoup plus que cela. Notre histoire ne peut réellement se résumer ou alors en faire une saga de romans romantiques mais également dramatiques. Et encore, de nombreux détails et émotions ne pourraient être expliquées avec exactitude. Une histoire banale en soi, mais destructrice et enivrante. Nous nous sommes mariés après trois ans de vie commune, malgré mon travail qui nous obligeait à être séparés. C'était peut-être mieux d'une certaine façon. Oui, notre quotidien ensemble était rythmé de cries, de colère avec un mélange divin d'amour. Lorsqu'on se retrouvait, on passait deux jours ensemble, enfermés dans une chambre sombre, à se raconter nos craintes, nos souvenirs, à partager. On se faisait livrer, changeant constamment de cuisine. Une fois c'était chinois, ensuite italien, français, indien ou encore japonais. Coupés du monde pour quelque jours, seulement nous deux et personne d'autres. Alors oui, nous étions surement fous, fous l'un de l'autre. On se bagarrait, on s'aimait, on se détestait. Un éternel recommencement sans jamais pouvoir se passer l'un de l'autre. Les «  au revoir » sonnaient toujours comme des adieux, comme s'il s'agissait de nos derniers moments ensemble. Atroces. Les retrouvailles étaient ainsi de meilleure qualité. Elle ne ratait jamais mon arrivée à l'aéroport, c'était devenu un rituel. Nous nous sommes marié sans vraiment dire quoi que ce soit à la famille ou aux amis, c'était NOUS et personne d'autre. Seule ma sœur était présente pour ma part. On s'est mariés en jean et basket sur un coup de tête. Pourquoi attendre ? Pas besoin de blabla, de beaux costumes et d'une fortune pour se marier par amour et  pour prouver ce dernier. Ça ne servait à rien, on le savait déjà, pas besoin d'en dire plus. Il y a six ans, Ella m'a fait le plus beau cadeau du monde, notre fille, un petit ange sur la Terre ferme. Je n'ai pas pu être là lors de l'accouchement, encore une fois ce travail qui m'a pris ma vie. Je m'en veux terriblement mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Ella savait à quoi s'attendre en m'épousant. Ce petit bout de choux tant attendu après de nombreux essais peu concluants. Je ne sais pas si elle est arrivée au bon moment. Son père n'était plus vraiment son père, je n'étais plus réellement moi. Le suis-je de nouveau ? Une phase difficile dans ma vie. J'aurais du reprendre le contrôle de moi-même en la voyant, j'aurais dû ! Mais tel un idiot, j'ai laissé mes démons prendre de dessus et tout m'enlever. L'amour de ma vie, ma fille, ma liberté et moi-même.
Ella a simplement ou se protéger et protéger la petite. Je ne me souvient pas de toute cette période, mais je me doute que ce n'était pas facile pour elle. Elle m'a quitté, j'ai déconné et j'ai perdu la garde définitive de ma fille. Amazing ! Ella aurait du essayer de me sortir de se gouffre, elle aurait dû rester, malgré tous mes problèmes. Les problèmes ont toujours une fin non ? On s'était promis : dans le bonheur comme dans le malheur. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle n'a rien respecté du tout. J'ai déconné, mais ça ne lui donne pas le droit de couper les ponts comme elle l'a fait. Moi je n'ai pas enfreins les règles, je suis toujours là, fou amoureux d'elle ou fou tout court.

infos en plus:

MORE:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jordinson

Ella Jordinson

Messages : 5
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : avatar@cripsow + signature@petulia.
Pseudo : bowties

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMar 7 Oct - 16:23

Ah que prout, j'espère que tu voudras bien de moi! (F) AU CHOIX - libre 3630245777

J'avoue, j'ai craqué sur le scénario, alors me voila! (F) AU CHOIX - libre 1732914425
Après, j'ai opté pour Lana Parrilla pour l'avatar, mais j'ai d'autres idées, notamment Emilie de Ravin, Natalie Dormer ou encore Kristen Bell. Bref, si tu as des préférences ou même des idées, n'hésites pas, je m'adapterais avec plaisir! Après tout, on joue d'abord un personnage pour son caractère et non son vava, gneu.
Bref, comme dis, j'espère que tu voudras bien de moi, hi. (F) AU CHOIX - libre 1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMar 7 Oct - 21:34

oh mon dieu !!! je suis trop contente, ma Ella ! Very Happy
L'avatar, je m'en fiche un peu aussi je te l'avoue ^^
Tout me va moi, le personnage avant le vava aussi Very Happy
Lana est sublime, même si je préfère les autres que tu as cité (Nathalie :bave: et Emilie I love you )
Mais je suis vraiment troooop contente Very Happy
je commençais à désespérer :/
Merci pour le compliment en tout cas, c'est une relation assez compliquée je dois l'avouer Smile
Merci mille fois (F) AU CHOIX - libre 552294522 I love you (F) AU CHOIX - libre 3033919823 (F) AU CHOIX - libre 914980746 (F) AU CHOIX - libre 1730552155 (F) AU CHOIX - libre 2611626762 (F) AU CHOIX - libre 2704195877 (F) AU CHOIX - libre 3459165564
Revenir en haut Aller en bas
Ella Jordinson

Ella Jordinson

Messages : 5
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : avatar@cripsow + signature@petulia.
Pseudo : bowties

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMer 8 Oct - 4:55

Du coup, j'ai bien modifié pour Natalie car j'avoue que j'ai énormément hésité entre Lana & Natalie en fait x) Et si tu as une préférence pour Natalie, alors pour moi cié parfait, héhé. (F) AU CHOIX - libre 1538902211
Et merci à toi pour avoir crée un scénario aussi parfait, et du coup, plus besoin de désespérer, moi être ici pour te venir à la rescousse, yoloooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMer 8 Oct - 6:02

OOOOOh Nathalie :bave:
j'avoue que je la préfère ^^ elle va trop bien avec Milo en plus Very Happy
TU ME SAUVES LA VIE (F) AU CHOIX - libre 3630245777
Si tu as des question, n'hésite pas en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (F) SOPHIA BUSH - libre
» (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty-