Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ⊹ goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Oswald

Bash Oswald

Messages : 9
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : © argents (doppel) et tumblr.
Face : daniel gillies.
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : such a fine line between love and hate.
Multicomptes : malia.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

⊹ goodnight. Empty
MessageSujet: ⊹ goodnight.   ⊹ goodnight. EmptySam 13 Sep - 20:45

mia grecko
she was beautiful, in the way an i n f e r n o was beautiful; and men said that the blood of stars flowed in her v e i n s .
credits @ tumblr / quote - unknow

NOM COMPLET - Née Mikaela Angelo Grecko, sur ces papiers officiels il est indiqué Mia Grecko. C'est le nom qu'elle utilise maintenant, depuis son arrivé au État-Unis. ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - Vingt-trois ans, née le dix-neuf août. ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - Elle est originaire de Grèce, elle y a toujours vécu, jusqu'à récemment. Elle sera bientôt américaine. ≈ PAYS DE NAISSANCE - Grèce. ≈ JOB/ÉTUDES - Barmaid, en attendant de trouver vers quel voie aller. ≈ STATUT MATRIMONIALE - Célibataire, mais en couple, en fait c'est complexe. Mais elle est en quelque sorte marié, du moins bientôt, selon l'état civil des États Unis d'Amérique. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - Moins d'une année. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - Critique à elle seule. ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - / ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - Aimable, froide, distante, indépendante, mauvaise cuisinière, sensible, renfermé, timide, expressive, excentrique, aventureuse, mauvaise perdante, compétitive, sportive, énergique, lumineuse. ≈ GROUPE - Fresh Arrivals. ≈

like a flame in the dark lighting my way
Elle est adepte de la musique. Que ce soit du rap, du blues, du rock, de la pop, etc. Elle a une très grande culture niveau musique. ◘ Son portable est un élément utile et ultime de sa vie. Elle ne peut pas s'en passer. Il lui sert d'agenda, de téléphone fixe, de réveil-matin, de lecteur de musique. C'est pourquoi dépenser une petite somme pour un iPhone, a été une bonne initiative. Elle en prend soin comme la prunelle de ces yeux. Elle réussi à s'en passer quand elle n'en a pas de besoin cependant. Elle n'en est pas encore accro. ◘ Ne lui parler pas de maladies. Elle deviendra aussitôt folle. Lors des épidémies de grippe, elle traîne du désinfectant à l'alcool sur elle et asperge son colocataire de désinfectant en spray pour être sûr que tout va bien. Elle serait prête à prendre son bain dans de l'alcool à friction s'il le faut. ◘ C'est la même chose pour les insectes. Elle doit d'ailleurs son existence à sa tapette à mouche qui lui a sauvé mainte fois la vie contre des stupides araignées. ◘ L'humour est son point faible. Elle adore rire, que ce soit devant un film, une série, une vidéo, un livre ou une personne. Les gens qui se plantent de façon gracieuse la fait marrer complètement. ◘ Peu importe la raison ou son humeur, manger de la glace la réconforte toujours et lui fait extrêmement plaisir. ◘ Elle a une fascination sur les cubes. Peut importe lesquels, rubic ou non. Chaque fois qu'elle voit un cube elle doit s'arrêter afin de l'observer. Elle a d'ailleurs eu une incroyable surprise en recevant un cube de rangement bleu avec un coussin sur le dessus comme cadeau d'anniversaire. Elle ne cesse de l'utiliser depuis et le montre à tous ceux qui entre dans son appartement.

for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - Clau, Hales ⊹ goodnight. 1627124638 . ÂGE - Bientôt, très bientôt, 20 (le 14sept). PAYS/RÉGION - Canada. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - Rolling Eyes . AVIS/COMMENTAIRE - ⊹ goodnight. 1104741151 . AVATAR - Victoria Justice. SCÉNARIO - / AUTRE - Doppeelllouuuu ⊹ goodnight. 2296853401 ⊹ goodnight. 24859791 ⊹ goodnight. 2626247443 ⊹ goodnight. 281413628 .


Dernière édition par Mia Grecko le Sam 13 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Oswald

Bash Oswald

Messages : 9
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : © argents (doppel) et tumblr.
Face : daniel gillies.
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : such a fine line between love and hate.
Multicomptes : malia.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

⊹ goodnight. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ goodnight.   ⊹ goodnight. EmptySam 13 Sep - 21:07

I feel something so right by doing the wrong thing, and I feel something so wrong by doing the right thing I couldn't lie. everything that kills me makes me feel alive
fyvictoriajustice / counting stars

Elle avance vers le petit restaurant, mais comme à son habitude, sa maladresse la fait foncé dans un étranger. Blond, yeux profond, certainement américain. Elle peut le sentir sur lui. Enfin, presque. « Pardonnez-moi. » Le garçon fronce le regard. D'accord, pas bon signe. « Tu parles anglais? » Elle sourit et fait oui de la tête. Elle a toujours été fasciné par l'anglais, par les États-Unis. Depuis petite elle veut aller là-bas en voyage. Malheureusement elle n'en a jamais eu la chance avec ce qui est arrivé à sa famille. Ils finirent par aller prendre un café ensemble, Mia lui paya. Et ils parlèrent. « Oui, je viens des USA. Un américain pur. » Son rire est sublime. Elle pourrait franchement l'entendre tous les jours. Mia sourit en l'écoutant. « J'adorerais y aller! Mais, ce ne sera pas pour bientôt. » Elle baisse la tête et le regard en même temps vers son biscuit. Reid fronce le regard avec douceur et pose sa main sur les siennes. Elle relève aussitôt la tête. « Tu as l'air si... triste. J'aimerais comprendre pour t'aider. Tu veux en parler? » Pendant un moment elle voit un malaise s'installer. Elle avale sa salive, regarde partout autour d'elle et fini par lâcher prise. Elle ferme les yeux un moment et puis déboule tout. « Mes parents sont morts quand j'avais dix-sept ans. J'ai été élevé par ma grand-mère, qui est morte il y a un an, elle était malade depuis longtemps. Un cancer. Mon petit frère n'avait même pas un ans lors de la mort de mes parents, alors du jour au lendemain je me suis retrouvé en charge de lui. On a enfin pu prendre notre héritage de nos parents; leur maison. Je dois travailler dans un restaurant et un café pour y arriver et le faire vivre. » Elle baisse le regard de nouveau. Elle n'a pas envie de pleurer. Sa situation n'est pas triste, enfin par encore. Après avoir discuté, ils décident de se laisser. Mia doit rentrer pour s'occuper de son petit frère de tout façon. Reid la rappelle quelques jours après leurs sorties (après une sortie en bar ensemble, un repas au restaurant et un tour du musée) afin de lui annoncer qu'il retournait au États-Unis, chez lui. « Pars. Viens avec moi. Amène ton frère. Venez vivre aux États-Unis. Ont aménagera une chambre pour lui, vous vivrez heureux, je peux assurer vos arrières. » Mia ne sait pas quoi dire. Bien que l'idée soit alléchante, elle ne peut pas. Ils n'ont pas la nationalité, ne pourront rester que six mois. C'est... trop peu. Elle ne peut pas lui faire ça, pas à son frère. Pas à Rory. « Mais.. je n'ai pas la nationalité Reid. » Elle baisse la tête de l'autre côté du téléphone. Quelqu'un toque à sa porte. « Attend il y a quelqu'un à la- » Elle ouvre la porte, ne prend pas la peine de finir. Reid est là, de l'autre côté. Il s'avance et referme la porte. « Mari-moi alors, Mia. » Avant même qu'elle est le temps de répondre, Rory arrive en criant. « Oui! Reid, vivre avec nous! » Le petit court vers le blond, qui s'agenouille pour le prendre dans ces bras, ne se relevant pas.. Mia est debout, replaçant une mèche. Elle ne sait pas encore quoi dire. « Alors? Tu veux m'épouser? » Il sort de sa poche une bague. Mia reste de marbre. Elle ne peut pas dire non, elle ne peut pas dire oui. « Oui, d'accord. » Elle sourit, mais mal à l'aise. Reid sourit aussi mais à pleine dent. Il se lève debout, s'approche d'elle et dépose un baiser furtif sur ces lèvres avant de lui passer la bague (extravagante qui doit valoir cher et est gigantesque) sur son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-