Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livy Bridges

Livy Bridges

Messages : 72
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : @crick and @emiliaclarke/foliques.
Face : the strawberry blond hair girl.
Pseudo : martins (leïa)
Statut de coeur : fiancée à un beau brun.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

(M) TYLER HOECHLIN - libre. Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN - libre.   (M) TYLER HOECHLIN - libre. EmptySam 13 Sep - 17:04

au choix (an'drew' ici)
to think I might not see those eyes, makes it so hard not to cry. and as we say our long goodbye i nearly do.
credits @ liamdunbars / quote - snow patrol cover

26 ANS OU + / NÉE AU USA, AMÉRICAIN / JOB (au choix) / CÉLIBATAIRE / $$$$$ / NEWPORT'S BOND

everything you'd ever want to know
≈ Andrew est un nom facultatif, facilement changeable au choix de la personne qui le prendre.
≈ Née au USA, il peut être autant natif de Newport Beach, que pas du tout. Il peut souvent faire des allées retour entre la ville et une autre, aux choix.
≈ Le métier peut être mécanicien, vétérinaire, comptable, peut-être pas directeur d'entreprise, avocat ou médecin, mais vous voyez un peu dans quel veine aller.
≈ Le statut monétaire peut être un peu plus, un peu moins. Modifiable.
≈ Il est célibataire, même s'il peut courtiser d'autre femme. Il n'est pas prêt de se marier ou de se fiancé.
≈ Il a eux d'autre petites amies avant Livy. Pour plus d'information sur leur histoire, voir plus bas.
≈ Famille: Selon vos goûts, il peut avoir perdu ces parents, ils peuvent être en vie. Évitez l'adoption. Soeurs, frères, au choix réellement.
≈ Amitié: Bande d'ami ou solitaire. Il est extrémiste. Donc soit il est seul soit il est entouré d'une grosse bande.
≈ Caractère: Souriant, sarcastique, amusant, débrouillard, pousse souvent des jurons, chaleureux, jaloux, extrémiste, poli, gentlemen, solitaire, sociale, indépendant.

they are pretty lame though
Ces mots doux lui traversent l'échine. Tout son corps répond à ces baisers dans son cou. Il la regarde, pose son front contre le sien et; « Je t'aime tellement Livy... » Un sourire apparait sur la bouche de Livy Bridges. Elle prend la peine de relevé la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle l'aime tellement aussi. Leur amour ne peut pas fâner, c'est impossible. Il est le bon, l'homme de sa vie. « Moi aussi. Beaucoup trop. » Ils se mettent à sourirent jusqu'à ce que Andrew se mettent à la chatouiller. Elle explose de rire et lui tape gentiment les mains. « Non! stop! arrête! Haha! » Mais à vrai dire, elle ne peut à peine s'arrêter se rire. Andrew finit par arrêter, sous les plaintes de la rouquine. « Alors, tu as hâte de muter à Newport Beach? Après toute ces années à L.A. ensemble, nous voilà enfin de retour à Newport. » Les études en médecine de Livy prenait toute la place la plupart du temps. Elle est tellement déterminé, qu'Andrew ne peut que l'encouragé. Après avoir décroché son diplôme de l'université, elle doit maintenant faire trois années en tant qu'interne à la clinique médicale de Newport Beach. Celle-ci offrant un programme fabuleux en pédiatrie et chirurgie. Elle rêve d'y aller depuis longtemps, mais le début de la formation de médecin ne se trouve pas à Newport Beach, voilà pourquoi ils ont dut déménagé à Los Angeles. Enfin, pourquoi elle a déménagé. Andrew et elle se sont rencontré pendant un de ces été à Newport. Elle avait eu le diplôme de l'université et s'apprêtait à entrer en tant qu'interne. Elle avait fêter à un bar avec ces amis et c'est là qu'elle l'avait rencontré. Nul en flirt, Andrew lui avait tout de même payé un verre de coca. / « Je ne tolère pas l'alcool après quatre shooter, tu vois. Mes amis pensent que je prend un coke alcoolisé. Mais je veux juste ne pas être malade. » Ils se mettent tous les deux à rire. Livy est heureuse de faire la connaissance de Andrew, bien qu'il préfère Drew. Elle trouve son prénom trop joli pour le dénaturer. « Tu es tout un spécimen. Si tu veux un secret, ce n'est pas de l'alcool non plus. C'est un soda avec une lime et une glace. » Elle ouvre grand les yeux et la bouche aussi. Elle n'en revient pas, qu'il prenne le même plan qu'elle. Aller en bar mais boire des boissons non-alcoolisés pétillantes. « À partir de maintenant, je te traine à toute mes soirée en bar ou en boîte. » Il se met à rire. « Trinquons à ça, tiens. » Tout le reste de la soirée ils parlèrent prêt du bar, avec des coca et des soda.

MORE:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) SAM CLAFLIN - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty :: SMASH-