Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Nightingale

Maggie Nightingale

Messages : 112
Sur LHC depuis : 21/09/2014
Credits : Lipslikemorphine
Face : Kristin Kreuk
Pseudo : Pretity
Statut de coeur : Mariée

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyDim 21 Sep - 13:29

Maggie Nightingale
“Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.” .
credits @ Max Brooks / quote - Goodreads

NOM COMPLET - Margaret "Maggie" Nightingale ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - 32 ans - 24/08/1982 ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - Américaine et Canadienne ≈ PAYS DE NAISSANCE - Canada ≈ JOB/ÉTUDES - Créatrice de bijoux propriétaire de sa boutique ≈ STATUT MATRIMONIALE - Mariée ≈ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - 12 ans ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - Elle gagne plutôt bien sa vie mais ne roule pas sur l'or pour autant ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - A un tatouage représentant une bague de Claddag à l’intérieur du poignet gauche ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - Loyale – Gentille – Douce – Drôle – Taquine –  Fêtarde – Séductrice – Intelligente – Franche mais diplomate sauf quand elle est énervée – Impétueuse – Colérique – Têtue ≈ GROUPE - Newport’s Bond ≈

like a flame in the dark lighting my way

~ Elle adore danser, il n’est pas rare qu’elle mette la musique à fond chez elle pour le faire.
~ Elle crée ses propres bijoux et possède sa boutique de vêtements où elle vend aussi ses créations. Il lui arrive de jouer à l’apprentie styliste et de confectionner elle-même ses propres vêtements.
~ Elle est plus intelligente que la moyenne et a sauté deux classes. C’est pour ça qu’elle s’est retrouvée dans la même classe que Cole
~ Elle parle couramment plusieurs langues dont le français, l'espagnol, le chinois, le japonais et le coréen
~ Elle est très gourmande et adore manger surtout quand c'est Cole qui cuisine
~ Elle est mordue de lecture peu importe le style, elle lit de tout
~ Elle n’a plus aucune relation avec sa famille exceptée sa petite sœur et considère ses amis du pensionnat comme sa véritable famille
~ Elle est très proche de tous les membres de sa bande et Cole excepté, la personne dont elle est la plus proche est Sara
~ Cole est la personne en qui elle a le plus confiance et à qui elle confie tout. C’est le seul de la pette bande à savoir pourquoi elle a été envoyé en pension et pourquoi elle a rompu tout contact avec sa famille
~ Elle ne croit pas en l’amour et considère Cole comme l’homme de sa vie et est prête à tout pour lui
~ Son tatouage (ici) date du même jour que celui de Cole car ils étaient ensemble lors de cette cuite. C’est d’ailleurs elle qui est à l’initiative de cette folie. La pointe du cœur est pointée vers elle car pour Maggie considère sa relation avec Cole comme étant la plus importante de sa vie
~ Elle a été mannequin pour de la lingerie fine durant ses années à la fac
~ Elle ne se sent pas prête à devenir mère et pourtant sentir cette vie grandir en elle l’attendrie plus qu’elle ne l’avoue
~ Elle est terrifiée à l’idée du jour où Cole retrouvera la mémoire et découvrira ses mensonges
~ Elle a peur d’écouter son cœur et de découvrir la véritable nature de ses sentiments pour son mari


for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - Pretity ÂGE - ~ PAYS/RÉGION - France OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - Ballade sur le net AVIS/COMMENTAIRE - J'aime beaucoup AVATAR - Kristin Kreuk SCÉNARIO - Oui AUTRE - Let's have fun


Dernière édition par Maggie Nightingale le Lun 22 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Nightingale

Maggie Nightingale

Messages : 112
Sur LHC depuis : 21/09/2014
Credits : Lipslikemorphine
Face : Kristin Kreuk
Pseudo : Pretity
Statut de coeur : Mariée

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyDim 21 Sep - 13:30

be careful of the curse that falls on young lovers

Young and Innocent
Maggie vit le jour un 24 août 1982 à Greenwood, la plus petite ville du Canada, qui ne compte même pas 1000 habitants. Son père était un homme d'affaires souvent en voyage mais dès qu'il était à la maison c'était un vrai bonheur. C'était un père aimant bien que strict pour Maggie et sa petite soeur Grace et c'était aussi le héros de la petite fille qu'elle était alors. Elle adorait vivre à Greenwood. Tout le monde se connaissait et elle aimait ce sentiment d'appartenir à une communauté. Aussi quand son père annonça à la petite famille qu'ils allaient déménager à New York pour qu'il puisse développer son affaire, Maggie le vécut comme la fin du monde. Elle détestait New York, elle détestait son père de les avoir emmené ici, elle détestait le monde entier. Et lorsqu'elle surprit son père dans les bras d'une autre que sa mère, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle se mit à faire les 400 coups, à fumer, à boire de l'alcool et connut ses premières relations sexuelles. Elle avait 15 ans. Elle voulait faire payer à son père ce qu'il avait fait. Mais ce dernier, las de ses frasques, l'envoya en pension lorsqu'il la surprit dans le lit parental avec son associé.

And there is the boarding school
Au pensionnat, elle fit la rencontre de la personne qui allait changer sa vie à jamais. Son nom ? Cole Nightingale. Elle le rencontra lors d'une colle que lui avait infligée une de ses professeurs pour insolence. Une rencontre, une clope et toute la journée à faire le mur. Une nouvelle amitié était née. A travers Cole, Maggie rencontra les personnes qui allaient constituer sa famille. Tucker, Vince et Sara.
« Pourquoi t'es là toi ? », lui demanda Cole un soir où ils avaient encore fait le mur.
Ils étaient allongés sur le capot de la décapotable de Cole et regardaient les étoiles main dans la main. Maggie tourna la tête vers son ami et vit que celui-ci la regardait d'un air sérieux et doux à la fois. Soupirant, elle lui raconta tout. Toute sa vie sans rien omettre des détails sordides. Au lieu de la rejeter ou de la blâmer, Cole se contenta de la prendre dans ses bras et de lui dire
« Tu as une nouvelle famille maintenant. Jamais je ne te laisserai »
Ils passèrent ainsi leur première nuit ensemble à parler de tout, se confiant tous leurs secrets et Cole garda Maggie dans ses bras tout du long.

University : Let's party tonight !
Ce fut donc tout naturellement que Maggie fit ses études supérieures avec sa nouvelle famille. Ils restèrent à New York et elle emménagea dans une résidence étudiante , partageant sa chambre avec Sara. Les garçons étaient dans la même résidence. Autant dire que les fêtes étaient plus au rendez-vous que les études. Pour Maggie, cela ne la perturba pas trop car elle avait toujours eu des facilités ayant une intelligence supérieure à la moyenne. Elle prit des cours de langues et de stylisme parce qu'elle adorait la mode et les langues. Le fait qu'il y avait moins d'heures dans ces cursus y étaient aussi pour beaucoup.
C'est aussi à cette période qu'elle coupa définitivement les ponts avec son père et se fit engager comme mannequin de lingerie pour payer ses études et ses sorties. Ses seuls contacts avec sa famille biologique se résumaient à sa petite soeur Grace à qui elle avait caché les infidélités de leur père.
« Peu importe la ville, si y a pas la mer, je vous suis pas. » C'était l'unique condition de Maggie pour suivre ses amis hors de New York. C'ést ainsi que la petite bande s'installèrent à Newport Beach passant leur première année là-bas en colocation.

Marry me
« Maggie... Papa a été arrêté... On risque d'être expulsés... Toute la famille... »
Après l'appel de Grace en pleurs, Maggie resta un moment tétanisée. Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait être expulsée un jour. Elle venait d'ouvrir sa propre boutique, avait contracté un important crédit et la boutique commençait tout juste à tourner... Elle avait finit par aimer sa vie aux Etats-Unis et n'envisageait pas de retourner au Canada. De partir loin de ses amis. Loin de Cole. Attrapant son sac, elle se précipita chez lui en larmes.
« Je vais être expulsée. »
« Epouse-moi. Si t'es ma femme, ils pourront pas t'expulser. Je te laisserai pas partir. »
Interdite, elle le regarda bouche bée. Il ne venait tout de même pas de lui proposer le mariage ? On ne se mariait pas pour ça. On se mariait parce qu'on s'aimait encore qu'elle ne se marierait jamais puisque jamais elle ne tomberait amoureuse. Elle aimait sa vie telle qu'elle était. Sans contrainte. Mais Cole réussit à la persuader que c'était la meilleure chose à faire. Elle pourrait continuer à vivre aux Etats-Unis et chacun continuerait à mener la vie qu'il souhaitait.

A brand new life
« Mag... Je ne peux pas m'empêcher de penser que vous êtes en train de faire la plus grosse connerie de votre vie Cole et toi... »
Maggie regarda sa meilleure amie et lui sourit doucement sans se douter qu'une scène similaire se déroulait dans la chambre du futur marié
« Ne t'inquiètes pas pour nous. Cole est l'homme de ma vie non ? Et lorsqu'il voudra vraiment se marier, ce dont j'en doute, et bien on divorcera. »
« Mouais... Je sens que toute cette histoire va vous retomber dessus un de ces quatre... »
Malgré l'assurance qu'elle affichait, Maggie était nerveuse au fond d'elle. Et les doutes de Sara faisaient écho à ses propres doutes. Et si ils étaient en train de commettre leur plus grande erreur ? Mais ses doutes se dissipèrent aussitôt qu'elle vit son meilleur ami et c'est avec un sourire radieux qu'elle s'avança vers lui.
La vie à deux s'avéra beaucoup plus facile qu'elle ne le pensait. Cole et elle s'étaient toujours entendu à merveille et il n'y avait aucune raison que la cohabitation y change quoique ce soit. Les petits gestes tendres, ils les avaient déjà avant d'être mariés donc aux yeux de tous, ils passaient pour le parfait petit couple amoureux.
Puis un soir, tout bascula. Ils avaient passé la soirée dans une fête tenue par l'un des fournisseurs de Maggie et étaient restés collés l'un à l'autre, main dans la main, à s'embrasser. Ce qui devait arriver arriva. Une fois arrivés chez eux, Cole la plaqua contre la porte avant de l'embrasser passionnément. Baiser qu'elle lui rendit avant de finir au lit. Leur relation prirent une nouvelle dimension et n'en fut que mieux. Pour Maggie, sa vie était parfaite.
Petit à petit, Cole passa de plus en plus de temps à la maison et inconsciemment Maggie aussi mais bien plus tard. Ses aventures se firent de plus en plus rares mais elle se retranchait derrière l'excuse de son travail à la boutique qui prenait de plus en plus d'ampleur.
Jusqu'à...

Can't loose you...
« Je suis enceinte. »
Maggie n'arrivait pas à le croire. Elle prenait pourtant des précautions et ça lui tombait dessus comme ça. Sa vie était pourtant parfaite... Quand Cole lui dit que tout allait bien se passer, elle ne put que lui avouer qu'elle ne savait pas qui était le père.
« Je ne te laisserai jamais partir, ok ? Jamais ? »
Les mois passèrent et la jeune femme était dans son quatrième mois de grossesse. A aucun moment, Cole n'était revenu sur sa grossesse, faisant comme si c'était le sien. Maggie laissait la situation telle quelle car elle ne savait pas quoi faire d'autre. Elle avait horriblement peur de perdre son ami et ne pouvait s'empêcher d'espérer que l'enfant soit de lui. Elle ne savait pas si elle était prête à devenir mère mais le fait que le bébé soit là, elle sentait grandir en elle un amour inconnu jusqu'à présent. Etait-ce l'amour maternel ?
Elle pensait que du côté de Cole ça allait plus ou moins quand une nuit il ne rentra pas à la maison. A la place, elle eut un message sur son répondeur et visiblement, il avait bu. Il était complètement saoul ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.
« Maggie, faut qu'on parle. »
Elle comprit alors qu'il vivait cette situation beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait et prit peur. Elle passa la nuit à l'attendre quand un simple coup de fil lui fit l'effet d'une bombe.
« Madame Nightingale ? Votre mari vient d'être admis à l'hôpital. Il a eu un accident de voiture... »
Maggie se précipita à l'hôpital et là apprit que Cole n'était toujours pas réveillé et qu'il risquait des séquelles. Elle resta à son chevet nuit et jour n'acceptant la présence d'autre personne que celles de Vince, Tucker et Sara. Durant ces jours, elle crut vraiment perdre son mari et comprit à ce moment là qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui. Non ce n'était pas de l'amour. Jamais Maggie ne penserait ça. Cole était juste sa moitié, l'homme de sa vie mais il n'était pas question d'amour.
Quand il reprit connaissance, les médecins s'aperçurent qu'il souffrait d'amnésie partielle et que les dix dernières années de sa vie ont été effacées de sa mémoire. S'asseyant au bord du lit, Maggie ne lui cache pas ses larmes
« J'ai cru que je t'avais perdu. »
« Il en faut plus que ça pour m'achever. Alors comme ça t'es enceinte ? Et mariée ? »
«  L'enfant est le tien. On est tombés amoureux et tu m'as fait cette grande demande en mariage. Ca va faire quatre ans qu'on s'aime et qu'on vit ensemble. »
Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Les mots étaient sortis avant qu'elle ne puisse y penser...
« Tu quoi ?!, s'écria Tucker. Mais tu es complètement folle ma parole ! Qu'est ce que tu vas faire quand Cole va retrouver la mémoire ?! En tout cas, ne compte pas sur moi pour marcher dedans. Ni sur moi ni sur les autres ! »
« J'ai paniqué... Tu crois que c'est facile pour moi ?! C'est moi qui vais vivre jour après jour avec lui ! Qu'est ce que tu voulais que je dise ? Hein ?! » lui répondit la jeune femme en larmes dans les bras de Sara.
Après des heures de discussion, Maggie parvint à convaincre leurs amis de jouer le jeu le temps que Cole prennent ses marques. Elle leur promit également de tout lui avouer quand il ira mieux...  
« J'espère que tu sais ce que tu fais Maggie... Et que ça ne va pas te retomber dessus... », fut les dernières paroles de Tucker avant d'aller retrouver son meilleur ami avec les deux autres.
« Je l'espère aussi Tucker... », murmura-t-elle une fois seule...

And the lies begin...
A construire avec vous I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1391204201


Dernière édition par Maggie Nightingale le Dim 12 Oct - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nightingale

Cole Nightingale

Messages : 19
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : atmosphère (ava)
Face : Ian Somerhalder
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Statut de coeur : Marié et bientôt père de famille

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyDim 21 Sep - 13:32

Officiellement bienvenue et merci de tenter la belle I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1983867935 I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1983867935
J'ai hâte de lire ta fiche I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 24859791 I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 3459165564 I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1916387263
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyDim 21 Sep - 14:55

Très bon choix d'avatar et de scénario I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 880407586
Bienvenue parmi nous I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1820092306
Revenir en haut Aller en bas
Léo Olson

Léo Olson

Messages : 34
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : bigbadwolf (avatar)
Face : dylan o'brien
Pseudo : new yorkaise aka manon
Statut de coeur : c'est compliqué avec amélia

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyLun 22 Sep - 9:48

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyLun 22 Sep - 14:58

Bienvenue et bon courage I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Nightingale

Maggie Nightingale

Messages : 112
Sur LHC depuis : 21/09/2014
Credits : Lipslikemorphine
Face : Kristin Kreuk
Pseudo : Pretity
Statut de coeur : Mariée

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyLun 22 Sep - 15:13

Merci à vous tous I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1104741151 I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1104741151 I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1104741151

EDIT : Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale EmptyLun 22 Sep - 22:20

Je valide ta fiche, bon jeu ! I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty
MessageSujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale   I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I always tell the truth. Even when I lie ~ Maggie Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-