|
Auteur | Message |
---|
Malia Sayhews ⊹ S H A K E I T O U T
Messages : 222 Sur LHC depuis : 01/07/2014 Credits : © hales, tumblr. Face : zoey 'little dhampir' deutch Pseudo : hales, clau. Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.
| Sujet: JE PENSE QUE. Jeu 3 Juil - 2:09 | |
| Je pense que j'arriverai pas à dormir avec cette chaleur étouffante. Je pense qu'avec Vendela on a fait du bon boulot jusqu'à maintenant. |
|
| |
Sara Greyson
Messages : 215 Sur LHC depuis : 14/09/2014 Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs) Face : Lucy Hale Pseudo : sunny Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Lun 15 Sep - 12:57 | |
| je pense que je suis d'accord avec mvdd. |
|
| |
Cat Castaing THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Messages : 229 Sur LHC depuis : 12/09/2014 Credits : Argents and tumblr. Face : Crystal Marie Reed. Pseudo : Argents, Vendela. Statut de coeur : Free as the wind. Multicomptes : Faith O.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Lun 15 Sep - 17:15 | |
| Je pense que vous êtes adorable, merci ! |
|
| |
Livy Bridges
Messages : 72 Sur LHC depuis : 13/09/2014 Credits : @crick and @emiliaclarke/foliques. Face : the strawberry blond hair girl. Pseudo : martins (leïa) Statut de coeur : fiancée à un beau brun.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Lun 15 Sep - 20:06 | |
| Je pense que je suis heureuse de faire partie de la team. |
|
| |
Messages : 229 Sur LHC depuis : 12/09/2014 Credits : Argents and tumblr. Face : Crystal Marie Reed. Pseudo : Argents, Vendela. Statut de coeur : Free as the wind. Multicomptes : Faith O.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Sam 20 Sep - 18:37 | |
| Je pense que le fo démarre vraiment bien, qu'on commence à avoir de plus en plus de fiches terminées et ca me rend hyper méga heureuse. |
|
| |
Ryan Heathcliff
Messages : 29 Sur LHC depuis : 16/09/2014 Credits : crick (avatar). Face : julian morris. Pseudo : purpose. Statut de coeur : inutilisé. même s'il est censé être en couple.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Dim 21 Sep - 11:40 | |
| je pense que ça me rend aussi heureuse que faith. |
|
| |
Messages : 222 Sur LHC depuis : 01/07/2014 Credits : © hales, tumblr. Face : zoey 'little dhampir' deutch Pseudo : hales, clau. Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Lun 6 Oct - 22:47 | |
| Je pense que cette nouvelle version me motive. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mar 14 Oct - 17:27 | |
| Je pense que je vais pas tarder à passer sous la douche. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mar 14 Oct - 20:31 | |
| Je pense que je vais tuer avant la fin de la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mer 22 Oct - 17:16 | |
| Je pense qu'amen moi-même pour ma dispense en renforcement orthographique parce que me retenir juste car je suis pas sociable, c'est nul. |
|
| |
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. Mer 22 Oct - 19:45 | |
| Je pense que j'ai faim, mon ventre grogne. Oopsie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE PENSE QUE. | |
| |
|
| |
|