Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☆ explosion d'étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 21:10

SAWYER DAVIS
FRESH ARRIVALS
women who seek to be equal with men lack ambition.
{© CREDIT - BANN: tumblr / QUOTE: marilyn monroe}
NOM COMPLET Sawyer Mary-Catherine Ella Davis, il va de soi que le surplus n'apparaît que sur les documents administratifs. ⊹ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE L'impitoyable mademoiselle Davis serait née un quatre décembre, il y a de cela vingt-sept ans, l'on murmure dans les couloirs que c'est le froid de la saison qui a glacé son cœur. ⊹ ORIGINES ET NATIONALITÉ Son premier mariage (un fiasco), lui a garanti la nationalité américaine, bien qu'elle l'avait déjà, puisque cela fait bientôt neuf ans qu'elle est sur le territoire. Sawyer nous vient droit de Grande-Bretagne.  ⊹ JOB/ÉTUDES Elle pensait ne plus jamais remettre les pieds dans cet enfer que l'on appelle communément lycée et voilà qu'aujourd'hui, elle se retrouve dans la peau de ce professeur d'éducation civique qui la faisait tant frissonner. En plus de ça, elle se retrouve chargée du poste d'enseignant en psychologie, faute de candidat. ⊹ PAYS DE NAISSANCE Elle est née au cœur de la Perfide Albion, dans une sorte de carrefour liant des petits villages anglais sans grand intérêt. Elle a donc plus de thé que de sang dans les veines et l'accent de sa Majesté. On raconte également que son côté snobinard lui vient de sa mère, qui serait membre de la famille de Son Altesse Royale la princesse Anne, fille unique de la Reine Elizabeth. ⊹ ÉTAT CIVIL Récemment divorcée d'un homme prétentieux, impuissant, orgueilleux et paresseux pour qui elle trouvait du charme auparavant et qui l'a abandonné le soir de leurs trois ans de mariage pour profiter des courbes immatures d'une jeune femme qu'elle appelait autrefois "la fille de sa voisine". ⊹ ORIENTATION SEXUELLE Depuis son adolescence, elle ne s'est plus reposée la question. Elle n'aime clairement pas les garçons : elle aime les hommes. ⊹ À NEWPORT BEACH DEPUIS cinq rentrées déjà, elle en a marre de voir tous ces gamins. STATUT MONÉTAIRE Riche de savoirs, riche de tout. Son cou est toujours orné d'un magnifique bijou et ses chaussures font des jalouses. Sawyer n'a jamais eu à s'en faire financièrement parlant, son père étant l'un des barons de l'immobilier. ⊹ TRAITS PHYSIQUE PARTICULIER Elle possède un tatouage discret au creux des reins, il s'agit de la célèbre phrase "stay hungry, stay foolish", répétée à plusieurs reprises lors du très inspirant discours de Steve Jobs. Elle devait être adolescente lorsqu'elle l'a fait faire et il semblerait qu'elle n'en ait jamais parlé à personne ! ⊹ TRAITS DE CARACTÈRE maniaque + carriériste + control freak + active + perfectionniste + volubile + caustique + sévère + stricte +  brutale + médisante + dotée d'un sens de l'humour assez particulier + froide + pragmatique + méthodique + cultivée + confiante + têtue + tyrannique + matérialiste + romantique ? + humaine ?⊹

like a flame in the dark lighting my way
Sawyer est définitivement bourrée de tocs : elle se lave au moins vingt fois les mains par demi-journée et trimbale des sprays et désinfectants. Elle a horreur des salissures, des trous et autres défauts d'esthétiques et peut passer des heures à ranger, déranger, puis tout remettre en ordre jusqu'à être satisfaite. Et elle ne l'est jamais. C'est simple, un sac qui traîne par terre alors qu'il ne devrait tout simplement pas suffit à la faire sortir de ses gonds et elle peut même aller jusqu'à frôler la syncope. Une véritable obsédée de la propreté et de la perfection. Les docteurs la disent hypocondriaque, soit étant complètement effrayée par la moindre contamination. ☆ c'est une enseignante redoutée qui n'accorde que très peu de A. Certains élèves sont même déjà sortis en pleurant de ses cours. Elle est sans pitié et généralement très peu encline à accorder une faveur que ce soit pour éviter les cours d'été ou pour ne pas se faire punir par les parents. Elle n'en a cure. Pour elle, un torchon est un torchon et c'est généralement ce que lui rendent ses élèves. ☆ Bien sûr, on parle beaucoup d'elle : dans les couloirs, dans la salle des professeurs quand elle n'y est pas... même le chef de l'établissement s'amuse à l'imiter pour faire rire la galerie. Mais, on ne voudrait pas perdre une telle perle rare ! Malgré ses méthodes peu conventionnelles pour inculquer le savoir à ses têtes vides, on dit que ceux qui s'en sont sortis -vivants- de son enseignement marchent droit et sont de parfaits petits citoyens. Eh puis, personne ne voudrait reprendre sa place. ☆ Elle aussi, parfois, s'amuse à parler sur le dos d'un tel. Ayant un sens aiguë de la mode et du style, elle n'hésite pas à critiquer les moindres articles qui composent la tenue de ses collègues. Superficielle ? Oui, on peut dire ça. Mais elle préfère se dire "élégante".  ☆ Depuis sa plus tendre enfance, elle se voit mère de magnifiques jumeaux, parce que deux c'est mieux qu'un et trois c'est un peu trop. Deux c'est parfait. Puis elle est tombée enceinte de son cher mari. Un seul enfant. Une petite fille. Mais la vie est venue lui jeter une brique à la figure et elle perdit le bébé, alors qu'elle prenait son bain. Peut-être est-ce la source de toutes ses obsessions ? ☆ Elle fumait avant tout ça, mais s'est arrêtée et il lui arrive parfois de coincer un substitut -non nocif- entre ses lèvres, surtout quand le stresse est au plus haut et le moral au plus bas. ☆ Malgré cet image de prof incapable de rigoler et de se faire des amis qui la suivra toute sa vie, il peut lui arriver de traîner dehors, avec les jeunes et de détacher son soutien-gorge pour respirer un bon coup et sortir du cadre des cours, bavarder sur leurs projets d'avenir -bien qu'elle s'en fiche totalement- et sur leur vie respective. Mine de rien, ça fait partie de son processus d'apprentissage. On apprend et retient mieux dehors, avec ses amis et en décompressant, qu'en classe... Elle se fera une joie de vous expliquer pourquoi ! ☆ En somme, c'est une femme très -trop ?- compliquée, qui peut être si inhumaine, puis parfois, faire preuve d'une grande humanité. Tout dépend des points de vue. On l'aime ou on ne l'aime pas : elle ne changera pour personne. (et pour lui ?)


for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - spf ; charlie. ÂGE - toujours le même (16). PAYS/RÉGION - france ; midi-py. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - bazzart, il me semble. AVIS/COMMENTAIRE - il est tellement horrible que j'ai voulu me faire un second compte ! AVATAR - la merveilleuse amanda seyfried, qui n'est finalement pas prise et du coup, qui fait mon bonheur ! SCÉNARIO - non, pi. AUTRE - je vous aime.


Dernière édition par Sawyer Davis le Mar 21 Oct - 22:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 21:14

be careful of the curse that falls on young lovers

Quand j'étais petite, mon père me disait souvent Tu es ma merveilleuse petite princesse et un jour, ton prince charmant viendra ! Mais il a intérêt à venir sur un beau pur-sang parce que je risque pas d'accorder ta main à n'importe quel gros lard ! . Je pense que j'aurai dû lui parler de Duke avant de tomber complètement amoureuse. Quelle gamine ai-je été pour fréquenter un tel imbécile ? Il était complètement accro à Megan, LA fille que tout le monde veut dans son lit, à son bras. Elle avait des cheveux bouclés et d'un blond vénitien presque divin. J'étais une pauvre sous-merde à côté d'Elle. Genre, j'avais la bouche pleine de ferraille, un vrai chemin de fer, et des grosses lunettes aux verres très épais, des culs-de-bouteille. J'étais affreuse et tout le monde me pointait du doigt en rigolant à l'époque. Je n'avais aucun ami. Moi, je n'avais d'yeux que pour lui et lui, il ne me calculait même pas.
Puis vint ce jour où je reçus une invitation à l'anniversaire de cette Marie-couche-toi-là ultramégapopulaire. J'ai cru avoir un infarctus. Moi ? Invitée chez la reine de l'école primaire ? ça devait être impossible ! Je m'y suis donc rendue après m'être correctement habillée -je me souviens de cette robe orange complètement dégueulasse que m'avait cousue ma mère pour l'occasion. Puis le rêve est devenu réalité : au milieu de tous les enfants courant dans tous les sens, lui, le plus beau, avec sa drôle de coiffure et son sourire de tombeur. A huit ans, j'étais déjà folle amoureuse de Duke. Après trois verres de soda, je commençais à me lâcher et je remarquai par la même occasion la présence de tous les gamins de l'école. - finalement, j'étais pas si privilégiée que ça. Je me souviens avoir pris mon courage à deux mains pour lui adresser la parole et finalement, je lui ai fait un bisou sur la bouche avant de me faire pipi dessus. Il restait complètement muet alors que tout le monde autour de nous éclatait de rire.
ô, comme je hais le monde.
Ça n'a fait qu'engendrer trois milliards de mauvaises choses dans ma vie, mais la pire de toute fut la rencontre de ce qui deviendra ensuite mon mari : Thomas le gros lard Parkinson, au lycée. J'étais alors un peu plus féminine. C'était l'époque des jupes longues et des pulls synthétiques - ce qui était déjà mieux que les robe-citrouille mouillée ! Je commençais à prendre soin de mes cheveux et à traîner avec les poètes, à traîner avec des gens ! C'était vraiment une grande avancée et parmi eux, un mec trop zen qui bouffait des fleurs. Il me parlait de la beauté des courbes masculines. Il me parlait du très sexy -à l'époque- joueur de football. Je crois qu'il l'aimait, il écrivait pas mal de trucs sur un amour impossible et ses poèmes parlait de chibres très souvent. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fini par... le fréquenter. Je sortais pas vraiment avec lui, pas officiellement en tout cas. J'étais peut-être trop laide pour qu'on affiche notre amour. Vous me trouvez laide ? Enfin, on s'est séparé au bout de deux-semaines. Pour se remettre ensemble quelques mois plus tard, quand j'ai décidé de me lever et d'être belle. D'abord, je me suis dit Tu peux avoir n'importe qui ! Mais je suis retombé dans ses bras et en quittant le lycée -j'étais major de promotion, on applaudit bien fort-, on s'est marié. Quelle merde ! Quelle grosse merde ! C'était la pire décision de ma vie ! J'ai vu la bague, j'ai crié Oui ! Franchement, j'aurais dû y réfléchir. Puisque ça n'a vraiment pas marché. Il m'a trompé avec une jeune fille, de votre âge environ, même yeux... même bouche... BREF. C'était la fille de ma voisine, je vous raconte pas l'horreur. En plus de ça, j'étais enceinte et moi qui attendais cette enfant depuis des siècles ! Eh bien, c'était pour ma gueule, si j'avais été plus intelligente, j'aurais fait les bons choix depuis le début... Je l'ai pas eu cet enfant ! Vous, votre gamin, il est bien mignon et le mien, il est où ? Dites-moi !


Elle craque.
-Madame, en fait, je voulais juste vous dire que votre chaise était sur mon manteau.
-Ah oups, désolée, excusez-moi !


Dernière édition par Sawyer Davis le Mar 21 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Nightingale

Maggie Nightingale

Messages : 112
Sur LHC depuis : 21/09/2014
Credits : Lipslikemorphine
Face : Kristin Kreuk
Pseudo : Pretity
Statut de coeur : Mariée

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 21:34

Re-bienvenue Smile
Avec un lien si tu veux bien de moi ☆ explosion d'étoile. 1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 21:57

oh, merci !
bien sûr que je veux bien de toi !
je réfléchis à quelque chose et je t'envoie un mp demain I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lancaster

Thomas Lancaster

Messages : 82
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : (av) tearsflight ~ (sign) tumblr
Face : milo ventimiglia
Pseudo : homeless. (emeline)
Statut de coeur : divorcé

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 22:04

bienvenue parmi nous Very Happy
Jamie est un super choix d'avatar Wink
Je te souhaite bonne chance pour cette fiche et j'ai surtout hâte de la lire Very Happy
See u soon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 22:17

Jamie est un super choix ☆ explosion d'étoile. 2556753092
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ☆ explosion d'étoile. 1445558600
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 22:24

merci énormément I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 7 Oct - 22:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMer 8 Oct - 14:50

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMer 8 Oct - 20:31

Tellement magnifique. Promet moi que tu vas me rappeler de te faire des avatars de la belle!
Re-bienvenue chez toi. ☆ explosion d'étoile. 2118442731 ☆ explosion d'étoile. 2158960636 ☆ explosion d'étoile. 3033919823 ☆ explosion d'étoile. 2211099302 ☆ explosion d'étoile. 2389810290 ☆ explosion d'étoile. 1421215486 ☆ explosion d'étoile. 552294522
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMer 8 Oct - 21:27

ooooh, comme t'es mignonne !! ☆ explosion d'étoile. 3090652511
j'y manquerai pas ☆ explosion d'étoile. 2389810290 ☆ explosion d'étoile. 2389810290
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyJeu 9 Oct - 0:03

Tout pour toi Charlie. ☆ explosion d'étoile. 1627124638
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyJeu 9 Oct - 15:19

Superbe choix !
Rebienvenue ☆ explosion d'étoile. 1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mayfair

Jade Mayfair

Messages : 75
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : poeticallypathetic@bazzart.
Face : tom barker.
Pseudo : spf. (charlie)
Statut de coeur : deeply in love w/ malo.
Multicomptes : sawyer davis.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMer 15 Oct - 19:03

Merci bien ! *mauvais compte*
Ça prendra plus de temps pour ma fiche, finalement, j'ai pas trop le temps en ce moment. Mais elle sera finie, en plus que c'est bientôt les vacances, j'aurai vraiment plus de temps à consacrer au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMar 21 Oct - 23:26

tadaaaaaaaaa, c'est fini ! après un changement d'avatar et énormément de péripéties, j'ai pu mettre un point final à cette fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMer 22 Oct - 2:38

Je te valide, désolé pour l'attente. ☆ explosion d'étoile. 3090652511
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Sawyer Davis

Sawyer Davis

Messages : 37
Sur LHC depuis : 07/10/2014
Credits : blue romance.
Face : amanda seyfried.
Pseudo : charlie ; spf.
Statut de coeur : broken dreams, broken-hearted girl.
Multicomptes : jade mayfair.

☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. EmptyMer 22 Oct - 8:00

oh, tu as été super rapide, t'inquiètes pas ☆ explosion d'étoile. 3090652511 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ explosion d'étoile. Empty
MessageSujet: Re: ☆ explosion d'étoile.   ☆ explosion d'étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ explosion d'étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-