-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rae ≈ if that's what you wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

rae ≈ if that's what you wanted Empty
MessageSujet: rae ≈ if that's what you wanted   rae ≈ if that's what you wanted EmptyDim 14 Sep - 18:24

rachel fitzgerald
the fault in our stars
credits @ tumblr / quote - tfios

NOM COMPLET - rachel fitzgerald. mais pas comme "les" fitzgerald. juste une fille de routière pour ma part. ≈ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE - vingt trois ans passés le treize mars ≈ NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE - je suis américaine avec des origines polonaises ≈ PAYS DE NAISSANCE - les usa. ≈ JOB/ÉTUDES - voleuse si c'est un boulot. la vie ne m'a pas été facile malheureusement. ≈ STATUT MATRIMONIALE - célibataire, j'ai pas besoin d'homme dans ma vie. l'amour c'est pour les faibles. ≈ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuelle. ≈ À NEWPORT BEACH DEPUIS - depuis deux ans, depuis que je suis majeure et que j'ai pu me barrer de ma famille. ≈ ÉTAT MONÉTAIRE - minable. ≈ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - des tatouages un peu partout sur le corps. mais ils sont petits, presque invisible mais significatifs pour moi. puis j'ai des piercings tout le long de mes oreilles et un à l'arcade de mon sourcil droit. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE - têtue, courageuse, insouciante, chiante, emmerdeuse, menteuse, gourmande, égoïste, maniaque, grossière, lunatique, garçon manqué, possessive, intelligente, futée, mystérieuse, taciturne, grande gueule. ≈ GROUPE - fresh arrivals ≈

like a flame in the dark lighting my way
quand on la regarde, on croit toujours que c'est une fille jeune et innocente, surement vierge et venant d'une famille catholique si on enlève ses piercings. d'ailleurs elle se sert souvent de se personnage pour duper les gens ✬ elle s'attache rarement aux personnes. il y a juste son frère et sa soeur qui sont sacrés pour elle, sinon le reste elle s'en fout un peu. certes elle a des amis, même des riches à qui elle se fait passer pour justement une fille bourge et catho. bref elle aime s'inventer des personnages pour après pouvoir profiter des personnes et de leur situation financière, on va dire ainsi. ✬ elle fume comme un pompier depuis l'âge de seize ans. et oui malheureusement quand on vient du ghetto, on apprend vite à toucher à ce genre de choses. ✬ elle a déjà dealé, mais elle est pas fière de cela alors elle préfère éviter d'en parler. ✬ c'est une personne qui déteste parler d'elle. si vous voulez apprendre à la connaitre... et bien ça va être dur vu qu'elle va vous déballer une vie inventée. ✬ elle n'exprime que rarement ses sentiments. d'ailleurs elle ne pleure jamais. la dernière fois qu'elle a versé une larme c'était quand elle avait dix huit ans car elle a cru que son grand frère allait mourir. ✬ elle n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, mais elle a déjà couché avec des mecs ✬ une fois car elle était complétement fauchée et qu'elle devait nourrir sa petite soeur, elle a carrément dû se prostituer, mais ça personne ne le sait. ✬ elle essaye de donner une vie correcte à sa soeur. ✬ sa mère s'est barrée de la maison quand elle avait quinze ans car elle a rencontré "l'homme de sa vie" et car elle en pouvait plus de ses enfants. du coup le frère de rachel les a élevé puis rachel a prit la relève car il devait bosser. ✬ elle est venue ici pour un nouveau départ avec sa petite soeur, mais pour l'instant c'est pas trop ça. ✬ elle adore lire, mais elle en a pas trop l'occasion. ✬ elle et sa soeur vivent dans l'appartement d'un ami à rachel. ✬ elle n'aime pas les gens superficiels. ✬ elle n'a jamais connu son père. ✬

be careful of the curse that falls on young lovers
"gwen réveilles-toi on se barre !" je secoue tant bien que mal ma petite soeur dans son lit. malheureusement elle n'est pas vraiment du matin et se lever à une pareille n'est pas du tout facile pour elle. mais elle ouvre un oeil, ce qui est déjà un bon début la connaissant. "pourquoi ? qu'est-ce que t'as foutu encore ?" je lui dirais bien que j'ai foutu tout en l'air, que ça soit ma vie ou la sienne, mais je compte garder cette phrase pour une autre fois. là nous pouvons nous en sortir, si bien sur elle se réveille tout de suite. "y'a pas le temps de discuter tu comprends ? prends quelques affaires et retrouves moi à l'entrée. fais vite je t'en prie." je l'entends soupirer et la tentation de la rejoindre dans ce moment est immense. mais non, je dois garder les pieds sur terre. il faut que je nous sorte de ce merdier. et pour une fois, toby ne va pas jouer les héros, c'est moi qui vais prendre ce rôle. je sors de la chambre de ma petite soeur et cours dans la mienne pour finir mon sac. il ne faut prendre que le nécessaire... de toute façon je n'ai pas grand chose. l'argent, c'est un truc aussi rare que de trouver un quatre feuille dans un champs pour nous. je boucle mon sac et fonce dans la cuisine. je prépare très vite des tartines pour ma petite soeur et prend quelques trucs à bouffer. on sait jamais jusqu’où on ira. d'ailleurs c'est un peu mon problème. je ne sais pas ou on va aller. tout ce que je sais c'est qu'il faut partir d'ici... très vite. je me pose un instant sur une chaise et vois ma soeur arrivée avec son sac. "tu sais que tu me dois des explications." depuis quand elle est devenue aussi curieuse et... mature ? bon quoi que dans notre famille il vaut mieux l'être tôt. m'enfin, trêves de bavardage. il faut dégager de cet endroit. "bouffes et je te dirais tout quand on sera à destination." si je la trouve d'ailleurs. mais je crois savoir. et puis il faut que j'appelle mon frère. il risque de me tuer, mais pas plus que les gens qui me cherchent. et oui, malheureusement je sème les emmerdes partout ou je vais. ça a toujours été comme ça. sauf que là c'est plus important. on risque de faire du mal à ma petite soeur et je ne laisserais pas ça se passer, pour rien au monde. je la regarde manger ses céréales et l'envie de partir devient de plus en plus oppressante. partir... mais allez-ou ? de toute façon il faudra toujours fuir.

for all we know we might not get tomorrow
PSEUDO/PRENOM - foxes, kassandra ÂGE - dix sept ans PAYS/RÉGION - la france OÙ AVEZ-VOUS CONNU LHC? - sur bazzart AVIS/COMMENTAIRE - j'aime beaucoup  rae ≈ if that's what you wanted 3003084717  AVATAR - shailene woodley la magnfique SCÉNARIO - non AUTRE - si vous voulez des liens hésitez pas ♥️


Dernière édition par Rae Fitzgerald le Lun 15 Sep - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae Fitzgerald

Rae Fitzgerald

Messages : 44
Sur LHC depuis : 14/09/2014
Credits : Rivendell.
Face : shailene woodley
Pseudo : foxes.
Statut de coeur : il va bien

rae ≈ if that's what you wanted Empty
MessageSujet: Re: rae ≈ if that's what you wanted   rae ≈ if that's what you wanted EmptyDim 14 Sep - 18:24

peut-on me réserver shailene svp ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sayhews
⊹ S H A K E    I T    O U T
Malia Sayhews

Messages : 222
Sur LHC depuis : 01/07/2014
Credits : © hales, tumblr.
Face : zoey 'little dhampir' deutch
Pseudo : hales, clau.
Statut de coeur : it's a silly little thing, that love is.

Feuille de personnage
Adresse:
Notebook:

rae ≈ if that's what you wanted Empty
MessageSujet: Re: rae ≈ if that's what you wanted   rae ≈ if that's what you wanted EmptyLun 15 Sep - 20:17

Je valide. Bon jeux à toi et bienvenue. rae ≈ if that's what you wanted 1391204201
Revenir en haut Aller en bas
https://heartclub.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




rae ≈ if that's what you wanted Empty
MessageSujet: Re: rae ≈ if that's what you wanted   rae ≈ if that's what you wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rae ≈ if that's what you wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONELY HEARTS CLUB. :: EITHER IN OR OUT NEVER BOTH :: What Lies Should I Tell :: CLARITY-