-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ○ love never felt so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Berrish

Cameron Berrish

Messages : 9
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : astoria. (ava) tumblr/myself. (sign)
Face : aly michalka.
Pseudo : trouble ♢ charlotte.
Statut de coeur : in love w/ the wrong person.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 14 Sep - 8:51

cameron juliana berrish
honey i'll be gone befoe the nightfall.
credits @ tumblr / quote - robert franccis

NOM COMPLET - elle répond au nom de cameron, prénom habituellement masculin mais qu'elle se plait à porter. elle trouve qu'il marque sa différence et la représente plutôt bien. son deuxième prénom est juliana, quelque chose de plus féminin cette fois. il s'agit du prénom de sa mère. son nom de famille est berrish, nom porté dans sa famille depuis des générations et dont elle est fière de représenter les couleurs aujourd'hui. ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - cameron est née sous le soleil de newport beach, il y a maintenant vint-cinq années de cela. ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - la jeune femme est américaine de nationalité et d'origine, auquel s'ajoute quand même quelques origines italiennes et canadiennes. ≈ PAYS DE NAISSANCE - elle est née aux états-unis, pays qu'elle n'a jamais souhaité quitté. ≈ JOB/ÉTUDES - après avoir fait des études de management, cameron travaille aujourd'hui comme agent de voyage. au départ, ce n'est pas le métier qu'elle aurait espéré, mais elle s'y plait plutôt bien. malgré tout, cameron rêve de devenir styliste et cherche à trouver une façon de le devenir. ≈ STATUT MATRIMONIALE -  cameron est veuve depuis huit mois. ils n'étaient pas encore mariés mais c'était tout comme. aujourd'hui, quand on lui demande, la jeune femme se présente comme célibataire, préférant éviter les questions sur la mort récente de son petit ami. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - elle est hétérosexuelle et c'est bien une des seules choses dont elle est sûre à l'heure actuelle. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - toujours, c'est là qu'elle a grandi. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - $$$$$. la jeune femme ne roule pas sur l'or, mais elle vit convenablement sans devoir se priver pendant les fins de mois. étant de nature économe, sauf en ce qui concerne les chaussures, cameron peut se permettre de s'offrir un petit plaisir à chaque fin de mois. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - attachante, drôle, souriante, déterminée, rancunière, loyale, imprévisible, tenace, sans tact, persévérante, agaçante parfois, maniaque, un brin calculatrice, possessive, séductrice. ≈ GROUPE - newport's bonds. ≈

like a flame in the dark lighting my way
quand elle veut quelque chose, cameron l'obtient. si il faut qu'elle se batte de toutes ses forces, de toute son âme, elle le fera, sans aucun problème. rien (ou presque) ne peut ébranler sa volonté et son ambition. ○ elle aime la mode et vous ne la verrez pas souvent mal habillée ou mal coiffée. non pas qu'elle soit superficielle, elle n'a pas honte de se montrer sans maquillage et les cheveux en bataille, mais elle aime se faire belle, pour elle et non pas pour les autres. ○ elle est née dans une famille avec des revenus modestes. les berrishl n'ont jamais connu la richesse et la gloire mais elle a eu une enfance assez heureuse, entourée de ses deux grands frères et de sa petite soeur. ○ elle est très créative et aimerait se lancer aussi dans le stylisme. mais c'est une idée qu'elle garde dans un coin de sa tête, n'ayant pas encore trouver de façon de la concrétiser. cameron possède d'ailleurs un carnet contenant des dessins de ses -peut-être- futures créations. ○ elle a un esprit de compétition sur-développé, du au fait qu'ils sont quatre enfants dans la famille. ses frères l'ont toujours considéré comme le troisième garçon de la famille jusqu'à ce que la puberté commence à faire des siennes. ○ elle a toujours vécu chez ses parents jusqu'à ce qu'elle emménage avec sam, il y a maintenant deux an. ○ son petit ami, sam, est décédé d'un accident de moto il y a six mois, après avoir été dans le coma pendant trois mois. ○ cameron s'est toujours jurée de ne jamais vivre dans l'ombre de quelqu'un et de ne dépendre de personne, si ce n'est d'elle même. et de ne pas pleurer pour un homme aussi, même si en ce moment ça s'annonce compliqué. ○ elle est très attachée à ses petites habitudes et le moindre dérangement dans sa routine quotidienne peut la rendre parfois de mauvaise humeur. ○ elle adore la période des fêtes puisque c'est à ce moment là que toute sa famille se réunit chez ses parents. c'est la période de l'année où tout s'illumine et le simple fait de revoir ses proches la rend plus heureuse que jamais.

for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - trouble, aka charlotte. ÂGE - dix-huit ans. PAYS/RÉGION - france. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - grâce à big bazzart. AVIS/COMMENTAIRE - il est magnifique.  ○ love never felt so good. 880407586  AVATAR - aly michalka, la bg. SCÉNARIO - nein. AUTRE -  cat  cat .


Dernière édition par Cameron Berrish le Lun 22 Sep - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Berrish

Cameron Berrish

Messages : 9
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : astoria. (ava) tumblr/myself. (sign)
Face : aly michalka.
Pseudo : trouble ♢ charlotte.
Statut de coeur : in love w/ the wrong person.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 14 Sep - 8:52

be careful of the curse that falls on young lovers
5 mars 2014.
Aujourd'hui, mon amour, rien n'a changé. Julia est passée te voir ce matin et cet après-midi, c'est moi qui suis là à tes côtés. Aujourd'hui, comme depuis trois mois, c'est toujours la même attente insurmontable dans cette chambre d’hôpital froide et sinistre. Comme tous les jours, des médecins et des infirmiers se bousculent toutes les heures à ton chevet pour voir comment tu vas, si ton état s'améliore. Et à chaque fois, c'est la même réponse qu'ils nous livrent : aucune amélioration. Rien. Tu n'as pas plié un doigt, tu n'as pas bougé ne serait-ce qu'une de tes paupières. J'aimerais crier ma douleur à quelqu'un, qu'une personne me comprenne. Mais dans la vie, à chaque coup dur, ça a toujours été toi. Et seulement toi. Maintenant que tu es là, étendu sur ce lit d’hôpital, les paupières closes, la respiration faible, je me rends compte que tu es la personne la plus importante dans ma vie. Tu es mon âme sœur, mon amour de toujours, chose qui ne changera jamais. Je ne te l'ai jamais dit, mais je me rends compte que tu n'es pas qu'un simple petit ami, mais que tu es aussi mon confident et mon meilleur ami. Si tu voyais ces mots, tu rigolerais et te moquerais de moi. Mais aujourd'hui, tu n'es plus là pour rire à mes côtés. Enfin si, tu es encore là, tu respires, branché à toutes ces machine, mais tu ne bouges pas, tu ne ris pas. Mais je veux que tu te battes, que tu te battes aussi fort que moi je me bats aujourd'hui pour ravaler mes larmes et prétendre que tout va bien quand je pense à toi. Je veux que tu te battes pour moi, mais aussi pour tes parents, ta sœur. Et pour tes amis aussi et tous les gens qui t'aiment et veulent t'avoir près d'eux. Et pour moi aussi..


- ☆ ☆ ☆ -

Cameron se regarda dans le grand miroir de sa chambre. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés d'un chignon que lui avait fait sa sœur. Elle portait une robe qui lui allait à la perfection, ce genre de robe qu'elle portait uniquement pour les grandes occasions. Et aujourd'hui, c’en était une. Si on ne voyait pas les larmes couler sur son visage, on pourrait presque croire qu'elle s'apprêtait à aller à un bal. Mais les récents évènements survenus dans sa vie en ont décidé autrement et Cameron ne devait pas s'attendre à passer un bel après-midi. Une fois ses larmes essuyées et son maquillage correctement effectué, la jeune femme quitta la pièce. Cameron se dirigea vers l'entrée de l'appartement où l'attendaient ses escarpins et son sac à main. Elle enfila ses chaussures en quatrième vitesse puis referma la porte derrière elle. Victoria l'attendait en bas des escaliers. Cameron l'embrassa sur chaque joue avant de monter dans la voiture. (...) Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues mais c'était trop dur pour elle de les retenir. Elle s'était promis de rester forte pour Sam, pour elle, mais c'était impossible. Elle avait trop mal, comme si on lui arrachait le coeur à mains nus. La main de Jasper se posa délicatement sur son épaule. Cameron tourna la tête et le regarda quelques secondes dans les yeux, avant d'esquisser un faible sourire. Deux fois en trois jours qu'il avait un geste tendre à son égard. La jeune femme se rapprocha doucement de lui. « Alors, si je comprend bien.. c'est seulement toi et moi, maintenant ? » Jaspers hocha la tête en signe d'approbation. Malgré leurs différences, ils savaient tous les deux au fond d'eux qu'ils avaient besoin l'un de l'autre pour surmonter cette épreuve. Ils se devaient d'être forts, pour Sam, et Jasper devait compter sur Cameron, comme Cameron devait compter sur Jasper.



Dernière édition par Cameron Berrish le Dim 21 Sep - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 14 Sep - 12:41

Oh ! Aly, Perfect women :**:
*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 14 Sep - 15:02

ALLLLYYYYY.  ○ love never felt so good. 1983867935
Bienvenue sur le forum, je te la réserve et powa le choix.  ○ love never felt so good. 3180861223  ○ love never felt so good. 2611626762
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Livy Bridges

Livy Bridges

Messages : 72
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : @crick and @emiliaclarke/foliques.
Face : the strawberry blond hair girl.
Pseudo : martins (leïa)
Statut de coeur : fiancée à un beau brun.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 14 Sep - 15:48

Bienvenue sur LHC.  ○ love never felt so good. 3090652511 Go Hellcats?  ○ love never felt so good. 2707191619 study  ○ love never felt so good. 2766987328
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 14 Sep - 16:14

Bienvenue parmi nous et bon courage.  ○ love never felt so good. 2611626762
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Berrish

Cameron Berrish

Messages : 9
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : astoria. (ava) tumblr/myself. (sign)
Face : aly michalka.
Pseudo : trouble ♢ charlotte.
Statut de coeur : in love w/ the wrong person.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 14 Sep - 17:12

que vous êtes beaux  ○ love never felt so good. 880407586 merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyVen 19 Sep - 12:11

Le délai de réservation de ton avatar vient de se terminer. Wink Il te reste encore du temps pour terminer ta fiche cependant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. EmptyDim 21 Sep - 19:33

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




 ○ love never felt so good. Empty
MessageSujet: Re: ○ love never felt so good.    ○ love never felt so good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ love never felt so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ sea of love.
» ✰ crazy in love
» • far away from love (maat)
» to make you feel my love (grayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-