Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

(M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  Empty
MessageSujet: (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre    (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  EmptyMer 17 Sep - 20:57

prenom nom
on met la citation dans ce coin-ci. n'ayez pas peur, un auto-width est en place.
credits @ tumblr / quote - here

22 ans  / Californie, Americain / JOB, ÉTUDES: Au choix  / Coureur de jupons/ $$$$/ GROUPE

everything you'd ever want to know
≈ Son histoire est libre à vous d'en faire ce que vous en voulez. Cependant, respecté quelques points.
⊹ Il est né à Newport Beach donc il vit ici depuis sa naissance.
⊹ Il a une petite soeur avec qui il s'entend assez bien.
⊹ Ils se sont rencontrés grâce à sa petite soeur qui est la meilleure amie de Rose.
⊹ Ils se sont séparés, car le jeune homme l'as trompé lors d'une soirée très arrosé entre pote.

they are pretty lame though
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de la petite soeur du jeune homme. Lui c'est le genre de mec que Rose ne fréquente pas. Les mecs trop sûrs d'eux, arrogant et qui font passer ses potes avant leur copine, elle les fuit comme la peste. Pourtant, elle va se rendre compte  qu'il n'est pas comme il le prétend. Sans sa bande de potes c'est un mec franc, drôle et voir galant. C'est ce genre de mec qui l'a fait craquer et c'est ce qui se passe à force de passer du temps chez sa meilleure amie. Ils finissent par se mettre ensemble quelques semaines plus tard. Petit à petit les sentiments l'un envers l'autre se développent. Rose fini même par devenir accro à son mec. Mais voilà avec ces potes c'est plus le même . Il redevient le type arrogant et macho qu'elle déteste. Les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre laisse placent à une relation destructrice.Ils peuvent s'aimer comme des dingues et la seconde d'après se déchirer. Ils pensaient que le temps arrangerait les choses, mais pas du tout. Lui passe de plus en plus de temps avec ses potes et Rose n'arrange pas les choses en essayant de le rendre jaloux. C'est une soirée trop arrosée qui va mettre un terme à leurs relations. Après une énième prise de tête causer par le meilleur ami du jeune homme. Celui-ci finira par fauter avec une jeune femme rencontrée dans une boîte de nuit. Pris de remords le jeune homme finira par tout avouer à Rose qui mettra un terme à leurs relations. Depuis ce fameux soir Rose n'arrivent pas à l'oublier malgré ses efforts, mais comme on le dit si bien le coeur a ses raisons que la raison ignore. L'étincelle est toujours présente au fond d'eux. Il suffit de voir les regards qui se lancent quand ils se croisent pour deviner qu'ils se désirent toujours autant si ce n'est plus. Pourtant, bien trop fier l'un comme l'autre ils préfèrent se rendre mutuellement jaloux en voyant d'autres personnes que de faire le premier pas. Jusqu'où cette histoire va aller ça c'est une question que tout le monde se pose.

MORE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  Empty
MessageSujet: Re: (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre    (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  EmptyVen 19 Sep - 21:03

Tu veux toujours d'un Biebz? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

(M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  Empty
MessageSujet: Re: (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre    (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  EmptySam 20 Sep - 2:40

Omg (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  1732914425 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  792267135 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  1730552155 Oh que oui je veux toujours de toi et comment . (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  1543894296 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  3459165564 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  3180861223 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  2556753092
Merci de tenter mon scénario (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  1391204201 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  3033919823 Viens on vas faire plein de baby (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  2704195877 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  3459165564
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

(M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  Empty
MessageSujet: Re: (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre    (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  EmptyJeu 2 Oct - 20:01

Toujours disponible et toujours très attendu (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  1732914425 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  552294522 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  1104741151 Je vous promets plein de belle chose si vous prenez mon "EX" (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  1997133574 (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  3459165564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  Empty
MessageSujet: Re: (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre    (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BIEBER/ AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (M) DORNAN/BARNES - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty-