-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet nothing ☇ c.n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Nightingale

Cole Nightingale

Messages : 19
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : atmosphère (ava)
Face : Ian Somerhalder
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Statut de coeur : Marié et bientôt père de famille

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 18:31

Cole Nightingale
people don't write sonnets about being compatible. or novels about shared life goals and stimulating conversations. the great loves are the crazy ones
credits @ tumblr / quote - blair waldorf

NOM COMPLET - Cole Nightingale ; oui Nightingale comme Moira Nightingale connue pour ses galas de charité à New York - c'est sa mère avec qui elle a perdu tout contact. ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - Il a fêté ses 34 ans récemment le 29 août. Il est donc né en 1980. ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - Il est de nationalité américaine et aussi loin qu'il est concerné, il n'a que du sang américain dans les veines. ≈ PAYS DE NAISSANCE - Etats-Unis. ≈ JOB/ÉTUDES - Il est barman au pub The abbey. ≈ STATUT MATRIMONIALE - Il est apparemment marié et bientôt père de famille. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - Il est hétérosexuel et n'a embrassé des hommes que pour des paris stupides ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - Ses vingt-deux ans soit douze ans déjà. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - Il est dans la classe moyenne, les pourboires qu'il gagne lui permettent de faire des petites folies. ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - Il a un aigle tatoué sur l'épaule droite, symbole de liberté. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - Dragueur - Impulsif - Borné - Jaloux - Séducteur - Beau parleur - Fêtard - Protecteur - Blagueur - Peu sérieux - Vit au jour le jour - Ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime - Loyal - Colérique - Irresponsable - Franc - Observateur - Fonceur - Toujours là quand on a besoin de lui. ≈ GROUPE - Newport's bond. ≈

like a flame in the dark lighting my way
Il ne peut pas vivre sans son Ipod et branche ses écouteurs dès qu'il en a l'occasion. ☇ Il déteste sortir les poubelles et va attendre que quelqu'un le fasse pour lui quitte à supporter l'odeur. ☇ C'est un grand fan des baignoires, c'est bien simple il pourrait passer ses journées dedans. ☇ Il n'a pas parlé à ses parents depuis ses dix-huit ans et n'ayant pas d'autre famille, il s'est créé la sienne en se trouvant des amis pour la vie. ☇ Il s'est fait tatouer son aigle sur son épaule l'année de ses dix-huit ans après quelques verres (il a peur des aiguilles.) ☇ Il fuit les responsabilités, ayant réussi à tuer un cactus en oubliant de l'arroser une fois tous les deux mois. Ce n'est pas vers lui qu'il faut se tourner pour des questions de vie ou de mort. ☇ Maggie est la seule personne pour qui il a fait une exception. Même s'il n'a jamais voulu vraiment le voir, il est tombé amoureux d'elle à la seconde où il l'a rencontrée. ☇ Il est néanmoins sérieux quand il s'agit de son travail. Il aime ce qu'il fait et même si parfois son patron lui tape sur les nerfs, il garde son mauvais caractère sous contrôle. ☇ C'est un très bon cuisinier même s'il ne s'en vante pas. Cole ne cuisine pas pour n'importe qui. ☇ Pendant de très longues années, il a été un véritable coureur de jupons. A l'université, il avait trois copines différentes. Il drague, couche avec avant de jeter et il ne s'en jamais caché. Il n'a jamais dit qu'il était un type décent. ☇ Même si aujourd'hui il s'est rangé, il offre toujours des sourires en coin et des compliments aux filles au bar pour gagner des pourboires. ☇ Il est terrifié à l'idée d'être père. ☇ Les chiens le détestent sans raison particulière. Il se fait toujours grogner dessus. ☇ C'est un grand lecteur de bds et il suit plusieurs collections. ☇ Il a appris les phrases essentielles en français et prétend être bilingue. ☇ Il y a une vidéo de lui sur Youtube avec sa langue collée à un bloc de glace (il avait trop bu). Il n'a jamais convaincu son meilleur ami Tucker de l'enlever. ☇ Il fait un jogging tous les dimanches matins. ☇ C'est un amoureux du fastfood. ☇ Il est amnésique depuis plusieurs semaines déjà. Il déteste se rappeler de rien et a l'impression que quelque chose ne va pas dans sa vie. ☇ Il n'a aucune idée que Maggie lui ment et a convaincu ses amis de faire la même chose pour "son bien."


for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - .ABOMINABLE SNOWMAN (emma) ÂGE - 21 ans. PAYS/RÉGION - France. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - Bazzart. AVIS/COMMENTAIRE - Il a l'air d'être une petite merveille même si le contexte n'est pas déprimant du tout  sweet nothing ☇ c.n. 1686415707 . AVATAR - Ian perfect Somerhalder. SCÉNARIO - Non. AUTRE -  sweet nothing ☇ c.n. 3401906034 .


Dernière édition par Cole Nightingale le Sam 20 Sep - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nightingale

Cole Nightingale

Messages : 19
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : atmosphère (ava)
Face : Ian Somerhalder
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Statut de coeur : Marié et bientôt père de famille

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 18:32

be careful of the curse that falls on young lovers

Il se fait mettre à la porte de chez lui à seize ans. Gosse de riche pourri gâté, ses petites escapades où il rentre saoul le soir perdent vite leurs charmes et très vite, ses parents décident de sauver leur réputation plutôt que devoir leur fils mettre la première venue enceinte ou les humiliés lors d'une énième soirée où il ne mettrait de toute façon pas les pieds. Bien sûr, étant des parents attentionnés - notez l'ironie - ils ne lui coupent les vivres avant de le mettre à la rue. Non, ils l'envoient dans un internat où les surveillants ressemblent plus à un gardien prison et que Cole veut pouvoir quitter à la seconde où il y met les pieds. " Nightingale ! Pas de cigarette ici. Deux heures de colle. Et éteignez-moi ça. " On lui arrache sauvagement la clope qu'il vient d'allumer et il fusille la vieille harpie du regard. Il soupire quand la cloche sonne et attrape son sac, hésitant à sécher le cours barbant à venir. " T'es là pour quoi ? " La voix douce et amusée le fait sursauter et il se retourne pour découvrir une autre élève de son âge. Il laisse son regard courir sur ses courbes avant d'hausser les épaules. " Qui te dit que je suis pas là de mon plein gré ? " A ça, elle éclate de rire avant de lui tendre la main. Il la serre bêtement en se demandant où il est tombé - nan mais sérieusement ? " Maggie. Allez viens, je vais te montrer où t'en tirer une en douce. " Il sèche toute la journée et passe ses heures de colle avec son nouvelle amie.

Les potes qu'il se fait à l'internat, Cole ne les quitte jamais. C'est bizarrement les plus belles années de sa vie et tous ensemble, ils partent à l'université. Vince ou Sara auraient pu aller dans une fac de la Ivy League mais avec Maggie, Tucker et lui, ils sont juste inséparables. Les quatre ans qu'ils passent à l'université de New York sont plus consacrés aux fêtes qu'au cours. Cole n'a aucune idée de ce qu'il veut faire et il trouve finalement sa vocation en faisant des petits boulots - il fait plonge, livreur de pizza puis serveur dans un bar avant de se retrouver barman à faire virevolter les bouteilles et à rentrer avec une fille différente tous les soirs. Quand le temps de l'université prend fin, aucun d'eux ne se sent prêt à se séparer alors ils réunissent un soir dans un bar étudiant, bretzels et bière et une carte des Etats-Unis en main. " Pourquoi on reste pas ici à New York ? " se plaint Tucker alors qu'il lance un sourire charmeur à une fille qui passe. " Pour risquer de tomber sur mes parents ? Non merci. " Sara lui dit exactement la même chose et ils s'en tapent cinq. " Peu importe la ville, si y a pas la mer, je vous suis pas. " Vince lève les yeux au ciel et pragmatique pose son doigt au hasard sur la carte. " Là. Newport Beach. Décidé. " Ils passent leur première année là-bas à vivre en location.

Il habite à Newport Beach depuis bientôt huit ans quand Maggie vient frapper à sa porte, les yeux rouges et les joues striées de larmes. Il la prend aussitôt dans ses bras et les fait rentrer dans l'appart avant de claquer la porte de son appartement. Il jure sur sa vie que si quelqu'un lui a fait du mal, il va lui faire regretter " Je vais être expulsée. " finit-elle par lui avouer et Cole sent son coeur tomber dans sa poitrine alors qu'il digère ce qu'elle vient de lui dire. Il ne peut pas imaginer vivre sans elle, sa meilleure amie, sa meilleure moitié. " Quoi ? " " Mon père a des problèmes avec le fisc. A première vue, il doit des milliers de dollars à l'Etat. Le juge parle de révoquer toutes les cartes de séjour de ma famille. " Cole a envie de vomir. " Ils peuvent pas faire ça. T'es américaine depuis que t'as 14 ans. " Les larmes recommencent à couler librement sur les joues de Maggie. " Ils peuvent. " dit-elle, abattue en haussant les épaules. Cole fronce les sourcils avant de balancer sans réfléchir : " Epouse-moi. Si t'es ma femme, ils pourront pas t'expulser. Je te laisserai pas partir. "

Cole réajuste une dernière fois son costume avant de soupirer. Ils ont décidé de faire un grand mariage plutôt que quelque chose de précipité qui rendrait leur histoire peu crédible. Cole sait qu'il risque la prison pour ce qu'il fait mais il s'en contrefout. Pour Maggie, il est prête à tout. Du coin de l'oeil, il voit Tucker faire la grimace. " Quoi ? " demande-t-il, à la fois agacé et nerveux. Il hausse les épaules. " Mec, t'es sûr que c'est une bonne idée ? Le mariage, vraiment ? " Cole lui envoie un sourire en coin. " Relax, mec. C'est qu'une couverture. Ca va pas m'en empêcher de continuer ma vie. Je serai juste marié. " Tucker prend un visage sérieux avant de s'approcher de Cole et de poser deux mains fermes sur ses épaules. " Ecoute, ce que tu fais pour Maggie c'est cool. Mais je suis pas aveugle. Je vois très bien que t'as des sentiments pour elle. C'est pas juste comme ça. C'est sérieux ce que tu fais. " Cole se dégage d'un geste sec, irrité. Il pointe un doight vers Tuck avant de répondre sèchement. " Il n'y a rien que je ne ferai pas pour elle. Juste... Soit sûr d'avoir la bague, ok ? " Maggie, en robe blanche, est la plus belle chose qu'il ait jamais vu.

Vivre avec Maggie est la chose la plus aisée que Cole ait jamais faite et le gouvernement semble acheter leur histoire facilement. Il ne pensait honnêtement pas un jour apprécier d'être marié. Ils mènent chacun leur vie amoureuse de leur côté bien que toujours à l'aise quand ils s'agient de prétendre être en couple. Un soir, ils passent la soirée main dans la main, à s'embrasser plus parce qu'ils le veulent que pour le spectacle. Quand ils rentrent chez eux, Cole craque et ne perd pas une seconde à pousser sa femme contre la porte et l'embrasser comme s'il n'y avait pas de lendemain. " J'ai cru que tu ne te déciderais jamais. " murmure-t-elle contre sa bouche. " Tu pouvais faire le premier pas. T'es une grande fille non ? " Elle sourit avant de le tirer vers leur chambre. " Arrête de parler. " A partir de ce jour, ils continuent à coucher ensemble régulièrement jusqu'à ce que Cole laisse tomber les autres filles et passe ses soirées avec Maggie. Il pense honnêtement qu'ils ont leur chance quand la bombe tombe.

" Je suis enceinte. " Il peut voir le visage défait de Maggie et les larmes glisser lentement sur ses joues. Mécaniquement, il l'attire dans son étreinte, la serrant contre son torse alors que son coeur s'emballe dans sa poitrine. Il n'est pas sûr d'être prêt à être père. Il a déjà trente-trois ans, fêtera ses trente-quatre dans quelques semaines et il ne s'est jamais imaginé avec un enfant. " Ca va aller. On va s'en sortir. " dit-il malgré ses doutes. Il ne s'attend pas à ce que Maggie s'écarte de lui et le regarde comme si elle ne l'avait jamais vu. " Tu t'en occuperais ? Même s'il n'est pas de toi ? " C'est comme se prendre un gros seau d'eau sur la tête. Il réalise que quand lui a commencé à s'engager auprès de Maggie et à lui devenir fidèle sans qu'on le lui demande - quand des dizaines d'autres femmes avaient rompu avec lui pour cette raison. La voix nouée, il demande : " Tu sais qui est le père ? " Elle fait un non frénétique de la tête et Cole ne peut s'empêcher de la serrer de nouveau dans ses bras. " Je ne te laisserai jamais partir, ok ? Jamais ? "

Les mois passent et Maggie est dans son quatrième mois de grossesse quand la réalité s'écrase brualement sur Cole. Il ne peut pas le faire. Il n'a jamais pensé tomber amoureux un jour et se ranger dans une petite vie de belle famille parfaite. Il n'a jamais pensé qu'on pouvait tout faire. Au final, il se verrait bien un fils et Maggie à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Mais pas comme ça. Pas quand tout n'est qu'un horrible mensonge. Alors il sort ce soir-là et va dans un bar - quelque chose qu'il n'a pas fait depuis des mois. Il se met à boire et boire jusqu'à tout son corps soit agréablement chaud - il a l'impression de flotter. Il apprécie l'ambiance du bar, à fixer son verre et ne rien faire d'autre. " T'es libre ? " lui demande une jolie brune d'une vingtaine d'années. Il se laisse entrainer sur le dancefloor et finit par coucher avec elle dans les toilettes. Quand il ressort, il est nauséeux et réalise qu'il a fait une grosse connerie. Il sort du bar et se dirige vers sa voiture en titubant. " Maggie, faut qu'on parle. " déclare-t-il pâteusement quand son appel atterrit sur sa messagerie. Sur le chemin du retour, il voit les phares de la voiture en face de lui deux secondes trop tard. Tout devient noir.

Il a des côtés cassés et des muscles froissés mais ça aurait pu être bien pire. En revanche, sa tête cogne violemment contre le volant et quand il reprend plusieurs fois conscience, ses propos sont confus et les médecins - après plusieurs analyses - en déduisent qu'il souffre d'amnésie partielle. Quand il revient véritablement à lui, il est désorienté par les visages inconnus et la lumière vive. Au loin, il aperçoit Maggie et il est soulagé de la voir même si elle semble différente. " Monsieur Nightingale, vous savez en quelle année nous sommes ? " Il fronce les sourcils, réfléchit un peu avant de répondre " 2004. " On lui explique lentement et a de nombreuses reprises l'accident, les contusions et les dix ans qui viennent de passer. Pendant tout ce temps, Cole a les yeux fixés sur Maggie en pensant dix ans. Il se sent malade rien que d'imaginer avoir perdu dix ans de souvenirs et il a l'impression d'être un imposteur dans son propre corps. Finalement on les laisse seuls et Maggie vient aussitôt s'asseoir sur le bord du lit, serrant sa main dans la sienne. " J'ai cru que je t'avais perdu. " " Il en faut plus que ça pour m'achever. Alors comme ça t'es enceinte ? Et mariée ? " demande-t-il après avoir jeté un coup d'oeil à sa main gauche. Elle inspire brutalement. " L'enfant est le tien. On est tombés amoureux et tu m'as fait cette grande demande en mariage. Ca va faire huit ans qu'on s'aime et qu'on vit ensemble. " Cole a l'impression que le monde lui tombe dessus. C'est comme si ses pires cauchemars et ses plus beaux rêves devenaient réalité. Il a une vie qu'il ne pensait pas vouloir mais qui est à première vue merveilleuse et il ne s'en rappelle pas. " Je vais pas te laisser tomber. Je vais aller mieux. Je serai toujours là pour toi. " promet-il en serrant Maggie dans ses bras.


Dernière édition par Cole Nightingale le Sam 20 Sep - 9:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 19:16

Ça m'étonnait que Sexy Somerhalder n'ait pas été pris avant sweet nothing ☇ c.n. 1445558600 sweet nothing ☇ c.n. 880407586
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien sweet nothing ☇ c.n. 1820092306
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nightingale

Cole Nightingale

Messages : 19
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : atmosphère (ava)
Face : Ian Somerhalder
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Statut de coeur : Marié et bientôt père de famille

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 19:27

Lucy sweet nothing ☇ c.n. 1391204201 D'un autre côté, je trouve qu'on voit de moins en moins Ian sur les rpg sweet nothing ☇ c.n. 3090652511 Tant mieux pour moi sweet nothing ☇ c.n. 1385293721
Je te garde un lien avec plaisir la miss sweet nothing ☇ c.n. 2611626762
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mayfair

Jade Mayfair

Messages : 75
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : poeticallypathetic@bazzart.
Face : tom barker.
Pseudo : spf. (charlie)
Statut de coeur : deeply in love w/ malo.
Multicomptes : sawyer davis.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 19:28

OLALALALALALALALA. JE TOMBE EN AMOUR. I love you I love you
Bienvenue sweet nothing ☇ c.n. 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 19:33

Le magnifique Iannn sweet nothing ☇ c.n. 552294522 sweet nothing ☇ c.n. 3180861223
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche sweet nothing ☇ c.n. 3375338471
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 20:29

Le contexte, déprimant? sweet nothing ☇ c.n. 1385293721 Nope. Où t'as vu ça. sweet nothing ☇ c.n. 1421215486
Bienvenue sur le forum avec le beau Somerhalder. sweet nothing ☇ c.n. 2158960636 sweet nothing ☇ c.n. 2389810290
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Gemma Dennings

Gemma Dennings

Messages : 41
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : gentleheart (avatar) endlesslove (sign)
Face : Jenna Coleman
Pseudo : inka
Statut de coeur : prétend être en couple

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyMer 17 Sep - 23:48


Somerhalder, le canon ! Excellent choix sweet nothing ☇ c.n. 2911047488 sweet nothing ☇ c.n. 2905402755
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyJeu 18 Sep - 14:05

Bienvenue et bon courage sweet nothing ☇ c.n. 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nightingale

Cole Nightingale

Messages : 19
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : atmosphère (ava)
Face : Ian Somerhalder
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Statut de coeur : Marié et bientôt père de famille

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyJeu 18 Sep - 16:16

Jade : Je connais pas ta célébrité mais ton avatar sweet nothing ☇ c.n. 880407586 sweet nothing ☇ c.n. 880407586 Merci beau brun sweet nothing ☇ c.n. 2544894834

Rose : La jolie Selena sweet nothing ☇ c.n. 552294522 Merci sweet nothing ☇ c.n. 1391204201

Bash : Entre deux allées d'un cimetière, ça passe très bien sweet nothing ☇ c.n. 3851140703 Merci sexy brun sweet nothing ☇ c.n. 2911047488

Gemma : Jenna sweet nothing ☇ c.n. 2611626762 Merci miss sweet nothing ☇ c.n. 1820092306 sweet nothing ☇ c.n. 1820092306

Faith : God, tout ce nouveau shot de Nina est magnifique (je suis jalouse de sa couleur sweet nothing ☇ c.n. 1226165746 ) Merci sweet nothing ☇ c.n. 3180861223
Revenir en haut Aller en bas
Beth Merlyn

Beth Merlyn

Messages : 17
Sur LHC depuis : 13/09/2014
Credits : charthemimons (avatar).
Pseudo : l'oisillon bleu.

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyJeu 18 Sep - 16:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nightingale

Cole Nightingale

Messages : 19
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : atmosphère (ava)
Face : Ian Somerhalder
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Statut de coeur : Marié et bientôt père de famille

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyJeu 18 Sep - 18:25

Shelley sweet nothing ☇ c.n. 1538902211 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptyJeu 18 Sep - 22:09

Cole Nightingale a écrit:
Faith : God, tout ce nouveau shot de Nina est magnifique (je suis jalouse de sa couleur sweet nothing ☇ c.n. 1226165746 ) Merci sweet nothing ☇ c.n. 3180861223

Ecoute, on est deux. sweet nothing ☇ c.n. 1421215486 sweet nothing ☇ c.n. 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptySam 20 Sep - 17:08

Je valide ta fiche, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Nightingale

Cole Nightingale

Messages : 19
Sur LHC depuis : 17/09/2014
Credits : atmosphère (ava)
Face : Ian Somerhalder
Pseudo : .ABOMINABLE SNOWMAN (emma)
Statut de coeur : Marié et bientôt père de famille

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. EmptySam 20 Sep - 17:11

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sweet nothing ☇ c.n. Empty
MessageSujet: Re: sweet nothing ☇ c.n.   sweet nothing ☇ c.n. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet nothing ☇ c.n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-