-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai toujours été le bon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Olson

Léo Olson

Messages : 34
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : bigbadwolf (avatar)
Face : dylan o'brien
Pseudo : new yorkaise aka manon
Statut de coeur : c'est compliqué avec amélia

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 19 Sep - 15:56

Léo Olson
on met la citation dans ce coin-ci. n'ayez pas peur, un auto-width est en place.
credits @ fyesdylanobrien

NOM COMPLET - léo(pold) olson ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - vingt-trois ans, le 16 mars. ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - américain d'origine française . ≈ PAYS DE NAISSANCE - amérique (californie) ≈ JOB/ÉTUDES - étudiant en criminologie. ≈ STATUT MATRIMONIALE - célibataire depuis quelques semaines. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - toujours. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - correcte. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - maladroit, brillant, timide, naïf, malin, attentionné, curieux, passionné, franc. ≈ GROUPE - NEWPORT'S BOND. ≈

like a flame in the dark lighting my way
Il a une grande sœur (clothide) qu'il admire plus que tout au monde ⊹ il va à l'église le dimanche depuis sa plus tendre enfance ses parents étant catholique ⊹ il ne supporte pas la couleur verte ⊹ il est totalement fan de la série " Esprits Criminels " c'est l'une des raisons qui l'on poussé à étudier dans cette voix ⊹ il n'a jamais vu Titanic ⊹ il est allergique aux concombres ⊹ il ne l'avouera pas en public mais il est fan des Disney ⊹ il n'a eu qu'une seule petite amie dans sa vie mais cette dernière à été voir ailleurs puisqu'il ne voulait pas passer le cap ⊹ d'ailleurs il est toujours puceau et ne se sent pas prêt à passer le cap ⊹ très timidement avec les filles il arrive difficilement à tenir une conversation avec ces dernières ⊹ brillant, il a fini majeur de sa promotion au lycée ⊹ il est fan des Marvels ⊹ étudiant en faculté, il est aussi un membre discret de l'équipe de Lacrosse du lycée ⊹ il n'a jamais compris pourquoi les filles se déplacent en groupe pour aller au toilette ⊹ il est souvent le bon copain ⊹ il adore les films de Tim Burton, il possède d'ailleurs tous ses films ⊹ il a un faible pour les brunes ⊹ il a son permis de conduire et possède une Jeep grise ⊹ il n'a aucun tatouage ⊹ il maitrise plusieurs langues (anglais, française, italien, allemand) ⊹ il n'a aucune confiance en lui.

be careful of the curse that falls on young lovers
J’ai encore du mal à réaliser que c’est ma main qui est dans la sienne, même après trois mois ensemble je n’arrive pas à croire que Cami est réellement ma copine. Ce soir encore une fois elle est plus belle que jamais, je me sens fier, bien entendu pas fier dans le genre je me vente devant les copains et je l’affiche mais fier de pouvoir marcher à ses côtés dans la rue en me disant que finalement je ne suis pas si mauvais. Pourtant, attiré l’attention de Cami n’a pas été chose facile, il faut avouer que je ne suis pas celui qu’on remarque le plus dans les couloirs de la fac et même si je suis dans l’équipe de Lacrosse, j’ai tendance à passer inaperçu ou d’être aux yeux des filles le bon copain, l’ami, le confident. Je raccompagne Cami en sortant du cinéma, en arrivant chez elle comme à chaque fois je descends de ma Jeep et monte les quelques marches qui nous séparent de sa porte d’entrée, elle vit seule depuis un peu plus d’un an maintenant, ses parents lui ont payé un studio en ville pour qu’elle puisse être plus proche de la faculté et plus indépendante. Personnellement je vis encore chez mes parents, dans un studio au-dessus du garage, à demi indépendant, c’est sympa et largement suffisant pour un garçon de vingt-trois ans dans mon genre. Une fois devant la porte je glisse mes mains dans mes poches en la regardant avec une certaine timidité dans le regard qui a du mal à partir, si Clothilde était là elle rigolerait sans doute et me dirait de l’embrasser mais j’attends toujours qu’elle fasse le premier pas « Tu montes cinq minutes ? » et ça je sais ce que ça veut dire, je connais le regard qu’elle me lance et je n’ai pas forcément envie de la vexer mais pourtant je refuse, une fois de plus « Une autre fois, j’ai cours tôt demain matin » je sais qu’elle est déçu mais elle le prend plutôt bien, elle sourit et m’embrasse rapidement avant de rentrer chez elle. Je regagne ma voiture rapidement et jette un coup d’œil à sa porte, numéro 16. Je suis bien avec Cami, vraiment, c’est une fille fantastique, brillante, très douce, musicienne et passionné dans chacune de ses activités, en plus de tout ça elle est vraiment jolie, le genre de beauté naturelle qui me coupe le souffle à chaque fois. Mais malgré les sentiments je n’ai jamais mis un pied chez elle, pour la simple bonne raison que je sais ce que ça entraine, un verre de plus et dans ce domaine je suis un peu ce que l’on appelle un débutant. Oui, je n’ai jamais fait l’amour, tout d’abord parce que je n’ai jamais vraiment eu de petite amie, que je n’ai pas un corps d’athlète et que je n’ai pas envie de la faire fuir. Pourtant j’en ai envie à chaque fois que je regarde Cami mais elle l’a déjà fait et pas moi, pression de malade. Je n’ai pas bougé de devant chez elle depuis cinq minutes, finalement je prends mon courage à deux mains et frappe à sa porte. Elle ouvre quelques secondes plus tard en pyjama « Finalement, j’veux bien monter » j’affiche un petit sourire et glisse ma main dans la sienne alors qu’elle referme la porte de chez elle. Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes dans son lit, elle est allongé dans mes bras, sa peau contre la mienne, c’est vraiment agréable, je me sens bien, comme quoi on peut-être dans le même lit sans faire l’amour, elle le comprend et ça compte pour moi. Je la regarde dormir quelques instants et ferme les yeux à mon tour en gardant mes bras autour d’elle. Au milieu de la nuit, je réalise qu’elle parle dans son sommeil et ma soirée de rêve s’écroule parce le rêve érotique qu’elle est en train de faire, je n’en fait pas parti, elle soupire et gémit le nom d’un de ses amis, un grand brun baraqué que j’ai croisé une ou deux fois par hasard, ce n’est pas un rêve, c’est comme si elle revivait le moment. Ce soir-là j’ai compris, Cami m’attendait certes, mais elle couchait aussi avec Sean et mon cœur était désormais brisé.

for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - new yorkaise aka manon. ÂGE - vingt-trois ans. PAYS/RÉGION - france/nord pas de calais. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - petite découverte sur bazzart. AVIS/COMMENTAIRE - gros coup de cœur. AVATAR - dylan o'brien. SCÉNARIO - du tout. AUTRE - :gla:.


Dernière édition par Léo Olson le Dim 21 Sep - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 19 Sep - 17:11

oh mon dieu, o'brien mon bb d'amour j'ai toujours été le bon copain 2911047488
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien j'ai toujours été le bon copain 880407586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 19 Sep - 17:16

permets moi de te dire que tu as un prénom parfait j'ai toujours été le bon copain 1385293721 j'ai toujours été le bon copain 3851140703

bref, bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur le petit olsen et sur votre belle famille I love you

(j'avais des gifs dylan/lily mais je les retrouve plus, je pleure j'ai toujours été le bon copain 880407586)
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Olson

Clothilde Olson

Messages : 18
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : alphée (ava)
Face : taylor swift.
Pseudo : godfrey
Statut de coeur : sad girl in little red dress.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 19 Sep - 17:53

hey brother. j'ai toujours été le bon copain 2211099302 j'ai toujours été le bon copain 3033919823 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 19 Sep - 18:59

OMG Dylan j'ai toujours été le bon copain 1730552155 j'ai toujours été le bon copain 3459165564 j'ai toujours été le bon copain 3180861223 Très bon choix de vava j'ai toujours été le bon copain 1732914425 j'ai toujours été le bon copain 3033919823
Bienvenue et surtout bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mayfair

Jade Mayfair

Messages : 75
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : poeticallypathetic@bazzart.
Face : tom barker.
Pseudo : spf. (charlie)
Statut de coeur : deeply in love w/ malo.
Multicomptes : sawyer davis.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 19 Sep - 19:04

OMG ! Bienvenue parmi nous !
DYLAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Merlyn

Beth Merlyn

Messages : 17
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : charthemimons (avatar).
Pseudo : l'oisillon bleu.

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyVen 19 Sep - 20:05

Bienvenue avec ce superbe choix, réserve moi un lien si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Olson

Léo Olson

Messages : 34
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : bigbadwolf (avatar)
Face : dylan o'brien
Pseudo : new yorkaise aka manon
Statut de coeur : c'est compliqué avec amélia

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptySam 20 Sep - 10:37

Merci à tous pour votre accueil adorable I love you je vous garde un lien sans soucis :gla:
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptySam 20 Sep - 17:02

Bienvenue et bon courage j'ai toujours été le bon copain 1538902211
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptySam 20 Sep - 19:04

Dylan, le choix mec par excellence. j'ai toujours été le bon copain 880407586 Bienvenue sur le forum. j'ai toujours été le bon copain 1391204201 j'ai toujours été le bon copain 2389810290
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Léo Olson

Léo Olson

Messages : 34
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : bigbadwolf (avatar)
Face : dylan o'brien
Pseudo : new yorkaise aka manon
Statut de coeur : c'est compliqué avec amélia

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyDim 21 Sep - 9:24

Merci à tous les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Invité
Invité



j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyDim 21 Sep - 10:38

Manon. j'ai toujours été le bon copain 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Heathcliff

Ryan Heathcliff

Messages : 29
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : crick (avatar).
Face : julian morris.
Pseudo : purpose.
Statut de coeur : inutilisé. même s'il est censé être en couple.

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyDim 21 Sep - 11:52

bienvenue. j'ai toujours été le bon copain 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
Léo Olson

Léo Olson

Messages : 34
Sur LHC depuis : 19/09/2014
Credits : bigbadwolf (avatar)
Face : dylan o'brien
Pseudo : new yorkaise aka manon
Statut de coeur : c'est compliqué avec amélia

j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain EmptyDim 21 Sep - 12:37

Ma jolie Léa. j'ai toujours été le bon copain 2611626762
Merci Ryan I love you julian est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/new_yorkaise
Contenu sponsorisé




j'ai toujours été le bon copain Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours été le bon copain   j'ai toujours été le bon copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai toujours été le bon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-