Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ stick and stones may break her bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livy Bridges

Livy Bridges

Messages : 72
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : @crick and @emiliaclarke/foliques.
Face : the strawberry blond hair girl.
Pseudo : martins (leïa)
Statut de coeur : fiancée à un beau brun.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

≈ stick and stones may break her bones. Empty
MessageSujet: ≈ stick and stones may break her bones.   ≈ stick and stones may break her bones. EmptySam 13 Sep - 6:06

livy bridge
Dancin' around the lies we tell, dancin' around big eyes as well. even the comatose they don't dance and tell. We live in cities you'll never see on screen. not very pretty, but we sure know how to run things. living in ruins of a palace within my dreams. and you know, we're on each other's team
credits @ emiliaclarke / quote - lorde

NOM COMPLET - Simplement Livy, aucun surnom, il s'agit effectivement de son vrai prénom. Carolyn vient tout de suite après en second. En ce qui concerne son nom de famille, tout aussi facilement; Bridges. ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - On lui donne parfois vingt-deux, d'autre fois vingt-sept. Elle a en réalité vingt-six ans, un âge avancé qui lui plait. Elle est née par un neuf août et est du signe du lion. ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - Américaine avec des origines roumaines. ≈ PAYS DE NAISSANCE - Roumanie, elle garde la nationalité cependant. ≈ JOB/ÉTUDES - Interne en médecine, elle souhaite se spécilialisé en pédiatrie. ≈ STATUT MATRIMONIALE - Officiellement fiancée. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - Plus de vingt et un ans. Elle avait quatre ans lors de son départ de Roumanie.  ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - $$$$$$. ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - Elle a un petit oiseau sur son poignet gauche. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - Extravertie, impatiente, responsable, souriante, énergique, pas très sportive, paresseuse, critique, parfois directe, froide, semi-négative, autonome, indépendante, organisatrice, furtive, maligne. ≈ GROUPE - Newport's Bond. ≈

like a flame in the dark lighting my way
Bien qu'elle aime la technologie, vous ne voulez pas la voir avec une tablette électronique ou un ordinateur. Elle est juste... une cause perdu d'avance. ≈ Elle adore magasiner en ligne, c'est son dada. Cassdédi à sa meilleure amie Meera qui lui a montré comment faire. Elle ne peut plus se passer de Forever 21 et Topshop. ≈ C'est d'ailleurs elle qui lui a montré comment fonctionne Twitter, Instagram et Skype. Disons qu'elle aime bien ces plateformes maintenant. Oops? ≈ Livy adore les enfants, et même si elle ne se sent pas prête pour en avoir, elle compte devenir médecin pédiatre. Elle est à ces dernières années en tant qu'interne. ≈ Elle 'a pas encore d'animaux, étant donné qu'elle vit avec son fiancé Leigh. ≈ Elle et Meera ont convenues que vivre ensemble seraient la plus grosse des erreurs. Elles sont trop territoriales, aiment la compagnie des hommes, enfin pour Livy de deux en particulier. Elle risque de se bagarrer pour le dernier bol de soupe. ≈ Elle est excellente en science, peu en mathématique.  

for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - Martins (Leä). ÂGE - Vingt et un. PAYS/RÉGION - Cali cali, let's love Cali. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - Par les doppelganger Petrova. AVIS/COMMENTAIRE -  ≈ stick and stones may break her bones. 2846505089 . AVATAR - Holland Roden. SCÉNARIO - /. AUTRE -  ≈ stick and stones may break her bones. 1156274881 .


Dernière édition par Livy Bridges le Sam 13 Sep - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livy Bridges

Livy Bridges

Messages : 72
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : @crick and @emiliaclarke/foliques.
Face : the strawberry blond hair girl.
Pseudo : martins (leïa)
Statut de coeur : fiancée à un beau brun.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

≈ stick and stones may break her bones. Empty
MessageSujet: Re: ≈ stick and stones may break her bones.   ≈ stick and stones may break her bones. EmptySam 13 Sep - 18:45


 
feel like a failure cause i know that i failed you
i should've done you better cause you don't want a liar
crédit ~ emiliaclarke / lyrics ~ ariana grande.

Ces mots doux lui traversent l'échine. Tout son corps répond à ces baisers dans son cou. Il la regarde, pose son front contre le sien et; « Je t'aime tellement Livy... » Un sourire apparait sur la bouche de Livy Bridges. Elle prend la peine de relevé la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle l'aime tellement aussi. Leur amour ne peut pas fâner, c'est impossible. Il est le bon, l'homme de sa vie. « Moi aussi. Beaucoup trop. » Ils se mettent à sourirent jusqu'à ce que Andrew se mettent à la chatouiller. Elle explose de rire et lui tape gentiment les mains. « Non! stop! arrête! Haha! » Mais à vrai dire, elle ne peut à peine s'arrêter se rire. Andrew finit par arrêter, sous les plaintes de la rouquine. « Alors, tu as hâte de muter à Newport Beach? Après toute ces années à L.A. ensemble, nous voilà enfin de retour à Newport. » Les études en médecine de Livy prenait toute la place la plupart du temps. Elle est tellement déterminé, qu'Andrew ne peut que l'encouragé. Après avoir décroché son diplôme de l'université, elle doit maintenant faire trois années en tant qu'interne à la clinique médicale de Newport Beach. Celle-ci offrant un programme fabuleux en pédiatrie et chirurgie. Elle rêve d'y aller depuis longtemps, mais le début de la formation de médecin ne se trouve pas à Newport Beach, voilà pourquoi ils ont dut déménagé à Los Angeles. Enfin, pourquoi elle a déménagé. Andrew et elle se sont rencontré pendant un de ces été à Newport. Elle avait eu le diplôme de l'université et s'apprêtait à entrer en tant qu'interne. Elle avait fêter à un bar avec ces amis et c'est là qu'elle l'avait rencontré. Nul en flirt, Andrew lui avait tout de même payé un verre de coca. / « Je ne tolère pas l'alcool après quatre shooter, tu vois. Mes amis pensent que je prend un coke alcoolisé. Mais je veux juste ne pas être malade. » Ils se mettent tous les deux à rire. Livy est heureuse de faire la connaissance de Andrew, bien qu'il préfère Drew. Elle trouve son prénom trop joli pour le dénaturer. « Tu es tout un spécimen. Si tu veux un secret, ce n'est pas de l'alcool non plus. C'est un soda avec une lime et une glace. » Elle ouvre grand les yeux et la bouche aussi. Elle n'en revient pas, qu'il prenne le même plan qu'elle. Aller en bar mais boire des boissons non-alcoolisés pétillantes. « À partir de maintenant, je te traine à toute mes soirée en bar ou en boîte. » Il se met à rire. « Trinquons à ça, tiens. » Tout le reste de la soirée ils parlèrent prêt du bar, avec des coca et des soda.


 
come on make it easy, say i never mattered. run it up
the flagpole we will teach you how to make boys next door out of assholes
crédit ~ emiliaclarke / lyrics ~ fall out boys.

Son petit corps se balance au rythme de ces pas accélérer. Elle doit sortir; partir, le plus vite possible. Elle se sent confiné dans ce lieux. Un sentiment de claustrophobie l'englobant. Le sentiment de sa meilleure amie arrivant, de sa main sur son épaule, l'empêche de dérailler et de devenir folle. « Livy, ça ira. » Comme sa douce voix la rassure, Livy Bridges décide enfin de souffler, de respirer. Mentir n'a jamais été une qualité. Disons simplement que lorsqu'elle garde trop de choses pour elle, comme une bouché trop grosse, une gorgée d'eau qui manque s’échapper, elle risque d'exploser et dévoilé la vérité. Mauvaise pour mentir, elle sait, du moins basiquement, jouer la comédie. Le drama. Elle a suivit un seul cours, sa mère insistant et elle ne peut jamais lui refuser quoique ce soit. « Après tout qu'est-ce-qui peut arriver de pire hein? » Elle se retourne vers Meera avec un sourire forcé, voulant être sincère, elle ne peut que faire un rictus pas très réussi s'il-vous-plait. Tout ce qui se passe la rend cinglé. Tout est de sa faute, elle le sait. C'est elle qui a décidé d'être avec Andrew pour ensuite le laissé tomber pour cet autre garçon; un de ces meilleurs potes. Et maintenant, elle doit garder, cacher cet amour, avec Leigh, pour lui. Pour ne pas lui faire de mal. « Tu ne peux qu'améliorer la situation. C'est positif. » Depuis qu'elles se connaissaient, pas un instant Meera Oswald n'avait flanché. Jamais elle n'avait pleurer inutilement, perdu patience sur un puzzle ou quelque chose d'aussi futile. Elle est la personne la plus sérieuse, posée et calme que Livy n'est jamais rencontré. Elle savait apprécier les plaisirs de la vie malgré tout. Et c'est ce qui faisait son si formidable et unique charme de brunette. « Je ne peux pas revenir en arrière même si je le veux. Et si Leigh et moi ça ne marche pas? Si je veux ravoir Andrew? » Le sourire de Meera la fige aussitôt. Elle sait ce que son amie s’apprête à dire. Enfin, elle peut le deviner même si elle n'est pas devin, du moins pas encore. Le discours sur les décisions, qu'elle doit les accepter tels qu'elles sont. Que c'est elle qui les a fait. « Si tu es fais pour être avec Andrew, la vie vous ramènera forcément ensemble. » Meera avait bien raison. Et quelques temps après tout s'enfila un par dessus l'autre. Changeant tout.


 
baby all i really care is you wake up in my arms.
one last time i need to be the one who takes you home.
crédit ~ liam dunbard / lyrics ~ ariana grande.

Pied nus, elle avance dans le stationnement. Son instinct la force à regarder autour d'elle. Mais elle est bien seule, comme sa première pensée lui dictait. Livy voit alors une lumière projeté son vaisseau sur sa voiture. Même si elle ne le veut pas, son corps de met à marcher en sa direction. En moins de trois mouvement, elle est assise au volant. Ça doit être la voiture. Juste au moment où elle cherche les clés, une main se pose sur sa vitre. Une trainée de sang apparait. Toutes ces pensés s'évaporent et font place à l'angoisse et l’effroi. Andrew tombe au sol, devant ces yeux. Elle tente de sortir de la voiture mais elle est verrouiller. Elle assiste à toute la scène; Andrew qui s’évanouit, la poitrine en sang. Livy sort par la porte passager et accourt jusqu'à lui, fait pression. « À l'aide! Quelqu'un! Pitié! » Elle voit le sang couler sur ces mains, mais elle ne fait rien. Elle doit le sauver. Elle s'en voudrait toute sa vie s'il devait mourir là, dans ce parking. « Liv... » Elle s'approche, fronce les sourcils, complètement démuni. « Je suis là... avec toi. » Elle remarque le sang qui sort de sa bouche. Elle refuse qu'il meurt. Pas maintenant. Pas.... Jamais. « Pourquoi... Pourquoi tu m'as fais ça.. » Son regard devient incompréhensif, en même temps que celui de Livy probablement. Mais de quoi veut-il parler? Elle ne comprend rien. Ces pensés sont réduites en bouillis. « J'ai fais quoi? » Il semble avoir mal. Sûrement est-il en train d'agoniser et de mourir. « Pourquoi m'as-tu blessé le coeur? » Livy ne comprend rien. Qui aurait pu y comprendre quoique ce soit. Elle rassemble les éléments et fait le lien; elle a laissé tomber Andrew, lui a brisé le coeur pour un autre mec. C'est exactement comme le poignarder droit au coeur. Ce qui est littéralement arrivé. Mais.. Elle n'a pas pousser un couteau dans sa poitrine, au sens vrai. Livy fronce le regard se lève et recule. Non. Ça ne peut pas être la vérité. Elle entend des dizaines de voix parler toutes en même temps et pour faire arrêter tout, elle crit. Elle crit et des bras l'entoure. « Bébé, chut, chut. Ça va. Réveille toi, c'est un cauchemar. » Alors que ces paupières s'ouvrent, elle peut enfin se détendre dans ces bras. Il est vivant, tout vas bien. Elle s’assoit et tourne la tête pour le regarder. Livy est choqué en voyant Leigh sur son lit. Il a un doux sourire voulant se faire rassurant. Et elle ne comprend absolument rien. « Hum... Ça va. Un truc idiot. » Elle n'ose rien de plus choqué. Tout lui revient en tête. Sa rupture avec Andrew pour être avec son meilleur ami, Leigh. Et puis le secret qui n'est plus un secret. Andrew qui a apprit la vérité et qui a eu le coeur encore plus blessé. Comme retourné le couteau das la plaie. Et les voilà, plusieurs mois plus tard, presque un an et demi a coulé et Leigh a demandé Livy en mariage il y a deux mois. Tout allait tellement vite elle s'en sentait étourdie. « Tu es sûre? On ne dirait pas. Tu as rêvé de quoi? » Elle reste assise, le plus loin possible de l'étreinte de Leigh. C'est la dernière chose qu'elle a besoin en ce moment. « Je n'appellerais pas ça un rêve... Hum, rien de bien important. Rendors-toi je vais me prendre un verre de lait. » Elle se lève rapidement pour aller dans la cuisine, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ stick and stones may break her bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-