-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ lost in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

▲ lost in paradise. Empty
MessageSujet: ▲ lost in paradise.   ▲ lost in paradise. EmptyDim 14 Sep - 19:17

Sara Greyson
on met la citation dans ce coin-ci. n'ayez pas peur, un auto-width est en place.
credits @ tumblr / quote - here

NOM COMPLET - Sara Allie Greyson ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - vingt-trois ans, née le onze janvier 1991 à Newport Beach ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - américaine avec des origines françaises ≈ PAYS DE NAISSANCE - Californie, NB. ≈ JOB/ÉTUDES - elle est mécanicienne ≈ STATUT MATRIMONIALE - célibataire.  ≈ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro, elle n'a jamais été attirée par les femmes. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - toujours. C'est sa ville de naissance, son point d'attache. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - c'est pas la joie depuis qu'elle ne parle plus à ses parents mais elle s'en sort. ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - elle a une plume tatouée sur l'avant-bras, dessous, il est écrit Zac. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - bornée, énergique, rancunière, souriante, jalouse, sarcastique, bosseuse, franche, impulsive, spontanée, caractérielle, sûre d'elle, bagarreuse, impatiente  ≈ GROUPE - newport's bond. ≈



like a flame in the dark lighting my way
elle a une sœur, la personne a qui elle tient le plus au monde + elle a toujours tenu tête à ses parents et n'a jamais vraiment supporté les dîners mondains  + sa mère aurait aimé qu'elle suive sa trace et qu'elle devienne mannequin mais elle a refusé catégoriquement + elle est très douée en mécanique + elle est très gourmande, surtout lorsqu'il s'agit de pâtisseries + sa vie est un véritable champs de ruine depuis son retour à Oak Creek + elle sait manier les armes et a fait de la boxe + elle s'épanouit pleinement dans son job de mec + les gens la pensent lunatique et hors de contrôle, elle a simplement le cœur brisé + elle serait prête à tout pour venger son petit-ami décédé + elle regrette amèrement d'avoir brisé le lien qui l'unissait à sa sœur + elle boit un café bien serré le matin + elle roule en moto et non en voiture + elle est habituée à côtoyer des personnes pas très fréquentables et sait se faire respecter +  elle porte une chaîne en argent à laquelle est accroché un cœur en cristal rouge + elle est très obstinée et refuse d'avoir tort + adolescente, c'était une vraie fille à papa.



for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - sunny ÂGE - bientôt vingt ans (a) PAYS/RÉGION -paca OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - bazzart AVIS/COMMENTAIRE -  ▲ lost in paradise. 1732914425  AVATAR - Lucy Hale SCÉNARIO - non AUTRE -  ▲ lost in paradise. 792267135


Dernière édition par Sara Greyson le Dim 14 Sep - 22:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Greyson

Sara Greyson

Messages : 215
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : angel dust (avatar) + tumblr (gifs)
Face : Lucy Hale
Pseudo : sunny
Statut de coeur : célibataire depuis que son petit-ami est mort

Feuille de personnage
Adresse: #125, appartment.
Notebook:

▲ lost in paradise. Empty
MessageSujet: Re: ▲ lost in paradise.   ▲ lost in paradise. EmptyDim 14 Sep - 19:18

be careful of the curse that falls on young lovers
Elle remonte ses longs cheveux bruns d'une main et enroule un élastique autour de ses cheveux de l'autre. C'est qui lui ? Lance-t-elle en désignant un garçon au loin. Il est plutôt grand, des cheveux bruns en bataille et une barbe mal rasée. Son débardeur blanc fait ressortir son bronzage sans doute mexicain et son jean troué laisse entrevoir son corps à la perfection. Il est pas mal. Ajoute-t-elle calmement. C'est Zac Sanchez, il est en dernière année, c'est pas vraiment le genre de mec que t'as envie de fréquenter je t'assure Sara. Elle hausse les épaules et remet le nez dans son bouquin de littérature. Cependant, l'envie est trop forte et elle relève les yeux vers lui, détaillant mieux son visage. Ses yeux ne laissent transparaître aucune émotion, il semble vide et c'est ce qui la bouleverse. Je crois qu'elle est amoureuse la chica Zac. Leurs yeux se croisent brièvement tandis qu'il se tourne vers son ami. Arrête Adan, t'es qu'un abruti. Lance-t-il en soupirant. Et alors qu'ils marchent en direction du lycée, il ne peut s'empêcher de lancer un dernier regard vers elle, cette jolie brune aux joues rosies par le froid.

Elle est installée à son bureau, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Tu penses à lui, hein ? Lance sa sœur en se jetant sur son lit. Rose et Sara n'ont qu'un an d'écart, et elles se sont toujours comprises, complétées, aidées. Il m'a dit qu'il était amoureux de moi. Elle soupire et pose sa tête entre ses mains. Moi aussi Rosie, je suis amoureuse je crois. Sa sœur hausse les épaules, rêvassant à l'amour. Papa et maman n'accepteront jamais Sara. La jeune femme se laisse tomber sur son bureau, se répétant sans cesse ce qu'elle s'était préparée à dire à ses parents. Sans même décrocher un mot, elle se dirige vers le salon et déballe tout, sans prendre le temps d'examiner la tête de ses parents. Ils sont vraiment pas contents. Annonce-t-elle à Rose en revenant. Allongées côte à côté, les sœurs Greyson savent que rien ne sera plus pareil. Je t'aime Sara. Lâche Rose avant de s'endormir.

Elle balance son sac par la fenêtre, prenant soin de ne rien briser et se tourne une dernière fois afin de vérifier qu'elle n'a rien oublié. T'es sûre de vouloir faire ça ? Elle sursaute et se retourne, dans l’entrebâillement de la porte se tient sa sœur, les cheveux en bataille, les yeux à moitié ouverts et un pyjama visiblement très vieux. Qu'est-ce tu fais debout à quatre heures du matin Rose ? La cadette croise les bras sur sa poitrine et ravale ses larmes. Je pensais que t'étais forte, mature et que t'étais capable d'assumer tes choix, mais t'es une lâche. Elle se crispe, touchée par les paroles de sa sœur. Je n'ai pas le choix Rose, ils ne me laissent pas le choix. Je dois partir, s'il te plaît ne m'en veut pas, pas toi. Elle sait qu'en faisant ça, rien ne sera jamais plus comme avant, déposant rapidement un papier sur son bureau, elle passe les jambes par dessus le rebord de la fenêtre. Pour toujours. Lance-t-elle avant de s'en aller.

Le soleil a laissé place à la pluie ce jour-là, les pensées de Sara vagabondent sans cesse à travers les nuages de Boston. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi. Il pose ses lèvres sur les siennes et chacun se laisse aller à ce plaisir minime. Tu crois qu'ils me pardonneront ? Il prend son visage entre ses mains et dégage délicatement une mèche de cheveux. Ses lèvres se posent sur son front tandis qu'elle se met à pleurer. On peut rentrer si tu veux. Elle hoche la tête négativement et se faufile entre ses bras. Je t'aime aussi Zac. Lui murmure-t-elle à l'oreille. Leurs lèvres se rencontrent une dernière fois et il se détache d'elle à regret. Ils m'attendent, je dois y aller. Ses affaires dangereuses ne la rassuraient pas, mais elle avait accepté malgré tout, par amour.

Le sommeil léger malgré cette longue nuit d'hiver. Il est parti effectuer une transaction de drogue tandis qu'elle dort, mais la porte s'ouvre et elle se redresse rapidement. Ce n'est pas lui, elle le sait. Elle s'empare du flingue qu'il a laissé, "au cas où", et, vêtue seulement d'un short de pyjama et d'un soutien-gorge, elle s'avance doucement. Zac n'est pas là ? Elle s'avance, arme au poing et les yeux rougis par la haine. Qu'est-ce tu lui veux à Zac, Diego ? Un rire violent lui secoue la poitrine tandis qu'il s'avance vers elle. Il me doit des sous, beaucoup de sous. Elle se met à rire à son tour. Dégage d'ici Diego, Zac ne doit rien à personne. Il sert les poings et s'apprête à faire demi-tour. Je vais le trouver, et si il me rend pas mes sous, je vais le tuer. Et toi aussi j'te tuerai Sara, arrête de croire que t'es intouchable. Lance-t-il en passant la porte.
Ils avaient fêté aujourd'hui leur cinq ans de vie commune, cinq à braver les interdits et à se protéger l'un l'autre. Cinq ans d'un amour fort et inconditionnel. J'ai un gros truc ce soir, au sud de la ville. Elle lève les yeux vers lui et arque un sourcil. Elle n'a plus rien de l'adolescente innocente et fragile qui a quitté Newport Beach il y a cinq ans. Elle est devenue beaucoup plus sûre d'elle et prête à tout pour protéger l'homme qu'elle aime. Je viens avec toi. Lance-t-elle calmement. Occupée à réparer l'avant d'une voiture, elle ne voit pas son visage se décomposer. Non tu restes là. Déclare-t-il d'une voix ferme et décidée. Elle se redresse et vient se planter devant lui, rien qu'en croisant son regard, elle sait que quelque chose ne va pas. D'accord. Lui susurre-t-elle à l'oreille avant de glisser ses lèvres dans son cou.

Imperceptible dans la nuit, les cris s'élèvent entre les deux hommes, chacun une arme au poing, il suffirait d'une seconde pour que ça dérape. Se déplaçant presque aussi vite qu'un oiseau, Sara ne tarde pas à garer se moto non loin d'eux. Je savais que tu viendrais. Mais tu devrais pas être là. Elle s'avance à ses côtés et pose sa main sur le flingue qui est accroché à sa jambe. Alors vous allez mourir, ensemble. Zac s'avance, passant un bras devant elle, mais avant qu'il ai le temps de faire quoi que ce soit, une balle l'atteint. Il ne faut pas moins de cinq secondes pour que les balles se mettent à fuser entre Sara et Diego. La dernière porte le coup fatal puisqu'il s'écroule à son tour tandis qu'une tâche de sang apparaît au niveau de l'épaule de Sara. On va se marier Zac, et un jour on aura de beaux bébés, deux, un garçon et une fille. On sera heureux et personne ne se mettra plus jamais entre nous. Lui murmure-t-elle en ravalant ses larmes. Doucement en train d'agoniser, il prend sa main dans la sienne. Pars, quitte la ville, marie-toi, fais de beaux enfants. Tu auras été toute ma vie, mais je ne serais qu'une partie de la tienne. Déclare-t-il tout doucement. Ses yeux se ferment et elle pose sa tête sur son torse. Elle a froid et se sent vide, peu à peu, elle sombre à son tour, ayant perdu trop de sang.

Les murs sont blancs, la lumière jaunâtre et ses yeux semblent avoir été fermé pendant un siècle. Elle arrive tant bien que mal à les ouvrir et quand elle essaie de se relever, son épaule la rappelle à l'ordre. Sur une chaise, elle aperçoit une silhouette familière et soudainement, tout lui revient en mémoire. Il est mort n'est-ce pas ? Demande-t-elle en ravalant ses larmes. Il s'avance vers elle et pose sa main sur la sienne. On va retourner à Newport Beach, ensemble chica. Je sais que c'est toi qui a tué Diego, et les autres vont pas tarder à le savoir non plus. Il prend une grande inspiration. Il m'avait fait promettre de te protéger. Elle comprend soudainement qu'il avait toujours su qu'il mourrait bien avant elle, qu'ils ne vieilliraient jamais ensemble. Tu vas arrêter tout ça Adan, hein ? Fini les combines, tu vas pas mourir toi aussi ? Il entoure ses bras autour d'elle, prenant soin de ne pas lui faire mal. Rentrons. Nous reparlerons du reste plus tard. Lui dit-il en quittant la pièce.

Newport Beach, cette ville qui avait vu naître leur amour. Devant cet arbre où ils avaient écrit leurs initiales, elle se met à sourire bêtement, ils avaient le bonheur à portée de main, ils auraient pu tout braver grâce à la force de leur amour. Tout est plus terne sans lui. Sara et Adan étaient revenus cinq mois plus tôt, le corps de Zac avait été rapatrié et c'est ici qu'il avait été enterré, chez lui. Sa mère m'a proposé de reprendre le garage, j'ai accepté. Mais je vais avoir besoin de toi Adan. Il acquiesce et esquisse un sourire, leur vie n'était plus qu'un champs de ruine, et il allait falloir du temps pour tout reconstruire.

Revenir en haut Aller en bas
Cat Castaing
THIS GIRL, SHE'S STORM WITH SKIN.
Cat Castaing

Messages : 229
Sur LHC depuis : 12/09/2014
Credits : Argents and tumblr.
Face : Crystal Marie Reed.
Pseudo : Argents, Vendela.
Statut de coeur : Free as the wind.
Multicomptes : Faith O.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

▲ lost in paradise. Empty
MessageSujet: Re: ▲ lost in paradise.   ▲ lost in paradise. EmptyLun 15 Sep - 16:45

Superbe choix I love you
Bienvenue parmi nous ▲ lost in paradise. 1445558600
Je valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

▲ lost in paradise. Empty
MessageSujet: Re: ▲ lost in paradise.   ▲ lost in paradise. EmptyLun 15 Sep - 20:10

Bienvenue sur le forum. ▲ lost in paradise. 1732914425 ▲ lost in paradise. 792267135
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




▲ lost in paradise. Empty
MessageSujet: Re: ▲ lost in paradise.   ▲ lost in paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ lost in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-