Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ❀ little black sandals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 16:25

Clothilde Olson
I've chased a million things Bright lights and empty dreams Now here I am Right where I thought I wanted to be I'll trade it all right now Leave it all and lay it down To get back to where I belong Lord all I've ever needed was your love.
credits @ tumblr / quote - aj michalka

NOM COMPLET - Clothilde Jeanne Olson. Sa famille la surnomme Clo. ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - Le vingt janvier. (Vingt-quatre belles années). ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - Clo est américaine, elle possède des origines françaises venant du côté de sa charmante mère. ≈ PAYS DE NAISSANCE - Au États-Unis et plus précisément à Newport. ≈ JOB/ÉTUDES - Elle travaille au Mia's Bridal Shop. ≈ STATUT MATRIMONIALE - Célibataire toujours amoureuse de son ex. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - vingt-quatre ans. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - raisonnable. ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - Clothilde est une jeune femme assez grande, elle mesure un mètre septante-six. On l'appelait la girafe au lycée. Elle a une tache de naissance au niveau de la nuque. Lorsque le soleil brille sur son visage des petites taches de rousseurs apparaissent comme par magie. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - attachante, perfectionniste, raisonnable, méfiante, loyale, un brin émotive, cultivée, protectrice, mature, drôle à sa façon, intelligente, superstitieuse, croyante, un brin gourmande, romantique, aimable, calme, curieuse, rêveuse, taquine avec son frangin, cordon bleu, honnête et maternelle. ≈ GROUPE - newport's bond. ≈

like a flame in the dark lighting my way
La famille Olson étant catholique, la belle blonde se rend tous les dimanches à l'église en compagnie de ses parents et de son frère Léo. ❀ Elle protège son frère comme s'il était en sucre. ❀ Elle ne lâche jamais son appareil photo. Elle adore immortaliser certains moments de sa vie pour ne pas en perdre une seule miette. ❀ La belle blonde possède deux petits chatons, Harriet et Rue. C'est ses bébés. ❀ Clo est quelqu'un d'extrêmement raisonnable, mais cela lui arrive de faire des folies de temps en temps, mais elle ne dépasse jamais le budget qu'elle s'est fixé avant d'aller faire du lèche-vitrine. ❀ C'est une grande amatrice du retro. Meubles, vêtement, etc. Elle aime tout. Son appartement est d'ailleurs tapissé d'un joli papier peint psychédélique. ❀ Clo souhaiterai beaucoup voyager en France et en Italie. ❀ Quand elle est triste, elle se refuge sous sa couette avec le célèbre bouquin de John Green, the fault in our stars ou un simple roman à l'eau de rose. ❀ Clo joue du piano depuis l'âge de six ans et elle a fait un peu de danse classique durant presque toutes ses années au lycée. ❀ Elle ne regarde jamais la télévision, elle n'aime pas ça. Elle trouve qu'il y a d'autres choses bien plus importantes. ❀ Elle a l'habitude de se déplacer à pied ou à vélo, cela dépend de son humeur du jour. ❀ Clo a décidé depuis environ cinq ans de manger équilibré, c'est meilleur pour la santé.


for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - godfrey/ ❀ little black sandals.  1686415707 . ÂGE - . PAYS/RÉGION -  neverland. ❀ little black sandals.  1421215486 OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - via bazz. AVIS/COMMENTAIRE - il est divin, bravo aux admins pour ce merveilleux travail. ❀ little black sandals.  880407586  ❀ little black sandals.  3033919823  AVATAR - taylor swift. SCÉNARIO - nope. AUTRE - ma boite mp est grande ouverte si vous voulez un lien avec Clothilde. ❀ little black sandals.  2211099302  


Dernière édition par Clothilde Olson le Lun 22 Sep - 18:40, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 16:25


god help the girl.

Assise à table comme chaque dimanche après l'église, Clo attrapa les quelques mets qui lui plaisaient en les déposant dans l'assiette en porcelaine qui était devant elle. Les plats de sa chère mère lui rappelait son enfance, cette chose qu'on ne peut point touché, mais qu'on aimerait revivre parfois. Elle regarda vers son frangin. Dans sa tête, c'était toujours le petit Léo celui qu'elle devait protéger coûte que coûte. Elle donnerait son âme pour lui. Elle sourit. Un simple sourire chez elle exprimait qu'elle était sereine du moins jusqu'à ce qu'on lui pose la question qu'il ne fallait pas poser. « Comment va Elijah? Il arrive à gérer son boulot et sa vie conjugale? » Demanda son père en lui faisant un clin d'oeil. Clothilde avait rencontré Elijah au cinéma de la ville et il s'était assis à côté d'elle. Il passait un de ces films à succès dont elle ne se souvenait pas du nom, elle était tellement concentrée sur ce qu'il disait. Il avait un rêve. Devenir scénariste, écrire une histoire qui accrochera la personne qui regardera le film, révolutionner le monde du septième art. Après ce soir-là, ils se sont revus une fois, puis deux, ils sont tombés amoureux comme dans les films. Il avait même écrit leur idylle comme scénario. Les jours passèrent tranquillement, elle était folle de lui, mais malheureusement lui ne l'était plus. Il est parti du jour au lendemain en lui laissant une feuille de papier. Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ce qu'il était inscrit en caractère gras. « C'est fini entre Eli et moi. Il est parti. »
    


littlebird.

Il n'y avait personne dans la boutique, elle était seule aujourd'hui. Elle chipota à son pendentif. Eli le lui avait offert. Des souvenirs enterrés depuis son départ refaisaient surface. Elle n'arrivait pas à l'effacer de sa mémoire. La petite clochette qui prévenait quand un client entrait la ramena à la réalité. Une jeune femme se présenta avec quelques-unes de ses amies. Elle avait l'air d'être très jeune. « Puis-je vous aider? » S'exclama Clothilde. « Oui, je vais me marier dans quelques mois et je dois absolument me trouver une robe de mariée, enfin je pense que vous vous en doutez sinon je ne serai pas entré dans votre boutique. » Répondait elle à la blondinette derrière le comptoir. Clo avait l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part. Elle scruta les moindres traits de son visage. Non! Impossible! C'était impossible que ce soit elle. Elle ne l'avait vu qu'une seule fois, c'était sans doute pour cela qu'elle ne l'avait pas reconnue. « Bien sûr, je vais vous présenter quelques robes. Je vais peut-être vous paraitre indiscrète, mais vous vous prénommez comment, mademoiselle? » La jeune fille regarda Clothilde tant en lui souriant. « Aimee, je m'appelle Aimee et vous? » C'était bien elle. La petite soeur de Eli. « Vous avez un très joli prénom. Je me nomme Clothilde. » Aimee la regarda. Dans ses yeux, elle pouvait voir sa surprise en entendant son prénom. Elle s'était enfin souvenue, mais elle n'était pas rentrée dans le vif sujet. Elle avait fait comme ci de rien n'était. Juste avant de s'en aller après une dizaine d'essayage, Aimee s'approcha en lui tendant son numéro de portable. « Comme ça nous restons en contact et puis, nous pourrions prendre un café, un jour du moins si tu le souhaites, je comprendrai ton refus en connaissant la situation. » Disait-elle timidement. Clothilde accepta sa proposition, elle n'avait rien à perdre et peut-être qu'avec cette entrevue, elle connaitra la véritable raison de sa séparation. Il n'y avait qu'une chose à faire attendre impatiemment ce fameux rendez-vous au café. 


Dernière édition par Clothilde Olson le Lun 22 Sep - 18:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 17:10

La jolie Taylor ❀ little black sandals.  552294522
Bienvenue parmi nous ❀ little black sandals.  1042618309
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 17:21

Lucy, elle est tellement belle. ❀ little black sandals.  880407586
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 17:23

bienvenue ici la jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 17:35

Merci, blondinette. I love you
(lily. ❀ little black sandals.  1983867935 )
Revenir en haut Aller en bas
Beth Merlyn

Beth Merlyn

Messages : 17
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : charthemimons (avatar).
Pseudo : l'oisillon bleu.

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 20:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 19 Sep - 21:04

Shelley. ❀ little black sandals.  2211099302 ❀ little black sandals.  3033919823
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 11:00

La sublime Taylor ❀ little black sandals.  3033919823 ❀ little black sandals.  1391204201
Bienvenue à toi la belle, bon courage pour ta fiche ❀ little black sandals.  1385293721 J'ai hâté de commencé à rp avec toi . ❀ little black sandals.  792267135
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 11:03

Selena et ses cheveux sublimes. ❀ little black sandals.  880407586
Merci et moi aussi, j'ai hâte de commencer à rp avec toi. ❀ little black sandals.  1538902211 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mayfair

Jade Mayfair

Messages : 75
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : poeticallypathetic@bazzart.
Face : tom barker.
Pseudo : spf. (charlie)
Statut de coeur : deeply in love w/ malo.
Multicomptes : sawyer davis.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 11:20

bienvenue parmi nous !
j'adore l'avatar et le pseudo ! ❀ little black sandals.  1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 11:23

Merci. I love you
Je ne connais pas le joli minois sur ton avatar,
mais il est très mignon et j'aime beaucoup ton pseudo. ❀ little black sandals.  880407586 ❀ little black sandals.  880407586
Revenir en haut Aller en bas
Léo Olson

Léo Olson

Messages : 34
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : bigbadwolf (avatar)
Face : dylan o'brien
Pseudo : new yorkaise aka manon
Statut de coeur : c'est compliqué avec amélia

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 12:00

La plus belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 12:16

Le plus beau. ❀ little black sandals.  2211099302 ❀ little black sandals.  2055914562 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 17:01

Bienvenue et bon courage ❀ little black sandals.  3090652511
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 19:03

Bienvenue sur le forum. ❀ little black sandals.  552294522 La bann est splendide. ❀ little black sandals.  880407586
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptySam 20 Sep - 20:07

Faith. Nina, je l'aime de plus en plus. ❀ little black sandals.  2211099302
Merci. I love you

Bash. ANDREW. ❀ little black sandals.  880407586
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Heathcliff

Ryan Heathcliff

Messages : 29
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : crick (avatar).
Face : julian morris.
Pseudo : purpose.
Statut de coeur : inutilisé. même s'il est censé être en couple.

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyDim 21 Sep - 13:26

bienvenue beauty. ❀ little black sandals.  1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyDim 21 Sep - 17:48

Merci. ❀ little black sandals.  1538902211 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Olson

Léo Olson

Messages : 34
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : bigbadwolf (avatar)
Face : dylan o'brien
Pseudo : new yorkaise aka manon
Statut de coeur : c'est compliqué avec amélia

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyLun 22 Sep - 9:47

j'ai hâte de découvrir ta fiche ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyLun 22 Sep - 18:43

Et bien justement, je viens de la finir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyJeu 25 Sep - 18:50

Je valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  EmptyVen 26 Sep - 17:14

Merci pour la validation. I love you ❀ little black sandals.  3090652511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❀ little black sandals.  Empty
MessageSujet: Re: ❀ little black sandals.    ❀ little black sandals.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ little black sandals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-