Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyLun 22 Sep - 11:20

Wendy (pour le scéna) Lancaster
You’re the all-singing all-dancing crap of the world.
credits @ tumblr / quote - here

entre 25 et 33 ans / américaine avec des origines anglaises (née à Newport Beach) / métier au choix / statut civil au choix / statut monétaire au choix également / groupe au choix

everything you'd ever want to know
≈ Les points importants figurent tous dans le lien. Il s'agit d'ailleurs d'une grande partie de ma fiche, que je conseille de lire en entière. Après, vous avez carte blanche, c'est VOTRE personnage, pas le mien Wink

they are pretty lame though
Les relations familiales sont souvent compliquées, seulement, c'est ces dernières qui font de nous qui nous sommes. Elles ont toujours des impactes sur le reste de notre vie. Grandir sans parents fût, je pense, assez difficile. Mais comment juger lorsque nous n'avons connu que cela ? Je sais simplement que cela à permis à ma sœur et moi même d'être beaucoup plus proches que d'autres dans une situation différente. Nous avons toujours fait en sorte de ne jamais être séparés, nous montrant tels des enfants horribles aux familles voulant adopter. Seuls contre le reste du monde. Cette phrase nous définie bien. On s'est toujours mutuellement protégés.  Je regrette seulement de l'avoir laissée ces dernières années. Lorsque j'étais en Irak, elle était seule contre le monde extérieur. Et dieu seul sait à quel point ce dernier peut être un enfer. Mais tout cela prouve simplement qu'elle est la femme de ma vie, c'est inexplicable. Peu de personnes le comprennent et le tolèrent. Changer n'est pourtant pas au programme. Le temps où nous étions des enfants, innocents et insouciants était beaucoup plus simple que le monde adulte. Nous irions dû rester ces enfants là, dans un monde imaginaire et parfait, NOTRE monde.

Spoiler:

MORE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMer 24 Sep - 9:17

Le scénario est une véritable perle. Puis-je le tenter ?

Au niveau de l'avatar je pensais à Emily Browning ou Elizabeth olsen
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyVen 26 Sep - 12:37

désolée de mon retard, je n'étais pas chez moi Smile
Merci du compliment Very Happy
Evidemment que tu peux tenter Very Happy (F) AU CHOIX - libre 552294522 (F) AU CHOIX - libre 1391204201 (F) AU CHOIX - libre 1391204201 (F) AU CHOIX - libre 1730552155 (F) AU CHOIX - libre 1730552155 (F) AU CHOIX - libre 3475173853 (F) AU CHOIX - libre 2611626762 (F) AU CHOIX - libre 1226165746 (F) AU CHOIX - libre 2704195877
Emily et Elisabeth sont parfaites :**: une préférence pour Elisabeth, mais as u want Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyVen 26 Sep - 16:39

Aucun soucis et bien je tente alors je vas te mp de ce pas (F) AU CHOIX - libre 1916387263 (F) AU CHOIX - libre 1916387263 (F) AU CHOIX - libre 1916387263 (F) AU CHOIX - libre 1916387263

Emily étant prise depuis ça réduit mon choix ce qui est pas une mauvaise chose du tout (F) AU CHOIX - libre 1916387263
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyVen 26 Sep - 16:42

Olsen est juste parfaite en plus :**:
j'attend avec impatience ton MP Very Happy
Je suis tellement contente que Wendy soit tentée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lancaster

Tatiana Lancaster

Messages : 5
Sur LHC depuis : 08/10/2014
Credits : Nuit Parisienne.
Pseudo : .

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyMer 8 Oct - 21:52

J'ai craqué sur ton scénario et ta plume. (F) AU CHOIX - libre 1820092306 puis-je tenter le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 9 Oct - 6:12

OOOOOOHHH YYYEEAAAAAH !!!! (F) AU CHOIX - libre 1732914425 I love you Laughing (F) AU CHOIX - libre 1538902211 (F) AU CHOIX - libre 3033919823 (F) AU CHOIX - libre 792267135 (F) AU CHOIX - libre 1730552155 (F) AU CHOIX - libre 2846505089 (F) AU CHOIX - libre 2386946950 (F) AU CHOIX - libre 880407586 (F) AU CHOIX - libre 880407586 (F) AU CHOIX - libre 3475173853 (F) AU CHOIX - libre 2611626762 (F) AU CHOIX - libre 1820092306 (F) AU CHOIX - libre 2911047488
Bien sûr que tu peux tenter Very Happy merci pour les compliments (F) AU CHOIX - libre 3033919823
Si tu as des questions, harcèle moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Lancaster

Tatiana Lancaster

Messages : 5
Sur LHC depuis : 08/10/2014
Credits : Nuit Parisienne.
Pseudo : .

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 9 Oct - 11:51

(F) AU CHOIX - libre 1538902211 super, je n'hésiterais pas en cas de besoin. (F) AU CHOIX - libre 1391204201
j'espère que l'avatar est à ta convenance au même titre que le pseudo ? (F) AU CHOIX - libre 1820092306
dans tous les cas, je posterai ma fiche de présentation dans la soirée, après mes cours. (F) AU CHOIX - libre 1042618309
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre EmptyJeu 9 Oct - 15:02

Diana est parfaite ^^ Wendy avait elle comme visage avant alors bingo !
Tatiana c'est cool, j'aime bien Smile
Harcèle moi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX - libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - libre   (F) AU CHOIX - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (M) DORNAN/BARNES - LIBRE.
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) BIEBER/ AU CHOIX - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty-