Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ✬ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ✬ DEMANDE DE LIENS.   ✬ DEMANDE DE LIENS. EmptySam 13 Sep - 0:36

demande de liens
everyday is payday
Parce que lorsqu'on a créé notre personnage, il se trouve parfois que certains liens soient essentiels à la vie de ce dernier. Si vous avez une idée de lien précis mais que vous n'avez pour autant pas envie d'en faire un scénario vous pouvez poster à la suite de ce message la base du lien recherché dans l'attente qu'un membre ou invité vous contacte. Vous pouvez aussi poster une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Invité
Invité



✬ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ DEMANDE DE LIENS.   ✬ DEMANDE DE LIENS. EmptyDim 14 Sep - 10:58

bonjouuuuuuuur ✬ DEMANDE DE LIENS. 2158960636
alors je postes ici en tant que membre puisque ce n'est clairement pas ouvert au invités ✬ DEMANDE DE LIENS. 1421215486 je cherches tout genre de liens (notamment des compliqués/ambiguë) pour mon petit personnage, je prends Saoirse Ronan et j'ai déjà quelques idées pour mon personnage ✬ DEMANDE DE LIENS. 3033919823 au cas où ça vous inspire un lien :

∇ EST ATTEINTE DE LEUCÉMIE.
∇ EST SUICIDAIRE.
∇ BONNE MENTEUSE.
∇ EST LA RAISON SES PARENTS SON SÉPARÉS.
∇ A UNE GRANDE SOEUR.
∇ VIT OU VIVRAIT DANS UN HÔPITAL.

des idées ? ✬ DEMANDE DE LIENS. 2544894834
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Montgomery

Laurel Montgomery

Messages : 6
Sur LHC depuis : 13/10/2014
Credits : #CHEVALISSE
Face : Alex Daddario
Pseudo : Harmony Fox

✬ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ DEMANDE DE LIENS.   ✬ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 13 Oct - 9:31

✯ FAMILLE MONTGOMERY.
01. FILS AÎNE - 28 ANS - PROFESSION - STATUT - STATUT MONÉTAIRE ($$$$$)
02. LAUREL - 26 ANS - AVOCATE - FIANCEE - STATUT MONÉTAIRE ($$$$$)
03. FILS CADET - 24 ANS - ETUDES - STATUT - STATUT MONÉTAIRE ($$$$$)
04. FILLE CADETTE - 21 ANS - ETUDES - STATUT - STATUT MONÉTAIRE ($$$$$)

La famille Montgomery est originaire de Newport Beach et ce, depuis des générations. C'est une grande famille, qui compte 4 enfants. Le père, un comptable bientôt à la retraite et la mère, professeur des écoles, ont transmis à leurs enfants une culture et une ambition sans borne. La jeunesse des enfants Montgomery a été bercée par un amour sans limite et une bonne éducation. Aujourd'hui, les aînés se sont lancés dans la vie active et ont quitté le nid familial pour fonder leurs propres familles tandis que les benjamins bataillent toujours avec leurs études et profitent de l'hospitalité de papa et maman. L'argent n'a jamais poussé sur les arbres chez les Montgomery mais les parents se sont débrouillés pour que leurs enfants aient une vie heureuse, en compagnie de ceux qu'ils aiment le plus : leur propre famille. Très soudée, la famille Montgomery ne s'est jamais véritablement disputée, même si la vie avec 4 enfants n'est pas toujours de tout repos !
PROPOSITIONS D'AVATARS : 01. Colin Morgan, Jamie Bell, Richard Madden, Sam Claflin... 03. Liam Hemsworth, Luke Pasqualino, Thomas Sangster... 04. Victoria Justice, Miranda Cosgrove, Elizabeth Gillies...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Elaine Harper

Elaine Harper

Messages : 8
Sur LHC depuis : 08/10/2014
Credits : whitewolfs.
Face : jenna dewan.
Pseudo : crick.
Statut de coeur : fiancée.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

✬ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ DEMANDE DE LIENS.   ✬ DEMANDE DE LIENS. EmptyLun 13 Oct - 20:45

bonjour. je poste moi aussi ma recherche.
Elaine Harper a écrit:
j'aurai besoin de :
- une famille née ici, qui ne soit pas trop pauvre. ni trop riche (mais ce dernier point sera négociable).
- un ami ou même un inconnu avec qui elle a trompé son fiancé gardé captif pendant trois ans. ça se serait passé il y a environ six mois -modifiable. ils auraient été très très proches, autre que sexuellement, mais leur relation pourtant amicale va largement se compliquer lorsque le fiancé d'Erin va revenir, alors qu'elle le croyait mort.

à savoir qu'Erin aurait environ vingt-neuf ans. (négociable d'un ou deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✬ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ✬ DEMANDE DE LIENS.   ✬ DEMANDE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✬ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ DEMANDE DE RANG.
» ✯ DEMANDE DE LOGEMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: UP AND DOWNS ARE PART OF LIFE :: Don't You Worry Child :: SOLITUDE-