Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) SELENA GOMEZ - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

(F) SELENA GOMEZ - prise Empty
MessageSujet: (F) SELENA GOMEZ - prise   (F) SELENA GOMEZ - prise EmptyLun 15 Sep - 23:30

Rose Greyson
on met la citation dans ce coin-ci. n'ayez pas peur, un auto-width est en place.
credits @ tumblr / quote - here

21-22 ans / Newport Beach, américaine / je la voyais étudiante / statut civil au choix / $$$$$ / GROUPE

everything you'd ever want to know
≈ La vie de Rose ces six dernières années est totalement libre. Avant le départ de Sara, il faut savoir que Rose était une fille calme et posée, qui croyait en l'amour et qui avait des valeurs, des principes. Elle a très bien pu continuer à évoluer ainsi, ou alors changer complètement. Cependant, n'en faites pas une droguée vivant dans une ruelle sombre.

they are pretty lame though
Elle est installée à son bureau, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Tu penses à lui, hein ? Lance sa sœur en se jetant sur son lit. Rose et Sara n'ont qu'un an d'écart, et elles se sont toujours comprises, complétées, aidées. Il m'a dit qu'il était amoureux de moi. Elle soupire et pose sa tête entre ses mains. Moi aussi Rosie, je suis amoureuse je crois. Sa sœur hausse les épaules, rêvassant à l'amour. Papa et maman n'accepteront jamais Sara. La jeune femme se laisse tomber sur son bureau, se répétant sans cesse ce qu'elle s'était préparée à dire à ses parents. Sans même décrocher un mot, elle se dirige vers le salon et déballe tout, sans prendre le temps d'examiner la tête de ses parents. Ils sont vraiment pas contents. Annonce-t-elle à Rose en revenant. Allongées côte à côté, les sœurs Greyson savent que rien ne sera plus pareil. Je t'aime Sara. Lâche Rose avant de s'endormir.

Elle balance son sac par la fenêtre, prenant soin de ne rien briser et se tourne une dernière fois afin de vérifier qu'elle n'a rien oublié. T'es sûre de vouloir faire ça ? Elle sursaute et se retourne, dans l’entrebâillement de la porte se tient sa sœur, les cheveux en bataille, les yeux à moitié ouverts et un pyjama visiblement très vieux. Qu'est-ce tu fais debout à quatre heures du matin Rose ? La cadette croise les bras sur sa poitrine et ravale ses larmes. Je pensais que t'étais forte, mature et que t'étais capable d'assumer tes choix, mais t'es une lâche. Elle se crispe, touchée par les paroles de sa sœur. Je n'ai pas le choix Rose, ils ne me laissent pas le choix. Je dois partir, s'il te plaît ne m'en veut pas, pas toi. Elle sait qu'en faisant ça, rien ne sera jamais plus comme avant, déposant rapidement un papier sur son bureau, elle passe les jambes par dessus le rebord de la fenêtre. Pour toujours. Lance-t-elle avant de s'en aller.

Rose et Sara étaient tout l'une pour l'autre avant de le départ de l'aînée. Elles avaient un lien si fort qu'on les prenait parfois pour des jumelles, mais le jour ou Sara est partie, leur lien s'est brisé. Rose en veut à Sara, et Sara ne sait pas comment se faire pardonner, bien trop fière pour aller présenter ses excuses.

MORE:


Dernière édition par Sara Greyson le Jeu 18 Sep - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

(F) SELENA GOMEZ - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - prise   (F) SELENA GOMEZ - prise EmptyMar 16 Sep - 10:35

Ta petite sœur répond présente si tu veux toujours d'elle dans ta vie. (F) SELENA GOMEZ - prise 1104741151 (F) SELENA GOMEZ - prise 552294522
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

(F) SELENA GOMEZ - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - prise   (F) SELENA GOMEZ - prise EmptyMar 16 Sep - 14:02

Ma petite sœur d'amour bounce I love you (F) SELENA GOMEZ - prise 1538902211 (F) SELENA GOMEZ - prise 552294522 (F) SELENA GOMEZ - prise 1732914425 (F) SELENA GOMEZ - prise 1730552155 (F) SELENA GOMEZ - prise 2964271073 (F) SELENA GOMEZ - prise 1104741151 (F) SELENA GOMEZ - prise 2386946950 (F) SELENA GOMEZ - prise 880407586 (F) SELENA GOMEZ - prise 1983867935 (F) SELENA GOMEZ - prise 3475173853 (F) SELENA GOMEZ - prise 1820092306 (F) SELENA GOMEZ - prise 2611626762 (F) SELENA GOMEZ - prise 2626247443 (F) SELENA GOMEZ - prise 1042618309
N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis à ta disposition (F) SELENA GOMEZ - prise 281413628
Revenir en haut Aller en bas
Rose Greyson

Rose Greyson

Messages : 25
Sur LHC depuis : 16/09/2014
Credits : **
Pseudo : Tiff
Statut de coeur : Célibataire mais mon cœur n'est pas libre

(F) SELENA GOMEZ - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - prise   (F) SELENA GOMEZ - prise EmptyMar 16 Sep - 14:38

Ma sister de l'amour si tu savais comme je t'aime toi (F) SELENA GOMEZ - prise 3180861223 (F) SELENA GOMEZ - prise 3375338471
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

(F) SELENA GOMEZ - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - prise   (F) SELENA GOMEZ - prise EmptyMar 16 Sep - 15:13

(F) SELENA GOMEZ - prise 1538902211 I love you (F) SELENA GOMEZ - prise 1042618309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SELENA GOMEZ - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) SELENA GOMEZ - prise   (F) SELENA GOMEZ - prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SELENA GOMEZ - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: Love and Loyalty :: SMASH-