Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 hum.. awkward moment (r/maat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyVen 3 Oct - 5:40

drink driving isn’t a crime it’s only a crime if you spill it.

Son portable sonne, réveillant sa sieste. Enfin, la réveillant tout cours. L'envie ne lui prend pas de répondre. Pourtant elle le fait. En voyant le numéro de Reid, elle ouvre grand les yeux, s’assoit, s'éclaircit la gorge et répond. Il lui dit tout simplement de le rencontrer au Records Bar vers neuf heure du soir. Bien sûr. Aussitôt, Malia regarde l'heure. Dix-neuf heure. Merde. Elle se lève et se dirige dans la salle de bain pour se rafraichir. Douche rapide sans se mouillé les cheveux, elle n'a pas le temps. Elle se lave le visage et sort pour aller s'habiller. Elle décide d'opter pour quelque chose de simple. Un chandail long rouge avec une jupe noire fleurie. Elle met ces petites bottines, prend ces clés de voiture et part en direction du bar. Lorsqu'elle arrive elle repère Reid et s'approche doucement. Il la prend par la taille et l'embrasse doucement. Il finit par lui donner rendez-vous dans un hôtel pour la nuit suivante et Malia ne comprend plus rien. Apparemment, sa femme est revenu plus tôt que prévu, un truc du genre. Elle roule les yeux, enfin, elle le cache à Reid. Quand il part elle regarde le bar et soupire. Puis quelque chose l'attire; quelqu'un plutôt. Elle reconnait le derrière de tête - quoique en fouillis - de Maat, le coéquipier amoureux - détail dont elle n'est pas sûre et qu'elle ne devrait pas détenir - et s'approche de lui. « Hey! Comme on se retrouve. » C'est plutôt embarrassant. Surtout s'il l'a vu avec ce mec. Malia n'en a parler à personne et elle compte garder cette information pour elle. Et s'il en parlait à Cat? Ah oui... Elle a perdu la mémoire. Malia se traite silencieusement d'imbécile. « Je peux? » Elle désigne d'un doigt le banc à côté de Maat.

Spoiler:


Dernière édition par Malia Sayhews le Dim 5 Oct - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyVen 3 Oct - 5:43

drink driving isn’t a crime it’s only a crime if you spill it.

Journée de congé et je n'arrive pas à faire quoi que soit, pour être honnête, j'ai passé des heures assis au bout de ma table à fixer la bouteille à moitié vide de whiskey qui se tenait à l'autre extrémité du meuble a quatre pattes. Mon appartement était silencieux, trop silencieux, je n'ai jamais aimé le silence, surtout chez moi et c'est comme ça depuis le départ de Talia et Lyna... Il fallIt que ça arrive, la plus jeune disparait, l'autre fuit de peur de me voir périr, donc je péris. À petit feu, mais je péris et le pire dans cette histoire, c'est que je le sais et que je ne fais rien pour m'en sortir. Je n'ai pas envie d'arrêter de boire ou qu'on m'aide, je veuz seulement que la vie arrête de me faire chier. Je veux retrouver mes soeurs, ma coéquipière et Caterina. Je pousse un soupire, dépose mon arme et mon insigne dans le coffre fort et je prend mes clefs. Je quitrai le quartier, à pied et me retrouvai au bar. J'y entre et je m'installe. Je commande un verre et... " un autre " J'attend et il apparait devant moi après quelques minutes et j'en demande un autre. Puis un autrd. Et encore un autre. Peut-être que j'ai même vidé une bouteille. Une voix attira mon attention et je soupire en la reconnaissant. Je passe ma main dans mes cheveux. " Malia... " Juste à dire ce nom, ma gorge se serre et je fais signe au mec de m'amener un autre verre que je finis en un clin d'oeil. " Je suis pas le directeur de banc, il est libre tu peux. " Jamais je n'avais été méchant avec elle, mais je n'étais pas vraiment moi même ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyDim 5 Oct - 5:18

Malia aimait Cat plus que quiconque sur terre. Elles ont le même sang, le même groupe sanguin. Elles ne sont pas que soeurs, elles sont bien plus. Malia ne saurait pas vivre sans sa grande soeur. Au vu de la tragédie qui les a touché, Malia et elle se retrouve avec le même âge. Enfin, mentalement pour Cat. Si au départ Malia avait été heureuse de retrouver sa soeur, son amnésie dite temporaire, n'aidait pas les choses. Quelques minutes avant le réveil de la Castaing, elle avait entendu le coéquipier de Cat parler de ces sentiments. Elle en était encore retourné. Malia voulait à tout prix le bonheur de Cat. Et à cet instant elle avait sut que Maat était celui avec qui elle voulait la voir. Malheureusement pour elle et Maat, Cat faisait de l'amnésie. Ce qui ne facilitait pas les choses. « Malia... » Elle soupire en l'entendant prononcer son prénom de cette façon. Comme si c'était quelque chose de lourd à porter. Alors qu'au fond, ce ne l'était pas. Enfin, sauf pour le rappel-tout niveau Cat. « Je suis pas le directeur de banc, il est libre tu peux. » Et boom, elle fut insulté en moins de deux secondes par Maat, évidement bien saoul. Bon, il faut avouer qu'elle était soupe au lait, susceptible, se fâchant pour un rien. Mais un peu avant l'accident, elle s'était rapproché de lui. Il était la seule bonne figure masculine de son entourage. Le seul mec qui n'était pas totalement con. Pendant une fraction de seconde, elle pensa à se mettre à l'alcool, elle aussi. Mais lorsque Cat reviendrait se son amnésie, elle pèterait une sévère coche. Malia s'était déjà mise à la cigarette, si elle devait en ajouter une couche, Cat risquerait de faire une attaque. Et pas cardiaque, plutôt avec les menottes, prête à la livrer au poste de police. Outch. Rien que d'y penser... « C'est pas le moment de me faire chier avec tes humeurs, Maat. Il y a pas que pour toi que ça va mal. Merci quand même. » Elle soupire, commande quatre shooter - non sans se faire demander sa carte d'identité - et part s'installer à une table avec ceux-ci. Elle regarde dans le vide et s'en enfile un. Grimace. Un deuxième. Re-grimace plus d'une fois. Et pose sa tête contre la table. Elle a envie d'une clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyDim 5 Oct - 5:43

drink driving isn’t a crime it’s only a crime if you spill it.

Ma clope tremble entre mes lèvres, mes mains s'agitent, tremblent aussi et je n'ai pas envie qu'elle se calme. Je ne les sens plus, je les regarde, elles sont là mais j'aimerais qu'elles disparaissent, ne plus les voir. Elles sont responsable du départ de Cat, du moins son départ de ma vie. Je n'arrivais plus à la voir. Pourquoi ? Elle ne se souvenait plus de moi et tout ce que nous avions vécu à deux m'arrachaient le coeur juste à y penser, puisque tous ces moments on disparut de son esprit, disparut tout comme moi. Juste d'y pensé, mon coeur voulait se tuer. Je quitte le bar, en rage et avec la simple envie de boire, encore et encore. Je ne pouvais y arriver que chez moi cette fois. Je ne pouvais plus aller au bar, puisqu'e Malia m'y avait vu. Je n'avais pas envie qu'elle me voit dépérir, il n'y avait que Bash qui avait droit à cette dure réalité. Même au boulot, personne n'était au courant, pas même Crisana. Pourtant, elle réussit toujours à tout savoir, donc ça n'aurait pas changé si je ne faisais pas attention.  Mon portable sonne dans ma poche et je n'ai même pas envie de voir qui c'était. Pourquoi ? C'était assuré que c'était Bash, je n'avais pas besoin de voir le numero, ou son nom. Il m'appelait régulièrement, histoire que je ne sombre pas et que je sois toujours envie après l'heure des bars. Finalement, la vibration s'arrête, ça ne dura pas si longtemps que la vibration recommence. Je pousse un grognement et regarde mon portable, c'était Lyna, rare sont les fois qu'elle m'appelle, si elle le fait, c'est que quelque chose ne va pas et dans l'était dans laquelle j'étais, je ne pouvais pas répondre, donc je l'étaignis avant de le remettre dans ma poche. J'étais égoïste de laissé ma soeur seule avec ses problèmes, mais désolé, elle devait apprendre à s'en sortir seule. Elle n'avait qu'à appeler Crisana si c'était vraiment, mais vraiment urgent. Ma clope est terminée, je m'en allume une autre par réflexe jusqu'à ce que la voix de Malia résonne derrière moi. Je pousse un soupire. Elle parlat de Cat et pour être honnête ça me faisait mal. « Tu crois que j'aurais pus oublier ça. » Je reste dos à elle en fermant les yeux. J'ai la respiration courte et ma poitrine me fait mal. « Malia... Pourquoi tu me parles de ta soeur. » Pourquoi tu me parle de Cat, ma Cat, la femme que j'aime, mais qui m'a oublié. Il se retourne finalement et la regarde en croisant les bras, toujours sa cigarette entre les lèvres. Je salive, j'ai envie d'un verre, ça me démange et j'ai tellement mal, que ma cigarette se retrouve terminé en moins de deux. Je me mets à me mordre la lèvre inférieur.


Dernière édition par Maat Aindreis le Mar 7 Oct - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyMar 7 Oct - 2:41

L'accident avait tout changer. Passant du comportement du coéquipier de sa soeur, au sien. Elle-même devait l'avouer, plus rien n'était pareil. Elle avait besoin de se confier à sa soeur, d'avoir Cat. Au lieu de quoi elle se réfugiait dans la clope. Quoique, elle avait commencé un peu avant l'accident de Cat. Mais la voilà qui se mettait à l'alcool. Génial! « Me fait pas chier Malia. » Elle était déjà partie, enfin, elle prenait ces shooters, quand il répondit ça du tac au tac. Même si elle aurait bien voulu l'envoyer chier, elle se retint. Son instinct lui dicta d'effectivement, ne pas le faire chier. Maat était sincère et honnête, même saoul. Ce qui dans un certain sens, était plutôt bien. S'il disait "Casse moi pas les couilles ou je te pète la gueule" c'est qu'il le pensait. S'approcher et le provoquer, résulterait à un pétage de gueule version Aindreis. Et ayant été battu mainte fois par lui - en entrainement - elle décida qu'il valait mieux se retirer. Elle non plus, n'était pas d'humeur. Peu de temps après s'être rendu à sa table, elle entendit Maat demander un autre verre. Elle soupira et but son deuxième shooter. Jusqu'à ce qu'elle entende Maat crier. Pendant une fraction de seconde elle resta figer par sa rage. Il avait été le plus touché. Même si Malia était la soeur de Cat, sa douleur n'était rien à côté de celle de Maat. Le pauvre... En retrouvant conscience du moment elle prit un troisième shooter et se l'enfila. L'effet de l'alcool ne lui faisait encore aucun effet. Tant mieux. Elle finit le quatrième verre rapidement en voyant que Maat quittait puis les déposa sur le comptoir. Hors de question qu'elle reste dans ce bar avec des pervers assoiffés dans un coin, sans défense. Au lieu de quoi elle suivit Maat, enfin dans le suivre. Elle prenait sa direction. Elle sortie une cigarette de ces poches et l'alluma en sortant. Elle se rendit compte que Maat avait fait la même chose qu'elle. Sauf que lui, n'avait pas été suivit par un imbécile qui ne comprenait pas que Malia était pas le genre de meuf à s'ouvrir les jambes en deux temps trois mouvements. Elle roula les yeux. « C'est même pas la peine d'y penser. » Elle n'eut pas besoin de se retourner, le mec partie après avoir vu Maat à quelques mètres d'elle. Son portable sonna. Elle le prit rapidement dans sa poche et décrocha en voyant que c'était Cat. « Qu'est-ce-qu'il y a Cat? Une courte pause le temps que Cat réponde. Sérieux? C'est pas parce que le médecin t'as donné feux vert pour manger ce que tu voulais que tu dois forcément t'empiffrer de ces cochonneries! Elle prit un temps pour prendre une bouffé de sa clope. Il est tard Cat. Je sais pas si la pâtisserie est ouverte. Je passerai acheter un mélange à gâteau avec du crémage pour aujourd'hui et j'irai t'en chercher demain vu que tu passeras à travers toute la fournée, je le sens. Malia roula les yeux, désespéré. Oui, j'arrive bientôt. Oh et t'en fais pas pour moi, je vais y arriver saine et sauve! Bisous. » Elle remit le téléphone dans sa poche après son appelle, fini sa clope et l'écrasa au sol. Son regard se tourna vers Maat. Elle baissa le regard un instant. « Je suis désolé... Elle... Elle ne fait que bouffer des cupcakes. Tu la connais. » Pourquoi elle devait se rappeler que les cupcakes existaient? Uggggh.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyMar 7 Oct - 3:40

drink driving isn’t a crime it’s only a crime if you spill it.

Ma clope tremble entre mes lèvres, mes mains s'agitent, tremblent aussi et je n'ai pas envie qu'elle se calme. Je ne les sens plus, je les regarde, elles sont là mais j'aimerais qu'elles disparaissent, ne plus les voir. Elles sont responsable du départ de Cat, du moins son départ de ma vie. Je n'arrivais plus à la voir. Pourquoi ? Elle ne se souvenait plus de moi et tout ce que nous avions vécu à deux m'arrachaient le coeur juste à y penser, puisque tous ces moments on disparut de son esprit, disparut tout comme moi. Juste d'y pensé, mon coeur voulait se tuer. Je quitte le bar, en rage et avec la simple envie de boire, encore et encore. Je ne pouvais y arriver que chez moi cette fois. Je ne pouvais plus aller au bar, puisqu'e Malia m'y avait vu. Je n'avais pas envie qu'elle me voit dépérir, il n'y avait que Bash qui avait droit à cette dure réalité. Même au boulot, personne n'était au courant, pas même Crisana. Pourtant, elle réussit toujours à tout savoir, donc ça n'aurait pas changé si je ne faisais pas attention.  Mon portable sonne dans ma poche et je n'ai même pas envie de voir qui c'était. Pourquoi ? C'était assuré que c'était Bash, je n'avais pas besoin de voir le numero, ou son nom. Il m'appelait régulièrement, histoire que je ne sombre pas et que je sois toujours envie après l'heure des bars. Finalement, la vibration s'arrête, ça ne dura pas si longtemps que la vibration recommence. Je pousse un grognement et regarde mon portable, c'était Lyna, rare sont les fois qu'elle m'appelle, si elle le fait, c'est que quelque chose ne va pas et dans l'était dans laquelle j'étais, je ne pouvais pas répondre, donc je l'étaignis avant de le remettre dans ma poche. J'étais égoïste de laissé ma soeur seule avec ses problèmes, mais désolé, elle devait apprendre à s'en sortir seule. Elle n'avait qu'à appeler Crisana si c'était vraiment, mais vraiment urgent. Ma clope est terminée, je m'en allume une autre par réflexe jusqu'à ce que la voix de Malia résonne derrière moi. Je pousse un soupire. Elle parlat de Cat et pour être honnête ça me faisait mal. « Tu crois que j'aurais pus oublier ça. » Je reste dos à elle en fermant les yeux. J'ai la respiration courte et ma poitrine me fait mal. « Malia... Pourquoi tu me parles de ta soeur. » Pourquoi tu me parle de Cat, ma Cat, la femme que j'aime, mais qui m'a oublié. Il se retourne finalement et la regarde en croisant les bras, toujours sa cigarette entre les lèvres. Je salive, j'ai envie d'un verre, ça me démange et j'ai tellement mal, que ma cigarette se retrouve terminé en moins de deux. Je me mets à me mordre la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyMar 7 Oct - 3:59

C'était dur, oui. Sûrement plus dur pour lui que pour elle. Après tout, Cat ne l'avait pas oublié, elle. Mais ce n'était pas sa faute. Et au lieu d'aller voir Cat, il périssait. Malia n'aurait pas abandonné aussi facilement. Et que Maat le fasse, lui déchirait le coeur à la place de sa soeur. « Tu crois que j'aurais pus oublier ça. » Elle fronça le regard. Il disait ces paroles comme si c'était quelque chose de mal. « Malia... Pourquoi tu me parles de ta soeur. » L'alcool agissait. La tête lui tournait un peu. Elle devrait arrêter ces conneries. Mais personne ne voyait dans quel état elle se trouvait, alors à quoi bon? Maat avait quelqu'un pour s'occuper de lui. Cat avait quelqu'un qui veillait sur elle. Malia n'avait strictement personne pour prendre de ces nouvelles. Et ça la rendait folle de rage. « Je m'excusais parce que j'avais parler avec elle deux secondes plus tôt, imbécile. » Au stade ou elle en était, elle se contrefichait de le mettre en colère. S'il pouvait la frapper, qu'elle se retrouve au sol. Qu'est-ce-que ça pourrait bien changer! Pourtant elle affichait toujours un sourire impeccable, essayait d'être joyeuse. Chantait les louanges sur l'état progressif de Cat. Personne ne l'avait encore félicité pour son internat. Parce que en vérité, personne ne s'en préoccupait. « Tu sais quoi? J'en ai marre de faire comme si les problèmes des autres me préoccupait. Parce que malgré tout, t'as Bash. Et Cat a Livy. Mais moi, j'ai qui? Huh? » Il ne pourrait pas trouver réponse. Elle s'envoyait en l'air avec un mec marié, s'occupait de sa soeur en convalescence et amnésique et à temps partiel fumait et prenait de l'alcool. Oh et elle aimait bien passer quelques heures à emmerder Maat. « Si tu voulais vraiment qu'elle se souvienne, tu serais passé la voir Maat. Tu aurais chercher à lui faire rappeler. Mais faut croire que t'es trop lâche pour ça. » Parfois, il valait mieux fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptyMar 7 Oct - 4:34

drink driving isn’t a crime it’s only a crime if you spill it.

Imbécile. Oui, je l'étais, mais pas parce que je n'acceptais pas qu'elle me parle de sa soeur, parce que j'étais faible face à elle. Face à Cat. Face à Malia, je n'étais plus le même comme avant et elle le sait, mais ce qu'elle ignore, c'est que je serais là pour elle en ce moment si je n'avais pas autant d'alcool dans le sang. Ce n'était jamais facile depuis l'accident de Cat. J'étais dans cette état, surtout parce que j'étais responsable de cet accident. J'aurais du l'écoute,r j'aurais du ne pas la laisser partir seul, j'aurais du la suivre, malgré cette balle dans l'épaule. Et si j'avais été présent, se souviendrait-elle de moi encore aujourd'hui ? C'est tout ce que je sais faire, pensé à ce que j'aurais du faire, à ce qui aurait put être la vie présente si je n'avais pas été un gros imbécile cette journée là. J'ai perdu Cat cette journée et c'est de ma faute. J'aurais du faire attention. Je regarde Malia et réalise qu'elle ne se sent pas aussi bien que moi, mais elle ignore que ce soir, c'est le quart de ce que je vis à la majorité de mes soirées. Je la regarde et regrette un peu mon attitude, mais je ne la contrôle pas depuis deux verre. Je baisse la tête et regarde au sol. J'aurais pu être plus présent pour Malia, l'aider dans ce problème, mais honnêtement, non, j'en suis incapable. Malgré sa grande différence avec Cat, elle me faisait trop penser à elle, à Cat. Malia souffrait aussi, mais elle sa soeur se souvenait d'elle. Je ne savais pas ce qu'elle vivait autre que les problèmes avec sa soeur, elle ne m'en parle pas, donc je ne sais rien. Je redresse la tête avec ce qu'elle me dit. Je me mets à bouillir de l'intérieur et mes poings se sert. Je lui fais dos un moment avant de m'approcher du mur et sans réfléchir, je frappe contre. Je sens mes jointures craquées et je sang le sang couler entre elle. Je lève la tête vers Malia et la pointe de ma main meurtrit la gorge serrée. « TU CROIS QUE J'AI PAS ESSAYÉ! » Je passe ma main dans mes cheveux et fait quelques pas en tournant en rond. « J'ai essayé plus d'une fois Malia, ça ne fonctionne pas, elle ne se souvient pas de moi et ce n'est rien de facile à encaisser. Comment tu veux que je continu à essayer quand elle passe son temps à me repousser. » Je lève les yeux au ciel sentant les larmes vouloir se frayer un chemin sur mes joues. Je ne sais plus quoi penser des sentiments que j'ai pour Cat, j'en suis perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptySam 11 Oct - 0:40

Sans étonnement, il perdit patience. Elle aurait probablement déjà flancher si elle était lui. Bien plus tôt que ça même. Malia malgré son apparence douce, gentille et naïve, savait très s'occuper d'elle-même, toute seule. La plupart du temps elle repoussait l'aide. Si aujourd'hui elle se retrouvait seule, c'était entièrement de sa faute. Et pas celle de Cat ou de Maat. Ces jointures étaient en sang, elle avait entendu ces os percuter le mur. Elle sentit la sueur perler son front. Elle n'avait pas décidé de devenir médecin pour rien. Elle voulait aider les gens. Les soignés. Alors, évidemment, voir la main de Maat, quelqu'un a qui elle tenait, dans cet état, la rendait folle. « TU CROIS QUE J'AI PAS ESSAYÉ! » Préoccupé par sa main elle se laissa surprendre, ayant presque peur de lui. Mais une partie d'elle, souffrait en même temps que lui. « Maat » Il lui tournait le dos. Elle comprenait son état. Il avait souffert. Il souffrait toujours. Mais elle ne pouvait pas comprendre sa douleur. Si Leigh l'oubliait demain, était amnésique, il avait sa femme. Elle ne serait rien, ne pourrait même pas aller le visiter. Cat était sa soeur. Il était peu probable qu'elle ne se souvienne pas d'elle. Malia prit quelques minutes pour regarder Maat. Il avait besoin de soutien, de se faire dire tout irait bien dans le futur. Que Cat allait se souvenir. « J'ai essayé plus d'une fois Malia, ça ne fonctionne pas, elle ne se souvient pas de moi et ce n'est rien de facile à encaisser. Comment tu veux que je continu à essayer quand elle passe son temps à me repousser. » Malia fut... surprise. Étonné et choqué. Complètement sur le cul devant les révélations de Maat. Il avait dut passer la voir quand elle bossait. C'était sûrement ça. Mais comment Cat avait-elle pu réagir? Rien que de penser à leur rencontre, elle voulait pleurer pour Maat. Mais elle n'eut pas le temps. Il avait déjà des larmes sur le coin des yeux. Elle le voyait dans cet état et comprit tout. Sa présence le faisait souffrir. Mais elle pouvait l'aider mieux que quiconque. Cat était déjà fermer au reste du monde, faire entrer Maat dans sa vie avait cependant été naturel. Pourquoi ne pouvait-elle pas le refaire? Maat pourrait lui parler de la policière qu'elle était, de leur quelques missions. En tentant de se rappeler. Sauf que... Maat n'était pas elle. Et Malia et lui, malgré tout, était différent. « Maat je suis désolé... Je savais pas. » Elle s'approcha et enroula ces bras autour de lui. Elle refusait un refus de sa part. Qu'il la repousse en ce moment était impensable. « Je vais soigner ta main, et si tu oses dire quoique ce soit, je te frappe la tête pour que tu tombes inconscient et te soigne ensuite. » Elle le regarda droit dans les yeux, pour faire son point. Elle se dirigea vers sa voiture, trainant Maat avec elle. Elle ouvrit son coffre et prit sa trousse de soin, l'ouvrit, et sortie quelques trucs. « T'aurais pu te casser la main, idiot. » Et comme une mère à son enfant, elle réprimande Maat et se rend compte qu'elle tient à lui. Après tout, si Cat se souvenait de lui, il serait son frère par alliance. Ouais, elle rêvait déjà du mariage de Cat et Maat et de leurs futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Maat Aindreis

Maat Aindreis

Messages : 15
Sur LHC depuis : 02/10/2014
Credits : holyghost(avatar)
Face : Sebastian Stan
Pseudo : drkd. (andie)
Statut de coeur : Complètement fou de son ancienne coéquipière amnésique, Cat Castaing

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) EmptySam 11 Oct - 2:51

drink driving isn’t a crime it’s only a crime if you spill it.

Depuis l'accident, j'essayais d'évité Malia, tout comme j'évitais Cat après le dernier refus, mais ce n'était pas facile lorsque Malia venait vers moi. Je devais joué les dure, lui montrer que tout allait bien, que j'allais bien, que ça ne m'affectait pas autant, mais c'était complètement faux. Chaque jour, je me retenais à lui dire de me foutre la paix, que je ne voulais plus la voir, qu'elle me faisait mal juste à sa présence. Elle me rapellait Cat, cette qui me manquait atrocement, celle que je voulais à nouveau dans ma vie. En la perdant, je perdais un gros morceau de ma vie, il me manque quelque chose, j'ai besoin d'elle dans ma vie, que je le veuille ou non. J'ai beau essayer de l'oublier, je n'y arriverai jamais et j'avais l'impression que Malia le savait, qu'elle se sentait, jamais je ne pourrais me passé d'elles dans ma vie, autant Malia et sa sœur. Je n'avais plus de patience et je faisais peur à mes collègues parfois, j'étais obsédé par cette dernière mission et je l'avoue, je suis d'accord avec eux, je suis obsédé par cette mission et je n'ai pas envie de la lâché tant que je n'ai pas attrapé le responsable de l'état de Cat, ma Cat... Je pousse un soupire et regarde ailleurs. Elle me manquait atrocement, j'en avais mal au cœur. « Maat je suis désolé... Je savais pas... » J'eus un rire noir et ma gorge se serra. J'étais sauvage, désagréable agressif, sarcastique. « Non tu savais pas! Tu ne sais rien! » J'étais mauvais, je dois le dire, c'est l'alcool. Elle s'approche et passe ses bras autour de moi. Je fige, je cesse de respirer, c'est la première fois qu'on me sert dans ses bras depuis des semaines. Mes jambes se mettent à trembler, je ne bouge pas, fixe au loin, les yeux qui s'embrûme. J'ai la gorge noué, je regrette ce que je viens de dire et je m'en veux. « Je vais soigner ta main, et si tu oses dire quoique ce soit, je te frappe la tête pour que tu tombes inconscient et te soigne ensuite. » Ma main ? Je ne la sentais pas, je ne la sentais plus, tout ce que je sentais, c'était le sang qui coulait contre ma peau. Sans réfléchir, toujours sous le choque de cette soudaine affection, je la suis jusqu'à sa voiture. Je m'adosse contre sa voiture et regarde le mur, figé. JE rappelle que l'alcool me met sur un automatisme, je ne me contrôle pas. « T'aurais pu te casser la main, idiot. » J'ai la main le long du corps et ma bouche s'active seule et parle à ma place. « Tu crois que ça me dérange... Et si c'était ce que je voulais faire. » Je secoue la tête et baisse les yeux vers ma main qu'elle tient dans la sienne prête à la soigner. « Je suis désolé... C'est ce que ça donne quand je bois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hum.. awkward moment (r/maat) Empty
MessageSujet: Re: hum.. awkward moment (r/maat)   hum.. awkward moment (r/maat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hum.. awkward moment (r/maat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • far away from love (maat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: NEWPORT BEACH (CALI) :: Balboa Boulevard :: The Abbey-